Le Forum du RCDB Team

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Reprise du message précédent
antho:
Oui oui, quand je suis allé à Carole j'avais changé mes réglages, c'est d'une simplicité enfantine. C'est vrai que ça améliore les choses vu qu'on referme l'hydraulique, mais au quotidien étant donné les routes pourries qu'on se coltine, c'est un peu raide. Enfin bon c'est le choix habituel entre efficacité et confort.
Sur la BM avec l'ESA, un seul bouton permet de tout régler (précontrainte et hydraulique) : ce dispositif, nommé ici ESA (Electronic Suspension Adjustement), permet depuis le guidon de gérer le tarage des amortisseurs en fonction de la charge embarquée. Trois préréglages de précontrainte sont ainsi programmés : conduite solo, conduite solo avec bagages ou conduite à deux. Une fois en route, le pilote peut par ailleurs à tout moment, toujours depuis un bouton situé au guidon, commander un réglage différent de la détente et de la compression. Trois modes sont alors possibles : confort, normal ou sport. Au final, neuf possibilités sont donc permises. Outre un indéniable avantage quant à l’agrément de l’utilisation, ce dispositif favorise un réglage optimal, si souvent occulté en raison d’une complexité d’ajustage ou d’un accès rébarbatifs.
Mais le plus drôle c'est que je ne sens pas vraiment la différence entre les différents réglages et je me demande si ça vient de moi (je suis pas assez fin "pilote" - c'est tout à fait possible) ou bien si la différence est vraiment minime, ou alors le système est carrément en panne (mais j'aurais des alertes au tableau de bord et chez BM ils l'auraient vu)...
antho:
Chez KTM sous la selle il ya les reglages de suspensions a adopter en fonction de l'utilisation. Mets les reglages sur sport ca devrait etre mieux (meme si je reconnait que les grand débattement demande une certaine habitude)
Oui oui, quand je suis allé à Carole j'avais changé mes réglages, c'est d'une simplicité enfantine. C'est vrai que ça améliore les choses vu qu'on referme l'hydraulique, mais au quotidien étant donné les routes pourries qu'on se coltine, c'est un peu raide. Enfin bon c'est le choix habituel entre efficacité et confort.
Sur la BM avec l'ESA, un seul bouton permet de tout régler (précontrainte et hydraulique) : ce dispositif, nommé ici ESA (Electronic Suspension Adjustement), permet depuis le guidon de gérer le tarage des amortisseurs en fonction de la charge embarquée. Trois préréglages de précontrainte sont ainsi programmés : conduite solo, conduite solo avec bagages ou conduite à deux. Une fois en route, le pilote peut par ailleurs à tout moment, toujours depuis un bouton situé au guidon, commander un réglage différent de la détente et de la compression. Trois modes sont alors possibles : confort, normal ou sport. Au final, neuf possibilités sont donc permises. Outre un indéniable avantage quant à l’agrément de l’utilisation, ce dispositif favorise un réglage optimal, si souvent occulté en raison d’une complexité d’ajustage ou d’un accès rébarbatifs.
Mais le plus drôle c'est que je ne sens pas vraiment la différence entre les différents réglages et je me demande si ça vient de moi (je suis pas assez fin "pilote" - c'est tout à fait possible) ou bien si la différence est vraiment minime, ou alors le système est carrément en panne (mais j'aurais des alertes au tableau de bord et chez BM ils l'auraient vu)...
Pour ESA je crois que la modife doit etre faites a l'arret pour etre faite a 100% sinon en roulant ca influ qu'un minimum...
Dixit le concess a coigniere...
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Le passage SOLO DUO ne fonctionne qu'à la raie...
Sinon je viens de voir un joli Super Duke garé vers mon boulot. Le collègue qui n'y connait que dalle m'a dit "C'est rigolo on croirait un jouet" Plutôt bien vu pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la moto...
Sinon je viens de voir un joli Super Duke garé vers mon boulot. Le collègue qui n'y connait que dalle m'a dit "C'est rigolo on croirait un jouet" Plutôt bien vu pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la moto...
Quand j'ai discuté avec le concess KTM de Joinville, il m'a dit que le simple fait de virer les papillons secondaires suffisait à l'avoir dans le c... au niveau de l'assurance, en cas de gros crash avec dégat corporel.
Punaise on ne peut plus rien faire sur nos brêles de nos jours, j'en ai marre de ce totalitarisme sécuritaire
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Crackers:
Il ne crois pas si bien dire
Le passage SOLO DUO ne fonctionne qu'à la raie...
Sinon je viens de voir un joli Super Duke garé vers mon boulot. Le collègue qui n'y connait que dalle m'a dit "C'est rigolo on croirait un jouet" Plutôt bien vu pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la moto...


Sinon je viens de voir un joli Super Duke garé vers mon boulot. Le collègue qui n'y connait que dalle m'a dit "C'est rigolo on croirait un jouet" Plutôt bien vu pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à la moto...
Il ne crois pas si bien dire



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fredros:
Ca me fait penser à un truc con qui est arrivé à une collègue. Elle était en caisse dans Paris, 2 voies de circulation dans chaque sens, elle roulait doucement et juste avant un passage piéton une voiture arrêtée, elle se décale sur la 2ème voie et au moment où elle passe, elle remarque 2 choses :
- un piéton était en train de s'engager sur la passage (il était masqué par la voiture arrêtée, mais elle est passée sans danger pour lui).
- la voiture arrêtée c'était une bagnole de flics avec 4 keufs à bord.
Bilan : ils l'ont arrêtée, lui ont collé 90 Euros d'amende et 4 points de retrait.
Voilà on vit dans un monde formidable...
...j'en ai marre de ce totalitarisme sécuritaire 

Ca me fait penser à un truc con qui est arrivé à une collègue. Elle était en caisse dans Paris, 2 voies de circulation dans chaque sens, elle roulait doucement et juste avant un passage piéton une voiture arrêtée, elle se décale sur la 2ème voie et au moment où elle passe, elle remarque 2 choses :
- un piéton était en train de s'engager sur la passage (il était masqué par la voiture arrêtée, mais elle est passée sans danger pour lui).
- la voiture arrêtée c'était une bagnole de flics avec 4 keufs à bord.
Bilan : ils l'ont arrêtée, lui ont collé 90 Euros d'amende et 4 points de retrait.
Voilà on vit dans un monde formidable...
De toute façon ce sont tous des enculés !!!!!!!!!!!!
Déjà il faut être grave pour choisir un métier comme ça...
Ensuite bla bla bla ils font ce qu'on leur dit de faire... bah ils peuvent changer... on a tous le choix !!!!
Enculé !!!!!!!!!!!!
Déjà il faut être grave pour choisir un métier comme ça...
Ensuite bla bla bla ils font ce qu'on leur dit de faire... bah ils peuvent changer... on a tous le choix !!!!
Enculé !!!!!!!!!!!!
Ouhé d'abords, pourquoi j'ai pas le droit de rouler à 300 avec mon gex en ville comme Gostrider

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babome:
Paske :
- T'es un poivrot
- T'es maladroit
- Ton gex il est rincé, il sort 50cv à la roue, mais c'est encore trop pour toi
- Je te dénoncerai aux MIB
Ouhé d'abords, pourquoi j'ai pas le droit de rouler à 300 avec mon gex en ville comme Gostrider 

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Paske :
- T'es un poivrot "Moi alcoolique ca va pas la tête"
- T'es maladroit "Je suis encore jamais tomber dans une paniére"
- Ton gex il est rincé, il sort 50cv à la roue, mais c'est encore trop pour toi "La jalousie te fais dire n'importe quoi"
- Je te dénoncerai aux MIB "Vendu va"
- T'es un poivrot "Moi alcoolique ca va pas la tête"
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Bin dis donc tu bosses pas beaucoup non plus toi !!!!

Crackers:
Normale je suis a la maison
Bin dis donc tu bosses pas beaucoup non plus toi !!!! 

Normale je suis a la maison

Hé les deux concierges, vous n'avez pas fini de pourrir mon super topic de la mort qui tue

bon tu la vends combien ta street R pour prendre la KTM????
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fredros:
Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette
Hé les deux concierges, vous n'avez pas fini de pourrir mon super topic de la mort qui tue 

Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette

mlaurent666:
Boah !!!
Je n'ai pas les finances cette année pour repartir sur un crédit, vu que je voudrais l'acheter neuve (un bicylindre se rode avec respect et longueur de temps).
Je referai un topic en 2011
bon tu la vends combien ta street R pour prendre la KTM????
Boah !!!
Je n'ai pas les finances cette année pour repartir sur un crédit, vu que je voudrais l'acheter neuve (un bicylindre se rode avec respect et longueur de temps).
Je referai un topic en 2011

Crackers:
Ouais, t'as raison! faut savoir recadrer les brebis galeuses de temps en temps! Maître vénéré!
fredros:
Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette
Hé les deux concierges, vous n'avez pas fini de pourrir mon super topic de la mort qui tue 

Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette

Ouais, t'as raison! faut savoir recadrer les brebis galeuses de temps en temps! Maître vénéré!
nicomouk:
Fayot
Crackers:
Ouais, t'as raison! faut savoir recadrer les brebis galeuses de temps en temps! Maître vénéré!
fredros:
Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette
Hé les deux concierges, vous n'avez pas fini de pourrir mon super topic de la mort qui tue 

Mais vous parlez à un duo d'admins mon jeune ami, le bannissement vous guette

Ouais, t'as raison! faut savoir recadrer les brebis galeuses de temps en temps! Maître vénéré!
Fayot

tu m'étonnes!


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