Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
j'y avais franchement pensé a un moment... il y a quelques années... et bien après calculs en étant en RP... remorque, moto, assurance, stockage etc... Il vaut mieux user sa moto... et compter une pelle par an :)
Un box pour stocker c'est deja 100 euros par mois... 1200 a l'année sans rien faire pour 2 ou 3 sorties...
Une moto correct 3000
La remorque 300/400
etc...
Crackers:
Une ch'tite moto piste c'est quand même l'idéal, mais si elle est pas homologuée route, faut la remorque ou un utilitaire...
j'y avais franchement pensé a un moment... il y a quelques années... et bien après calculs en étant en RP... remorque, moto, assurance, stockage etc... Il vaut mieux user sa moto... et compter une pelle par an :)
Un box pour stocker c'est deja 100 euros par mois... 1200 a l'année sans rien faire pour 2 ou 3 sorties...
Une moto correct 3000
La remorque 300/400
etc...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ouais on a des plaisirs qui coûtent cher...
Crackers:
Une moto correct 3000
La remorque 300/400
etc...
Une ch'tite moto piste c'est quand même l'idéal, mais si elle est pas homologuée route, faut la remorque ou un utilitaire...
Une moto correct 3000
La remorque 300/400
etc...
Ouais on a des plaisirs qui coûtent cher...

Bon ben MArc, maintenant que tu vas avoir un garage, tu vas économiser 1200 euros par an. Plus qu'à acheter une remorque.
nicomouk:
C'est pas fait... on a appris hier qu'un connard avait mis une option sur notre terrain...
On est 2ème du coup...
et de toute facon l'idée de la moto de piste m'est passée...
Bon ben MArc, maintenant que tu vas avoir un garage, tu vas économiser 1200 euros par an. Plus qu'à acheter une remorque.
C'est pas fait... on a appris hier qu'un connard avait mis une option sur notre terrain...
On est 2ème du coup...

et de toute facon l'idée de la moto de piste m'est passée...
C'est sûr qu'un terrain, faut pas attendre 15 ans pour le réserver sinon il te passe devant.
Plus qu'à commencer à chercher ailleurs parce que, si tu comptes encore sur celui-ci, tu risques d'être déçu si l'autre confirme son achat.
Plus qu'à commencer à chercher ailleurs parce que, si tu comptes encore sur celui-ci, tu risques d'être déçu si l'autre confirme son achat.
Aller sa repart sur les baraques si vous voulez on renomme le forum Réunion Connaisseurs De Baraque ....

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bien vu Babome

Ouais, je voulais justement le dire. C'est Marc qui fait des bêtises. Je crois qu'il va faloir le radier!

En même temps sur ce coup j'ai aucun mérite c'est Cathy qui m'a soufflet ....
C'est vraiment une balance cette cathy!

bon ok recentrons le debat sur les micros rayure...
Bon alors bab? tu a testé ou pas?? elle est polishée cette moto?
Bon alors bab? tu a testé ou pas?? elle est polishée cette moto?
Non pas testé, vue le temps de merde en ce moment elle sort pas trop

Oui, attends bien que ça ait séché avant de la ressortir, on ne sait jamais, une plaque de verglas, une flaque d'eau...

Tous le monde n'habitue pas dans le sud ..... et toi tes pneu pas trop carré

MDR! J'ai déjà arrêté de mettre des pneus de moto. Je suis passé en Michelin Energy...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie