Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J- 8h43..........je trépigne d'impatience
J- 8h43..........je trépigne d'impatience

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Coulanges-l%C3%A8s-Nevers&daddr=gannat+to:D998+to:D109+to:st+gervais+d%27auvergne+to:D987+to:Route+des+Fades%2FD62+to:Avenue+Gordon+Bennett%2FD941+to:Bourg-Lastic+to:D987+to:Chemin+des+Epinettes+to:Le+Mont+Dore+to:45.703782,3.032227+to:Rue+Armand+Queroy+Route+National+9%2FD2009+to:Coulanges-l%C3%A8s-Nevers&geocode=FZo6zQIdvJ0wAClvb4GMKknwRzHQhhCzNM4JBA%3BFfJrvwIdr8swACknckaxOSr3RzHIbYnO7EXsiQ%3BFVylvwIdOGEvAA%3BFUxXvgIdNEAsAA%3BFVNevgIdDgkrAClHGz43Jkb3RzEAt-XLrzwJBA%3BFYgbvgIds30qAA%3BFbrwvAId5MgqAA%3BFeTcuwIdhNEoAA%3BFVyIuAIdDwgnACmjTjuLMnz3RzEAyuXLrzwJBA%3BFYjCtwIdlr8nAA%3BFYTMtgIdVAUpAA%3BFX5ttwId2MUqAClpw3sMenX3RzGWhEg1ZdOtzg%3B%3BFYoUwwIdbCUyAA%3BFZo6zQIdvJ0wAClvb4GMKknwRzHQhhCzNM4JBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=4&mrsp=12&sz=11&via=2,3,5,6,7,9,10,12,13&sll=45.687955,2.946396&sspn=0.353513,0.891953&ie=UTF8&ll=45.975969,3.106384&spn=1.406738,3.56781&z=9
Citer mon post pour prendre le lien google maps et supprimer les url...
Par contre c'est 500km la journée, je préfère prévenir.
Citer mon post pour prendre le lien google maps et supprimer les url...
Par contre c'est 500km la journée, je préfère prévenir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca fait une belle balade en effet. 500 bornes ça veut dire 7-8 heures de moto à vue de nez sans compter les arrêts. Pourquoi pas...
Ca veut aussi dire :
- partir assez tôt
- donc se coucher pas trop tard
- boire Badoit plutôt que Perrier
- que tu ronfles pas pour qu'on puisse roupiller
- éventuellement que les pleins des bécanes soient faits ce soir pour gagner 1/4 d'heure demain
- j'en oublie
Mais putain ça fait envie
Ca veut aussi dire :
- partir assez tôt
- donc se coucher pas trop tard
- boire Badoit plutôt que Perrier
- que tu ronfles pas pour qu'on puisse roupiller
- éventuellement que les pleins des bécanes soient faits ce soir pour gagner 1/4 d'heure demain
- j'en oublie
Mais putain ça fait envie

antho:
C'est vraiment naze d'avoir de beaux virolos et de serrer les fesses pour pas avoir de gravillons. Ou alors être obligé de faire un trajet "repérage" avant de se faire plaisir.
C'est pour ça que j'adore les Vosges
. Les routes sont souvent nickel, le cadre superbe et niveau gravillons, j'ai pas souvenir d'avoir été embêté.
Maverick51:
Merci !
En ce moment ces virages ce prennent à 30km/h y sont blindés de gravillons...
Amusez-vous bien les amis
Je suis dég' de ne pas y être, mais je "pencherai" à vous et à ces fameux virolos du Morvan avec lesquels je suis pas aprti sur une bonne base. Faudra bien qu'on se revoit un jour

Je suis dég' de ne pas y être, mais je "pencherai" à vous et à ces fameux virolos du Morvan avec lesquels je suis pas aprti sur une bonne base. Faudra bien qu'on se revoit un jour

Merci !
En ce moment ces virages ce prennent à 30km/h y sont blindés de gravillons...
C'est vraiment naze d'avoir de beaux virolos et de serrer les fesses pour pas avoir de gravillons. Ou alors être obligé de faire un trajet "repérage" avant de se faire plaisir.
C'est pour ça que j'adore les Vosges

Administrateur
Dans la Nièvre nous sommes pauvres (mais honnêtes) quand j'étais petit nous étions en haillons moi et mes 15 frères et soeurs, nous ne faisions qu'un maigre repas par jour et nous aurions bien aimé avoir des routes gravillonnées plutôt que de patauger dans des bourbiers infâmes

Sinon, ça va cendrillon? Ca se passe bien?
Administrateur
C'est l'émotion... je suis en plein délire déjà à 11h22...
Arrête de penser aux bières qui sont dans le frigo depuis hier a t'attendre ca ira mieux !
Administrateur
antho:
Ca c'est vraiment le coup de grâce
Tout va bien, il est midi, il fait un beau soleil, je vais aller préparer ma meule pour être fin prêt à 16h45 et les bières ne vont pas se sauver (Jérôme arrête de goûter ces putains de bières, c'est pas que pour toi !!!!)
Arrête de penser aux bières qui sont dans le frigo depuis hier a t'attendre ca ira mieux !

Tout va bien, il est midi, il fait un beau soleil, je vais aller préparer ma meule pour être fin prêt à 16h45 et les bières ne vont pas se sauver (Jérôme arrête de goûter ces putains de bières, c'est pas que pour toi !!!!)
Moi je ne retrouve plus mon haut de pluie ; je vais aller faire un tour à la Grande Armée par précaution car on risque de ne pas passer entre toutes les gouttes
Crackers:
J'en ai acheté 32 et comme je voulais faire un compte rond j'ai du en boire 2 hier soir
J'ai aussi pris du Picon pour les Alsacien ....
@Antho tu peux pas faire un imprime ecran et nous mettre l'image du parcours ??
Moi à 15h30 je sors du boulot et je commence à préparer la bouffe pour ce soir .....
antho:

J'en ai acheté 32 et comme je voulais faire un compte rond j'ai du en boire 2 hier soir

J'ai aussi pris du Picon pour les Alsacien ....
@Antho tu peux pas faire un imprime ecran et nous mettre l'image du parcours ??
Moi à 15h30 je sors du boulot et je commence à préparer la bouffe pour ce soir .....
Auvergne 3 - Morvan 0
Faites suivre
Crackers:
on peut se permettre de décoller un peu tard dimanche ;)
Faites suivre
Crackers:
Et puis si dimanche matin il fait beau, pourquoi pas un p'tit Morvan vite fait...

on peut se permettre de décoller un peu tard dimanche ;)
mirde, loupé la dernière page...
500 bornes
suis ok avec Crackers (encore) rolala... ça peut être biiiiien !!!
Babome : on est FRANC COMTOIS pas Alsaciens... pffff... moi encore ça passe, mais alors XIII
t'essayera ce soir pour voir hihihihihi
500 bornes

Babome : on est FRANC COMTOIS pas Alsaciens... pffff... moi encore ça passe, mais alors XIII

Administrateur
Zibeline:
Nous on est franchement près du comptoir, vers la pompe à bière, on est p'têt cousins!!! Et pis le Picon y'a pas que les Alsacos qui aiment ça
t'essayera ce soir pour voir hihihihihi

Nous on est franchement près du comptoir, vers la pompe à bière, on est p'têt cousins!!! Et pis le Picon y'a pas que les Alsacos qui aiment ça

crackers, toute cette répartie m'impressionne. Dire que je vais louper ça ce we!

Administrateur
Pleure pas ma poule... Ah vivement que tu puisses en faire une avec toute l'équipe !!!!
Bon moi c'est pas le tout mais c'est que j'ai de la route pour rejoindre la babonie...j'vais prendre les chemins de traverses pour eviter les brigands et je devrais etre chez Jerome vers 18H30-19H (j'ai 110km a faire quand meme...) histoire de boire une biere en attendant les autres d'aider a finir les préparatifs de la soirée !

Administrateur
Alors bonne route Antho, gaffe aux brigands comme tu dis... Moi je vais commencer à préparer mes p'tites culottes... A tout à l'heure devant une bonne bibine bien fraîche

je me répète peut être.. mais je vous trouve pas super sympa pour ceux qui reste chez eux...
Je suis sur que vous allez vous ennuyer et ne pas savoir quoi raconter...
je sens déjà l'ambiance pesante... les moments de blanc où on ne sait pas quoi dire...
Je suis sur que vous allez vous ennuyer et ne pas savoir quoi raconter...
je sens déjà l'ambiance pesante... les moments de blanc où on ne sait pas quoi dire...
Qu'est-ce qu'on va être bien chez nous, tout seul dans notre canapé, à boire une bière sans alcool, avec la bécane sous sa bâche au sous-sol

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie