Le Forum du RCDB Team
Bon, nous sommes allés chercher la bécane de CYR mercredi après-midi sous des trombes d'eau à Compiègne.
La Street a morflé avec mes 90kgs plus les 130 de CYR, mais nous y sommes arrivés.
Après le branchement de la batterie, le changement de plaque et le siphonage de la 750Gex de Manu pour que la VTR puisse rallier une pompe à essence, retour sur la région parisienne.
Depuis, plus de nouvelles.
Donc je ne sais pas pour vous, chers membres du RCDB, mais moi j'aimerais bien avoir un petit commentaire sur la "suce-dite" brêle dont il nous a tant parlé
La Street a morflé avec mes 90kgs plus les 130 de CYR, mais nous y sommes arrivés.
Après le branchement de la batterie, le changement de plaque et le siphonage de la 750Gex de Manu pour que la VTR puisse rallier une pompe à essence, retour sur la région parisienne.
Depuis, plus de nouvelles.
Donc je ne sais pas pour vous, chers membres du RCDB, mais moi j'aimerais bien avoir un petit commentaire sur la "suce-dite" brêle dont il nous a tant parlé

LE petit pédé celui la !!!!!!
ok, j'vais la jouer à la fredros
-"Non, desolé les gars mais mon APN est HS, il fait des photos trop moche... j'ai honte !!"
ou encore
-"Non, desolé les gars mais ma moto est trop sale pour que je puisse vous la montrer.... j'ai honte !!".
j'deconne, mais evidement elle est crade suite à notre retour sous la flotte. j'essaye de vous faire 2-3 photos d'ici lundi
mais quoiqu'il en soit merci à toi freddy de m'avoir conduit à ma belle. avec ce temps de merde, j'y croyais pas trop (et dire qu'il a fait un putain de soleil hier !!!!)
maintenant je ne sais pas ce que notre freddy en pense vu qu'il est le seul avec manu à l'avoir vu !!!
Mais pour ma part c'ets la plus belle (jusqu'à la prochaine), u l'tat de la route, et que c'etait la premiere approche, petit retour tranquillou.
en arrivant à la maison, la route etait plus seche, j'adore la tenue de route, je la trouve plus facile que le repsol (??) je pense que c'est du au gommard (power 2CT sur l'un et pilot sport sur l'autre)
et ce bruit hummmmm retour au bon gros twin
j'adoooooooooooooore
ok, j'vais la jouer à la fredros
-"Non, desolé les gars mais mon APN est HS, il fait des photos trop moche... j'ai honte !!"
ou encore
-"Non, desolé les gars mais ma moto est trop sale pour que je puisse vous la montrer.... j'ai honte !!".
j'deconne, mais evidement elle est crade suite à notre retour sous la flotte. j'essaye de vous faire 2-3 photos d'ici lundi
mais quoiqu'il en soit merci à toi freddy de m'avoir conduit à ma belle. avec ce temps de merde, j'y croyais pas trop (et dire qu'il a fait un putain de soleil hier !!!!)
maintenant je ne sais pas ce que notre freddy en pense vu qu'il est le seul avec manu à l'avoir vu !!!
Mais pour ma part c'ets la plus belle (jusqu'à la prochaine), u l'tat de la route, et que c'etait la premiere approche, petit retour tranquillou.
en arrivant à la maison, la route etait plus seche, j'adore la tenue de route, je la trouve plus facile que le repsol (??) je pense que c'est du au gommard (power 2CT sur l'un et pilot sport sur l'autre)
et ce bruit hummmmm retour au bon gros twin
j'adoooooooooooooore
Content le Cyril ! Je suis sûr qu'il a pissé tout partout !
Profites-en bien, et bon retour au bi !

Profites-en bien, et bon retour au bi !
Merci mav 
petite frayeur au retour...
voulant se promener plutot que remonter les files sur l'A1 ultra bouché, on a fait un petit detour par carole avec mon pote Manu... et v'la ti pas le comité d'acceuil !!!
reflexe, j'ai tout coupé mais ils s'en foutait c'etait un controle ceinture, portable... ouf
mais ce bruit!! oh ouiiiiii ce bruit !!!

petite frayeur au retour...
voulant se promener plutot que remonter les files sur l'A1 ultra bouché, on a fait un petit detour par carole avec mon pote Manu... et v'la ti pas le comité d'acceuil !!!
reflexe, j'ai tout coupé mais ils s'en foutait c'etait un controle ceinture, portable... ouf
mais ce bruit!! oh ouiiiiii ce bruit !!!
Tu débandes pas depuis ....
Vite des photos et tes impressions quand tu auras eu le temps de faire un tour.
PS: Il a réussi a suivre quand même Freddy avec ça mobylette
Vite des photos et tes impressions quand tu auras eu le temps de faire un tour.
PS: Il a réussi a suivre quand même Freddy avec ça mobylette

effectivement on peut dire ça comme ça....
pour freddy, j'ai pas depasser le 170, vu le temps c'etait tranquillou
pour freddy, j'ai pas depasser le 170, vu le temps c'etait tranquillou
T'as même ton Smiley

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Ah sur l'avatar c'est pas toi
...pour freddy, j'ai pas depasser le 170, vu le temps c'etait tranquillou
Ah sur l'avatar c'est pas toi

Damned je suis demasqué....
Bravo Cyr, j'suis content pour toi, depuis le temps que tu l'as voulait, profite z'en !!!
Bon freddy tes impressions ???
Attend il n'a pas encore eu le temps de reprendre son souffle entre 2 crises de rires. ..... 1000 SP1 2001 Vs 675 street 2008

Le SP1 est si anémiques que ca ?

Ça doit être ça ou alors il a honte de l'avoir essayer...
Sinon pour ma part agréablement surpris du street triple R
mais ça mouline trop vite en "cruise", le bruit a l'acceleratipn est très plaisant
Sinon pour ma part agréablement surpris du street triple R
mais ça mouline trop vite en "cruise", le bruit a l'acceleratipn est très plaisant
et sinon c'était plus le SP1 qui nous intéressait :)
Voici la preuve qu'il est trop bien le moulbif anglais !

Je le crois pas, c'est moi qui doit faire le CR de la bécane de Cyril. La réputation des cheminots n'est donc pas surfaite
Bon, mon avis va être pollué par le fait que mes deux dernières bécanes sont des petits jouets tout rikiki et super léger.
La VTR est une moto d'homme, pour la faire tourner il faut se cracher un peu dans les pognes, mais une fois sur l'angle elle ne bronche plus.
Elle est faite pour prendre les grandes courbes au taquet. A mon avis il faudrait la relever un peu du cul pour diminuer l'angle de chasse et regagner un peu de maniabilité.
Le freinage, sans être tout radial, est excellent (n'oublions pas que c'est une bécane qui a 8 ans).
Le moulin chante très fort avec sa ligne complète Akra, il pousse très fort mais il est plutôt linéaire (typé Honda), on se retrouve à des vitesses inavouables sans s'en rendre compte. En comparaison, le moulin de la Katoche de Crackers est vraiment plus violent, mais n'oublions pas que la VTR est faite pour taper le 300, donc la démultiplication est très longue et gomme pas mal les sensations.
Il est vrai que le moulin n'a que 5000 bornes, il n'est donc pas encore complètement libéré. De plus, le power commander a été enlevé, la carburation n'est pas en accord avec la linge Akra.
Cyril, tu rebranches le PC, tu roules encore 5000 kms, tu mets un pignon avec une dent de moins et là, je te parie qu'elle arrachera le goudron à chaque millimètres de rotation de la poignée de gaz.
Le carénage est très protecteur et la selle est en bois tendre.
La boite de vitesse est un régal, très souple et ultra précise.
Les guidons bracelets ont un angle parfait mais sont positionnés bas, idéal sur circuit, certainement pénible en ville comme toutes les hypersports.
En conclusion, c'est une excellent bécane, mais elle réclame un peu de bagage technique pour aller vite sur circuit

Bon, mon avis va être pollué par le fait que mes deux dernières bécanes sont des petits jouets tout rikiki et super léger.
La VTR est une moto d'homme, pour la faire tourner il faut se cracher un peu dans les pognes, mais une fois sur l'angle elle ne bronche plus.
Elle est faite pour prendre les grandes courbes au taquet. A mon avis il faudrait la relever un peu du cul pour diminuer l'angle de chasse et regagner un peu de maniabilité.
Le freinage, sans être tout radial, est excellent (n'oublions pas que c'est une bécane qui a 8 ans).
Le moulin chante très fort avec sa ligne complète Akra, il pousse très fort mais il est plutôt linéaire (typé Honda), on se retrouve à des vitesses inavouables sans s'en rendre compte. En comparaison, le moulin de la Katoche de Crackers est vraiment plus violent, mais n'oublions pas que la VTR est faite pour taper le 300, donc la démultiplication est très longue et gomme pas mal les sensations.
Il est vrai que le moulin n'a que 5000 bornes, il n'est donc pas encore complètement libéré. De plus, le power commander a été enlevé, la carburation n'est pas en accord avec la linge Akra.
Cyril, tu rebranches le PC, tu roules encore 5000 kms, tu mets un pignon avec une dent de moins et là, je te parie qu'elle arrachera le goudron à chaque millimètres de rotation de la poignée de gaz.
Le carénage est très protecteur et la selle est en bois tendre.
La boite de vitesse est un régal, très souple et ultra précise.
Les guidons bracelets ont un angle parfait mais sont positionnés bas, idéal sur circuit, certainement pénible en ville comme toutes les hypersports.
En conclusion, c'est une excellent bécane, mais elle réclame un peu de bagage technique pour aller vite sur circuit

fredros:
En conclusion, c'est une excellent bécane, mais elle réclame un peu de bagage technique pour aller vite sur circuit
Ca craint, cyr a oublié ses bagages, il a juste pris son sac à main!
En conclusion, c'est une excellent bécane, mais elle réclame un peu de bagage technique pour aller vite sur circuit

Ca craint, cyr a oublié ses bagages, il a juste pris son sac à main!

ralala j'ai hâte de la voir l'essayer !!
les photos, les photos, les photos !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie