Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » CIRCUIT CAROLE
 « 1 2 3 »
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nick hell:
Je vois que tu as des projets de voyage vers les horizons lointains et brumeux de ce merveilleux pays qu'est la Nièvre (le comté de Babomie est particulièrement accueillant...)
nick hell:
..ça fera une halte de plus entre l'Ile de France et la Nièvre...histoire de ne pas trop de dessécher en cours de route.
Je vois que tu as des projets de voyage vers les horizons lointains et brumeux de ce merveilleux pays qu'est la Nièvre (le comté de Babomie est particulièrement accueillant...)
Crackers:
La Babomie
Quel pays merveilleux !
nick hell:
..ça fera une halte de plus entre l'Ile de France et la Nièvre...histoire de ne pas trop de dessécher en cours de route.

La Babomie
Quel pays merveilleux !
Maverick51:
merci a tous, effectivement la période est plutôt très faste. Maintenant savoir si le 4me est route... Ce serait sûrement avec une autre car pour nous c bon on a le compte avec les 3
Ah félicitations Cyril
Dis donc, 2010 commence bien pour toi : le SP1, une nouvelle baraque,.........
............. Madame ne serait-elle pas enceinte tant que tu y es ?
merci a tous, effectivement la période est plutôt très faste. Maintenant savoir si le 4me est route... Ce serait sûrement avec une autre car pour nous c bon on a le compte avec les 3
Cyr 9-3:
Donc je récapitule, ta SP-1, ta baraque et UNE MAITRESSE en 2010, bravo
Maverick51:
merci a tous, effectivement la période est plutôt très faste. Maintenant savoir si le 4me est route... Ce serait sûrement avec UNE AUTRE car pour nous c bon on a le compte avec les 3
Ah félicitations Cyril
merci a tous, effectivement la période est plutôt très faste. Maintenant savoir si le 4me est route... Ce serait sûrement avec UNE AUTRE car pour nous c bon on a le compte avec les 3
Donc je récapitule, ta SP-1, ta baraque et UNE MAITRESSE en 2010, bravo
et c'est quand qu'on a des photos de la maison?
En tout cas, pour y être allé hier, ya moyen de "barbecueter" à mort !
Bon ya pas de glycine pour recevoir le vomi mais un très grd bac à poisson ! Ca peut le faire
Bon ya pas de glycine pour recevoir le vomi mais un très grd bac à poisson ! Ca peut le faire
dire que c'est un post pour une virée au circuit carole à la base !
Queue font les modo
bon ok j'vous dois des tofs du SP1 et de la zonzon.... on va essayer de faire tout cela en 1 seul
Aujourd'hui c'etait travaux de demol.. (tain Greg tu te serais fais plaisir !!)
Aujourd'hui c'etait travaux de demol.. (tain Greg tu te serais fais plaisir !!)
bon plus serieusement la sortie pour Carole, c'est toujours Mercredi ?
Cyr 9-3:
Pour moi ça tient toujours, j'y serai à 14h00.
bon plus serieusement la sortie pour Carole, c'est toujours Mercredi ?
Pour moi ça tient toujours, j'y serai à 14h00.
Bon, alors qui peut se libérer demain après-midi ???
Même en spectateurs.
Même en spectateurs.
Ca fait un peu loin pour aller voir des poireaux tourner
Moi je viendrais bien mais non car boulot ! Faut que j'y pense à mon baptême de circuit (juste y poser les pieds et pas le pied ou les roues)
sI DES GENS TOURNENT LE LUNDI DITES MOI CAR J'Y TOURNE DES FOIS
Administrateur

![]()
Bon pour moi c'est baisé car je déménage de bureau aujourd'hui et il faut que je sois présent... Désolé Freddy, tu vas te retrouver tout seul...
Tant pis
Soit j'ai terriblement progressé, ou soit j'ai tourné avec des poireaux de première, car plus personne ne me double et c'est même moi qui en dépasse un paquet.
En tous les cas, j'ai pris un pied monstre avec la Street.
Par contre, il faut que je change mes ressorts de fourche car je talonne au freinage, même avec la précharge à fond.
Et je pense scier les cale-pieds (les commandes reculées sont trop chères pour mon budget) car ils frottent trop souvent malgré mon déhanché de dieu.
En tous les cas, j'ai pris un pied monstre avec la Street.
Par contre, il faut que je change mes ressorts de fourche car je talonne au freinage, même avec la précharge à fond.
Et je pense scier les cale-pieds (les commandes reculées sont trop chères pour mon budget) car ils frottent trop souvent malgré mon déhanché de dieu.
L'autre comment il se la joue
Dis moi il t'on mit avec les 50 cm3 ou quoi
Administrateur

![]()
fredros:
Bon content que tu te sois fait plaisir, un petit roadster bien mené c'est clair que sur un circuit comme Carole c'est une bonne arme... J'espère pouvoir en être une prochaine fois. Tu as tourné combien de temps ???
Par contre, il faut que je change mes ressorts de fourche fasse un régime car je talonne au freinage, même avec la précharge à fond.
Bon content que tu te sois fait plaisir, un petit roadster bien mené c'est clair que sur un circuit comme Carole c'est une bonne arme... J'espère pouvoir en être une prochaine fois. Tu as tourné combien de temps ???
babome:
Mais que j'suis bête, c'est pour ça qu'ils paraissaient si jeune
L'autre comment il se la joue

Mais que j'suis bête, c'est pour ça qu'ils paraissaient si jeune
• Les Sorties » CIRCUIT CAROLE
 « 1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie