Le Forum du RCDB Team

Tout est dans le titre !!
Qui est tenté et qui va au mans le 23 mai?
Moi ca me dis bien pour le dimanche !
Je ne suis jamais allé a un GP Moto... ya de l'ambiance? Ca craint pour les motos?
C'est Genre 24h du mans?
Les moto2 a voir ca doit etre sympa !!!
Ca coute cher?
Qui est tenté et qui va au mans le 23 mai?
Moi ca me dis bien pour le dimanche !
Je ne suis jamais allé a un GP Moto... ya de l'ambiance? Ca craint pour les motos?
C'est Genre 24h du mans?
Les moto2 a voir ca doit etre sympa !!!
Ca coute cher?
http://www.gpfrancemoto.com/Infos-billetterie.html
54€ la journée du dimanche, c'est pas donné.
L'ambiance, à chaque fois, j'ai kiffé... j'ai pas vu la beuverie comme la réputation des 24h du mans.
Pour les motos, à moins de pas avoir de chance, ya 0 risques car il y a des parkings réservés et surveillés (gratuits, faut coller un autocollant par contre)
54€ la journée du dimanche, c'est pas donné.
L'ambiance, à chaque fois, j'ai kiffé... j'ai pas vu la beuverie comme la réputation des 24h du mans.
Pour les motos, à moins de pas avoir de chance, ya 0 risques car il y a des parkings réservés et surveillés (gratuits, faut coller un autocollant par contre)
Après pour avoir une bonne place, faut arriver super tot, sinon ca peut être galère...surtout s'il flotte
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pour l'instant j'ai rien décidé, mais c'est possible que je me laisse tenter, on se tient au courant !!!
Pareil pour moi !!
si il fait beau tout ca :)
si il fait beau tout ca :)
Administrateur
Le 23 mai c'est un très beau jour...
Moi j'y vais, et franchement j'y suis allé 2 fois dont une fois avec Cyr-93 et Passmoilsel (d'ailleurs cette année la Rossi avait abandonné juste devant nous a 1 mètre on avait pris des super photos) ça vaut vraiment le coup, super ambiance (prévoir des boules kuies pour le bruit assourdissant des motoGP), et aucun danger pour les bécanes
PUTAIN C'est tentant !!!!
Administrateur
Bello93:
Qui est-ce ???
M'en fous chuis sourd comme un pot !!!!
...prévoir des boules kuies pour le bruit assourdissant des motoGP
Qui est-ce ???

M'en fous chuis sourd comme un pot !!!!
J'remonte le post, car moi j'y vais et je serais pas contre qu'on parte a plusieurs si d'autres viennent ???
bello tu y vas avec qui?
Moi je vais passer par paris pour voir des potes... mais pas de potes motivé.. je resterais donc peut etre a paris pour le weekend ...
Moi je vais passer par paris pour voir des potes... mais pas de potes motivé.. je resterais donc peut etre a paris pour le weekend ...
Et bien écoutes si j'arrive a joindre Cyr, surement avec lui vu qu'il y va . Pour le moment c'est tout ! Mais tu serais partant pour y aller Marco ?
Conseil pour le dimanche. Arrivez à 9h maxi. Et encore c'est presque limite. Les gens arrivent tôt pour avoir les bonnes places.
Comment j'aimerais trop y aller!
Comment j'aimerais trop y aller!

Ouai merci Nico, j'y suis déjà allé 2 fois, j'ai déjà découverts les joies...d'arriver trop tard lol . Bon il n'y a pas foule...QUI VIENT ????
bello! je te tiens au jus ici cette semaine ! ca depend du programme avec les potes sur paris !!
un week end en celib a paris en moto c'est pas souvent !
un week end en celib a paris en moto c'est pas souvent !
Allez y les yeux fermés les gars !
Tiens j'ai retrouvé une vidéo faite par Bello en 2006... on était arrivé un poil tard alors plus de place en tribune. Heureusement il ne flottait pas alors on a trouvé une place le long du circuit.
Rossi menait largement qd vers la mi course, on le voit pas arriver mais c'est Melandri qui passe (vainqueur cette année là)...
Et là il arrive triste comme un menhir
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8652866742036447415#
Tiens j'ai retrouvé une vidéo faite par Bello en 2006... on était arrivé un poil tard alors plus de place en tribune. Heureusement il ne flottait pas alors on a trouvé une place le long du circuit.
Rossi menait largement qd vers la mi course, on le voit pas arriver mais c'est Melandri qui passe (vainqueur cette année là)...
Et là il arrive triste comme un menhir
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8652866742036447415#
Déjà pris le WE prochain et le lundi j'suis sur piste.
bon pour moi ça pue du cul.... j'ai pas eut le temps de passer à la concess pour l'attestation et donc pas d'assurance. J'essaye de passer mardi mais cela m'etonnerais fortement que j'ai le papier vert....
4 jours de congé... 4 jours à bosser dans la maison
4 jours de congé... 4 jours à bosser dans la maison
il fait la gueule le rossi... je le croyais bon perdant !!!
tres souvenir le roi Rossi à 5m devant nous... effectivement il faisait la gueule le chti pépére

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie