Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» Balade en Schwartzwald 24 et 25 juillet 2010
Le Forum du RCDB Team
Salut le RCDB !
On organise les 24 et 25 juillet une sortie en Allemagne avec un forum dont nous faisons partie regroupant des francs comtois, des lorrains, des nordistes... et on vous propose de nous accompagner si vous le souhaitez !
Le Schwartzwald c'est quoi ?
C'est la forêt noire en Allemagne, de sublimes paysages de carte postale, des virages à gogo, de la bonne bouffe...
Bref tout ce que le bon motard aime !
Techniquement parlant, le samedi serait l'arrivée, avec repas et diverses festivités
le dimanche, balade
possibilité de retour le lundi...
Sur le principe, z'en diriez quoi ?
On organise les 24 et 25 juillet une sortie en Allemagne avec un forum dont nous faisons partie regroupant des francs comtois, des lorrains, des nordistes... et on vous propose de nous accompagner si vous le souhaitez !
Le Schwartzwald c'est quoi ?
C'est la forêt noire en Allemagne, de sublimes paysages de carte postale, des virages à gogo, de la bonne bouffe...
Bref tout ce que le bon motard aime !
Techniquement parlant, le samedi serait l'arrivée, avec repas et diverses festivités
le dimanche, balade
possibilité de retour le lundi...
Sur le principe, z'en diriez quoi ?
C'est donc en Allemagne... Arf vrai trop loin pour moi
Impossible de prendre la moindre demi-journée pour moi en juillet, donc je ne pourrais pas.
Argh, je serai dans le Gers à manger du cœur et dui foie gras de canard. J'en rêve pourtant depuis cette fabuleuse série allemande dans une clinique
Serai en congés pas loin de Perpignan.....en boite à roues
bon on peut toujours garder ça sous le coude pour une spéciale RCDB
pour info on est à 70 kils de l'allemagne, nous zommes prezque zallemand !
Ah c'est donc ça l'accent...
babome:
(et hop on peut fusionner des posts ! )
babome:
A je me disais bien que tu avais un petit accents au téléphone 

(et hop on peut fusionner des posts ! )
J'travaille beaucoup avec l'est j'ai l'habitude, y'a juste certains mots qui m'échappe parfois. Sinon rien que pour prononcer le nom de certaines villes c'est pas mal déjà.
Zibeline:
Ouais ben presque parce que que les zallemands ne font pas d'emblée les liaisons entre mots.
Et pis on voit que vous n'êtes pas en Alsace sinon vous vous seriez déjà fait lynché pour de tels propos !
Ahhh la forêt noire...j'ai tranversé les Vosges une fois pour aller en Alsace et c'est magnifique. C'est pareil la forêt noire ? (a priori puisque c'est le même massif)
bon on peut toujours garder ça sous le coude pour une spéciale RCDB
Ouais ben presque parce que que les zallemands ne font pas d'emblée les liaisons entre mots.
Et pis on voit que vous n'êtes pas en Alsace sinon vous vous seriez déjà fait lynché pour de tels propos !
Ahhh la forêt noire...j'ai tranversé les Vosges une fois pour aller en Alsace et c'est magnifique. C'est pareil la forêt noire ? (a priori puisque c'est le même massif)
ooo mais si tu savais!
je cause allemand et nous avons été alsaciens (le territoire)
au moment ou l'alsace est passée allemande, belfort s'est rebellée et c'est pour cela que le territoire de belfort a été créé.
notre culture locale est donc très très proche de l'alsace :)
quand à se faire lyncher, c'est un grand jeu entre les belfortains et les alsaciens, mais au fond on s'adore!
(babome, votre passeport est à jour, hihi !)
je cause allemand et nous avons été alsaciens (le territoire)
au moment ou l'alsace est passée allemande, belfort s'est rebellée et c'est pour cela que le territoire de belfort a été créé.
notre culture locale est donc très très proche de l'alsace :)
quand à se faire lyncher, c'est un grand jeu entre les belfortains et les alsaciens, mais au fond on s'adore!
(babome, votre passeport est à jour, hihi !)
C'est mort pour moi.
J'devrais bosser à mort (théoriquement, j'aurais pas un samedi-dimanche du mois),
Et j'devrais effectuer mon déménagement. (avec aucun week -end de libre, j'sais pas encore comment j'vais m'y prendre
).
J'espère que ce n'est que partie remise.
J'devrais bosser à mort (théoriquement, j'aurais pas un samedi-dimanche du mois),
Et j'devrais effectuer mon déménagement. (avec aucun week -end de libre, j'sais pas encore comment j'vais m'y prendre
).J'espère que ce n'est que partie remise.
vous viendez quand vous le voulez, vous le savez bien ;-)
même un Babome s'est invité, alors !
même un Babome s'est invité, alors !
Alors vous allez la faire finalement cette balade ????
oui oui mlais les motards du dimanche faisant, on ne sera que 3 !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ca va quasiment être une affaire de famille...
oui oui mlais les motards du dimanche faisant, on ne sera que 3 !
Ca va quasiment être une affaire de famille...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie