Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Allez déterrage de topic !!
J'ai enfin pris le temps de sortir ma...... bécane !!
Notre ami Freddy ayant pris sur son temps personnel (encore merci mon poulet) pour faire une petite visite et des révisions de base qui pour certains semblent enfantin mais qui m’était totalement inconnu auparavant.
Donc aujourd'hui profitant du beau temps je suis renté (un peu) plus tôt que d'habitude et j'ai fait un petit tour avec ma belle, histoire de lui déverrouillé les soupapes.
Donc pas de grand discours hormis le plaisir de remonter sur une brelle. ça n'a pas de prix
Deux petits constats vite fait:
1) Putain de barrouf... je le reconnais elle est vraiment (trop) bruyante. Ma femme m'a entendu rentré et j’étais l'autre coté du village, l'autre coté de la gendarmerie.... ça risque d'être chaud avec la maison poulaga
2) Putain que je suis gros....(ou vieux?), du mal à me plier, mon lapin va falloir perdre du gras si tu veux t'amuser sur la miss.
Sinon voici 3-4 photos de la miss comme promis depuis si longtemps.

Allez déterrage de topic !!
J'ai enfin pris le temps de sortir ma...... bécane !!
Notre ami Freddy ayant pris sur son temps personnel (encore merci mon poulet) pour faire une petite visite et des révisions de base qui pour certains semblent enfantin mais qui m’était totalement inconnu auparavant.
Donc aujourd'hui profitant du beau temps je suis renté (un peu) plus tôt que d'habitude et j'ai fait un petit tour avec ma belle, histoire de lui déverrouillé les soupapes.
Donc pas de grand discours hormis le plaisir de remonter sur une brelle. ça n'a pas de prix
Deux petits constats vite fait:
1) Putain de barrouf... je le reconnais elle est vraiment (trop) bruyante. Ma femme m'a entendu rentré et j’étais l'autre coté du village, l'autre coté de la gendarmerie.... ça risque d'être chaud avec la maison poulaga
2) Putain que je suis gros....(ou vieux?), du mal à me plier, mon lapin va falloir perdre du gras si tu veux t'amuser sur la miss.
Sinon voici 3-4 photos de la miss comme promis depuis si longtemps.

elle existe vraiment cette brèle !!!

Voui voui.... Fous toi de ma geule toi aussi

Jolie on va bientôt voir tout ça en vrai

Très jolie Cyr
T'aurais pu faire une photo de toi pour te dire si t'as vraiment grossi ou si c'est dans la tête (ou sur le ventre , ou sur les hanches, ou sur les cuisses, .....)

T'aurais pu faire une photo de toi pour te dire si t'as vraiment grossi ou si c'est dans la tête (ou sur le ventre , ou sur les hanches, ou sur les cuisses, .....)
C'est nouveau ce tapis de réservoir ? Je m'en souviens pas l'avoir deja vu
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Très chouette, avec toi dessus ça doit même être bandant

Crackers:
Serait-ce une tentative de "coming-out" ???????
Très chouette, avec toi dessus ça doit même être bandant 

Serait-ce une tentative de "coming-out" ???????
CYR93, au fait, tu as senti une différence avec le Power rebranché ???
Et l'amorto retendu à mort ???
Et l'amorto retendu à mort ???
ouais maintenant elle demarre meme a froid et elle fait mal au Q...............................
miam miam...
Toujours autant de charme cette brêle. Profites-en un max.
C'est que du bonheur. Mais elle tête.... La réserve s'allume en 170 bornes... La descente a Avignon va être cadencée au rythme de mes pleins.
Oui, elle tète sur Paris. Tu vas voir quand tu seras sur Avignon, tu devrais faire le plein moins souvent.
Alors elle devient quoi cette moto?

Elle tète toujours autant ???
ou elle est dans le garage?
Pour l'instant, je suis en vacances.
Mais son avenir est incertain.
Mes envies de gros calibres Allemand (Berline ou 4X4) sont revenus, quitte à rouler avec une brelle plus polyvalente type 1000 CBF.
et bisous à tous de Madeire ;)
Mais son avenir est incertain.
Mes envies de gros calibres Allemand (Berline ou 4X4) sont revenus, quitte à rouler avec une brelle plus polyvalente type 1000 CBF.
et bisous à tous de Madeire ;)

Je peux te revendre mon FZS si tu veux :)
J'en peux plus de ce jaune doré... !!
J'en peux plus de ce jaune doré... !!
non 600 pas assez gros mon lapin, Le 1000 fazer de babome m'avait bien plus
celle ci aussi en "nouvelle generation" me plait aussi

on verra bien, mais quoiqu'il en soit ça restera du stock ainsi que les cligo, pot d'origin, ect...... et que le nain à la grosse montre et aux chaussures orthopédique aille se faire traire

on verra bien, mais quoiqu'il en soit ça restera du stock ainsi que les cligo, pot d'origin, ect...... et que le nain à la grosse montre et aux chaussures orthopédique aille se faire traire
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie