Le Forum du RCDB Team

Je suis un ouf dans ma tête. J'avais évoqué l'éventuel achat d'un tous terrains il y a quelque temps. Hier je suis tombé sur une super affaire que je ne pouvais pas louper.
Monocylindre 4 temps de marque européenne. A vous de deviner sur quoi j'ai craqué... A vos pronostics!
Monocylindre 4 temps de marque européenne. A vous de deviner sur quoi j'ai craqué... A vos pronostics!
Un husky ?
non!
Husaberg ? Ktm ? gas-gas (qui sont pas cher en general) ?
Indice. C'est orange mais c'est pas pour ça que c'est facile à deviner. Il faut me donner le modèle.

OU une tondeuse du même genre ?
Marque Hyosung?
j'y connais que dalle en enduro alors le modele...
Alors 2temps ou 4temps pour commencer ?
Alors 2temps ou 4temps pour commencer ?
C'est clair il nous dit que ca coute la peau des fesses les outils de jardin je pense donc que babome et marc ont vu juste avec la tondeuse ou débroussailleuse
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je pense comme les copains
le moteur serait-il un Briggs and Stratton ??

Puré! vous êtes trop forts les copains! On vous la fait pas à vous. Je pense quand même que j'aurais pu emmener antho un peu plus loin mais bon, c'est pô grave!
Sinon, le taille haie, je prends et le tracteur tondeuse aussi. Je vous donne mon adresse pour la livraison?
Ca fait tellement longtemps que je veux vous annoncer que j'ai une nouvelle bécane que je me contente de ce que j'ai alors je vous annonce l'achat de ma débroussailleuse de compétition.
28.5 cm3 pour 5.8 kg. Je connais pas la puissance exacte mais ça laisse rêveur!
Bon enfin voilà, c'est le joujou avec lequel je vais m'amuser samedi sur mon nouveau terrain qui est toujours aussi vide mais dont l'herbe pousse à une vitesse phénoménale avec l'alterance pluie/soleil qu'il y a en ce moment.
On va tenter de prendre des photos avec tout l'attirail pour que vous puissiez voir le superbe jardinier que je suis.
http://www.stihl.fr/isapi/default.asp?contenturl=/katalog/produkt/41802000158/FS+90.html
Sinon, le taille haie, je prends et le tracteur tondeuse aussi. Je vous donne mon adresse pour la livraison?
Ca fait tellement longtemps que je veux vous annoncer que j'ai une nouvelle bécane que je me contente de ce que j'ai alors je vous annonce l'achat de ma débroussailleuse de compétition.

28.5 cm3 pour 5.8 kg. Je connais pas la puissance exacte mais ça laisse rêveur!

Bon enfin voilà, c'est le joujou avec lequel je vais m'amuser samedi sur mon nouveau terrain qui est toujours aussi vide mais dont l'herbe pousse à une vitesse phénoménale avec l'alterance pluie/soleil qu'il y a en ce moment.
On va tenter de prendre des photos avec tout l'attirail pour que vous puissiez voir le superbe jardinier que je suis.
http://www.stihl.fr/isapi/default.asp?contenturl=/katalog/produkt/41802000158/FS+90.html
Administrateur
Son guidon repliable sans outil, ses poignées caoutchoutées confortables, son arbre rigide sont autant d'éléments très appréciés par le particulier exigeant (surtout les dames), l'agriculteur ou encore les communes. Cette FS 90 permet de réaliser aussi bien des travaux de finition que des fauchages de surfaces moyennes. Une large gamme d'outil à fil ou métallique lui assure une parfaite polyvalence. Son moteur 4-Mix lui procure une utilisation très confortable et écologique tout en développant une puissance élevée. Equipé d'un sytème de décompression automatique et d'une pompe d'amorçage (comme Nico), le démarrage se fait sans effort. Très prisée par les pros pour la finition de tonte et pour les performances de son moteur.
On fait un concours de tofs, je vais aller tondre aussi ce WE !!!!
On fait un concours de tofs, je vais aller tondre aussi ce WE !!!!
Oh ben oui! on va pouvoir s'inscrire à Mister France après ça!
Et pour la pompe d'amorçage, tu m'as l'air bien au courant. Aurais-je oublié une soirée trop arrosée aux RCDB days 2009?

Et pour la pompe d'amorçage, tu m'as l'air bien au courant. Aurais-je oublié une soirée trop arrosée aux RCDB days 2009?

1,3cv
p'tain ca va user du sliders la !

Administrateur
antho:
et le rapport poids/puissance est pas terrible non plus : 4,46
1,3cv
p'tain ca va user du sliders la !

Par contre si tu veux tondre un terrain de 1000 m avec sa oublie et achète une vrais tondeuse, ç a c'est bon pour faire les bordure, les tour d'arbre et éventuellement là ou une tondeuse ne passe pas exemple terrain en pente ...etc.
Par contre tu la mets en full ou tu reste bridé

Administrateur
babome:
Oh putain j'y crois pas
Faut trouver un concess qui veuille bien le faire

Oh putain j'y crois pas

nico en plein délire . . . que c'est bon !

Ce qui est sûr c'est que si vous venez chez moi, vous y toucherez pas. J'ai pas envie qu'il me saute à la gueule la prochaine fois que je m'en sers...
@ babome: Pour l'instant je vais dégrossir un peu pour pas que l'herbe monte trop haut. Sinon, sa fonction principale sera effectivement les bordures et l'entretiens des fossés qu'il y a sur deux des côtés du terrain.
@ babome: Pour l'instant je vais dégrossir un peu pour pas que l'herbe monte trop haut. Sinon, sa fonction principale sera effectivement les bordures et l'entretiens des fossés qu'il y a sur deux des côtés du terrain.
Administrateur
nicomouk:
Ah merde des fossés, pfff j'irai pas
...des fossés qu'il y a sur deux des côtés du terrain.
Ah merde des fossés, pfff j'irai pas

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie