Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 7-7:
Il y a du progrès, tu as mis plus de temps cette fois-ci
Qu'est-ce qui se passe, tu ne t'éclates pas assez avec le Faz ?????
Je te propose que l'on fasse l'échange de nos meules pendant une semaine et je t'assure qu'après ça, tu vas la chérir ta Yam
Cyr 7-7:
fredros:
Qu'est ce que je te disais.... Remarque tu me crois si je t'avoue (déjà) regarder pour une autre bécane ?!
Cyr 7-7:
Quand tu l'essaieras.......tu comprendras

Ah !? Freddy tu penses déjà à te séparer du CBR ?

Qu'est ce que je te disais.... Remarque tu me crois si je t'avoue (déjà) regarder pour une autre bécane ?!
Je te propose que l'on fasse l'échange de nos meules pendant une semaine et je t'assure qu'après ça, tu vas la chérir ta Yam

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Le poumon vous dis-je !!!!!

Le poumon vous dis-je !!!!!

Fred si tu viens au RCDBDays, je me dévouerai, je te préterai la gex (mode C, faudrait pas que tu te fasses peur après la 250)
fredros:
Un échange ? Ma fazer contre.... hé Mais j'ai rien fait moi !?! Lol
Pour le FZS, c'est pas que je ne m'éclate pas avec loin de la... J'aime beaucoup cette meule, notamment sa tenue de route (oui moi et ma conduite approximative dans les rond points, ça va bien mieux) après je la trouve un peu petite pour moi qui suis gros et puis il manque le côté rugueux du VTR que j'adorais (oui, quand il roulait...)
Apres disons que l'aller-retour Paris maison (100 bornes par jour) en faisant attention à la conso, ça va 5 minutes. Et puis la protection du fzs sur l'autoroute.... Quand je vois des FJR, des GTR, des pan european ou des 1200 RT.
Donc je regarde (pourquoi pas) a une seconde meule en gardant la yam (une pour le taf et l'autre pour les virees) Ou alors la vendre et prendre une belle GT.
Cyr 7-7:
fredros:
Cyr 7-7:

Ah !? Freddy tu penses déjà à te séparer du CBR ?

Un échange ? Ma fazer contre.... hé Mais j'ai rien fait moi !?! Lol
Pour le FZS, c'est pas que je ne m'éclate pas avec loin de la... J'aime beaucoup cette meule, notamment sa tenue de route (oui moi et ma conduite approximative dans les rond points, ça va bien mieux) après je la trouve un peu petite pour moi qui suis gros et puis il manque le côté rugueux du VTR que j'adorais (oui, quand il roulait...)
Apres disons que l'aller-retour Paris maison (100 bornes par jour) en faisant attention à la conso, ça va 5 minutes. Et puis la protection du fzs sur l'autoroute.... Quand je vois des FJR, des GTR, des pan european ou des 1200 RT.
Donc je regarde (pourquoi pas) a une seconde meule en gardant la yam (une pour le taf et l'autre pour les virees) Ou alors la vendre et prendre une belle GT.
Administrateur
Moi aussi je vais changer... c'est projeté, planifié, décidé, financé... un ou deux détails à régler... yapuka

Crackers:
QUOI !!! QUOI ??? QUOI ????
Moi aussi je vais changer... c'est projeté, planifié, décidé, financé... un ou deux détails à régler... yapuka 

Administrateur
Cyr 7-7:
Bin oui, mais je dirai rien tant que ça sera pas fait...
Crackers:

Bin oui, mais je dirai rien tant que ça sera pas fait...

Dis nous juste le style de brelon roadster, trail, sportive... , allez steuplait.

Heu!! Putain quand vous vendez vos motos pensez aux potes...
J'ai toujours l'aprilia de Nico en travers... Au prix vendu je l'aurais pris a l'époque.
Mettez un poste avec le prix rcdb au cas ou...
:)
J'ai toujours l'aprilia de Nico en travers... Au prix vendu je l'aurais pris a l'époque.
Mettez un poste avec le prix rcdb au cas ou...
:)
Administrateur
A vrai dire je me pose la question suivante... laquelle vendre !!!
Pour le F800R c'est 38500 bornes de 2010, ABS, ordi de bord, poignées chauffantes, pot SC Project carbone, patins de protection, top case, protèges-mains... 4500 € (c'est la cote Motomag)
La Ducati, je sais pas avec les options et le GPS dans les 11000 je pense...
Pour le F800R c'est 38500 bornes de 2010, ABS, ordi de bord, poignées chauffantes, pot SC Project carbone, patins de protection, top case, protèges-mains... 4500 € (c'est la cote Motomag)
La Ducati, je sais pas avec les options et le GPS dans les 11000 je pense...
BM, ils te reprennent le F800R, pour l'achat d'un... F800R!
Un 1200gs?????
Administrateur
Je dirai rien...

Ce qui est bien avec toi c'est que tous les ans tu animes bien les posts où ça parle de changement de bécane...
Administrateur
nicomouk:
Faut que je fasse tout ici, en fait comme tu le dis, j'ai absolument pas envie de changer de moto, je me force pour mettre un peu d'animation
Ce qui est bien avec toi c'est que tous les ans tu animes bien les posts où ça pare de changement de bécane...
Faut que je fasse tout ici, en fait comme tu le dis, j'ai absolument pas envie de changer de moto, je me force pour mettre un peu d'animation

Bon, moi je connais la bécane que convoite Crackers
Je dévoile le modèle au plus offrant

Administrateur
fredros:
Navré de te couper l'herbe sous le pied, mais je vais de ce pas ouvrir un topic consacré à ma future nouvelle...
Bon, moi je connais la bécane que convoite Crackers

Navré de te couper l'herbe sous le pied, mais je vais de ce pas ouvrir un topic consacré à ma future nouvelle...

Concernant les assureurs, ils me font halluciner. Ils font vraiment ce qu'ils veulent.
L'an dernier, j'ai été obligé d'acheter une voiture. Etant donné le le nombre d'année que j'ai passé avec des voitures de fonction, j'avais pas de bonus. L'assureur chez qui j'ai souscrit pour ma caisse m'a donc appliqué le bonus moto mais a anticipé sur mon futur bonus, soit 4% de mieux.
5 mois plus tard, je change d'assurance car ma banque me propose de bien meilleures conditions. Je viens de recevoir le contrat et il m'a appliqué le bonus d'Hélène.
Ce qui veut dire qu'en 5 mois j'ai gagné 8% de bonus sans rien avoir demandé à personne. C'est cool mais c'est du n'importe quoi.
L'an dernier, j'ai été obligé d'acheter une voiture. Etant donné le le nombre d'année que j'ai passé avec des voitures de fonction, j'avais pas de bonus. L'assureur chez qui j'ai souscrit pour ma caisse m'a donc appliqué le bonus moto mais a anticipé sur mon futur bonus, soit 4% de mieux.
5 mois plus tard, je change d'assurance car ma banque me propose de bien meilleures conditions. Je viens de recevoir le contrat et il m'a appliqué le bonus d'Hélène.
Ce qui veut dire qu'en 5 mois j'ai gagné 8% de bonus sans rien avoir demandé à personne. C'est cool mais c'est du n'importe quoi.

nicomouk:
Quand tu vois le personnel t'as tout compris..................salut Zib

Administrateur
fredros:
Freddy cherche à se faire des amis aujourd'hui, y'a pas à dire la conduite d'un 250CBR ça rend méchant, ça vous aigrit le bonhomme...
.
.
.
Pourtant la 250 Honda de Masbou à pris 237 km/h au Qatar
nicomouk:

Freddy cherche à se faire des amis aujourd'hui, y'a pas à dire la conduite d'un 250CBR ça rend méchant, ça vous aigrit le bonhomme...

.
.
.
Pourtant la 250 Honda de Masbou à pris 237 km/h au Qatar
Fred ! bien vu, on est que des cons dans les assureurs c'est bien connu :-)
Nico : ça s'appelle du geste co. Apres si tu as vraiment eu des vehicules de fonction (et non de service) l'assureur aurait du te demander un justif de ta boite et te reconstituer ton bonus ;-)
Nico : ça s'appelle du geste co. Apres si tu as vraiment eu des vehicules de fonction (et non de service) l'assureur aurait du te demander un justif de ta boite et te reconstituer ton bonus ;-)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie