Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
perso je serai plus pour la speed , peut etre un peu moin passion que la ktm , mais plus vivable au quotidien et srtout pour une durée de 4 ans
perso je serai plus pour la speed , peut etre un peu moin passion que la ktm , mais plus vivable au quotidien et srtout pour une durée de 4 ans
tiharibo:
je pense aussi comme ça.
Mais si il augmente son prix ou qu'il m'a dit un prix a la va vite sans trop savoir, je prendrais surement autre chose.
perso je serai plus pour la speed , peut etre un peu moin passion que la ktm , mais plus vivable au quotidien et srtout pour une durée de 4 ans
je pense aussi comme ça.
Mais si il augmente son prix ou qu'il m'a dit un prix a la va vite sans trop savoir, je prendrais surement autre chose.
monte a paris demain , tu lui laisse pas le temp de reflechir , dés qu il rentre tu repart avec
mlaurent666:
C'est pas top les bécanes où ont été adaptés des silencieux faits pour une autre bécane, c'est pas bon pour le rendement
La thermodynamique des fluides est une science très pointue qui ne supporte aucun bricolage..........à part sur une 103 SP !!!
C'est pas top les bécanes où ont été adaptés des silencieux faits pour une autre bécane, c'est pas bon pour le rendement

La thermodynamique des fluides est une science très pointue qui ne supporte aucun bricolage..........à part sur une 103 SP !!!
Bah je pensais aussi que les pots étaient étudiées tout ça...
C'est faux au final... On sait tous que c'est un tube vide pour les NH...
Et on retrouve les même devil par exemple sur des motos différentes...
Donc bon c'est du marketing...
C'est faux au final... On sait tous que c'est un tube vide pour les NH...
Et on retrouve les même devil par exemple sur des motos différentes...
Donc bon c'est du marketing...
Oui je panse que c'est de la

babome:
Je panse donc j'essuie !
Oui je panse que c'est de la 

Je panse donc j'essuie !
J'ai revu un Superduke hier soir. Ca faisait longtemps; c'est plutôt rare dans le coin. Moi je choisirais ça; il a quand même vachement plus de gueule qu'un Speed. Et puis le caractère moteur est carrément mieux.
Marc, le noir que tu as vu, avec ses pots magnifiques, il est très beau. A ta place, j'irais le voir.
Marc, le noir que tu as vu, avec ses pots magnifiques, il est très beau. A ta place, j'irais le voir.
Dans la théorie je suis d'accord avec Freddy, mais en effet il ne se font pas chier a fabriquer 200 cartouches différentes...mais aucun n'a le même résultats au banc (l'ecart est faible donc c'est mieux de ne pas investir beaucoup pour vendre des produits a bon prix surtout que le client il cherche le look et pas la puissance en general, c'est d'ailleurs pour ca que chez akra tu as différent look en choix, les plus beau sont ceux qui marche le moins en general)...donc ce n'est pas marketing mais mécanique : une ligne étudié marche mieux qu'un vieux bout de tuyau soudé par mes soins.
antho:
Mon pote à eu son conces' qui la appelé. Stator cramé, pris en charge en garantie par Triumph (sa moto n'est plus garantie).
ah bah non vu qu'il n'y a pas de conces' triumph a Auxerre, et il n'a pas d'assistance en plus, donc location de camion pour rentrer chez lui avec la moto derrière et la elle est chez le conces'...
Mon pote à eu son conces' qui la appelé. Stator cramé, pris en charge en garantie par Triumph (sa moto n'est plus garantie).
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Beau geste !!!
Bon j'ai eu mon pote pour la speed !
Alors la moto est resté dans le sud ! elle remonte en fin de semaine !
Elle aura 9000km à tout casser et c'est bien une 2010.
Il l’amène chez triumph en grosse révision et changement de pneu (peut être que l’arrière il m'a dit) et Verif kit chaîne etc... il change si le concess lui dit de changer.
Les défaut: chute a l’arrêt a gauche
la roulette a pas marqué mais très légèrement tordu. selon lui invisible si on ne le sait pas.
embout de guidon rayé et rétro marqué
carter marqué mais repeint proprement.
Prix 7500.
Et derriere il commande une... forty eight !!!!
Bon zen pensez quoi?
Je trouve que c'est pas cher, le seul truc c'est le carter marqué. mais bon au pire ca se change, ca doit se trouver pas cher si ca se voit vraiment.
Je vais le 21 sur Paris, pour la voir et repartir avec si OK et si elle est passée chez triumph !!
Alors la moto est resté dans le sud ! elle remonte en fin de semaine !
Elle aura 9000km à tout casser et c'est bien une 2010.
Il l’amène chez triumph en grosse révision et changement de pneu (peut être que l’arrière il m'a dit) et Verif kit chaîne etc... il change si le concess lui dit de changer.
Les défaut: chute a l’arrêt a gauche
la roulette a pas marqué mais très légèrement tordu. selon lui invisible si on ne le sait pas.
embout de guidon rayé et rétro marqué
carter marqué mais repeint proprement.
Prix 7500.
Et derriere il commande une... forty eight !!!!
Bon zen pensez quoi?
Je trouve que c'est pas cher, le seul truc c'est le carter marqué. mais bon au pire ca se change, ca doit se trouver pas cher si ca se voit vraiment.
Je vais le 21 sur Paris, pour la voir et repartir avec si OK et si elle est passée chez triumph !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est quoi la cote ???
Crackers:
une de boeuf !
Sinon je viens de faire la centrale 8420.
Apres c'est plus 9000/9500 sur leboncoin... meme 9800 a coté de chez moi pour une identique mais mat:
9800
http://www.leboncoin.fr/motos/322877948.htm?ca=6_s
9500 mis 17000 km
http://www.leboncoin.fr/motos/327861838.htm?ca=6_s
C'est quoi la cote ???
une de boeuf !
Sinon je viens de faire la centrale 8420.
Apres c'est plus 9000/9500 sur leboncoin... meme 9800 a coté de chez moi pour une identique mais mat:
9800
http://www.leboncoin.fr/motos/322877948.htm?ca=6_s
9500 mis 17000 km
http://www.leboncoin.fr/motos/327861838.htm?ca=6_s
Ca me parait pas cher dis donc !
Pour la rayure sur le carter, y a pas moyen d'y coller une protection carbone, afin de cacher la misère ?
Pour la rayure sur le carter, y a pas moyen d'y coller une protection carbone, afin de cacher la misère ?
Bah c'est propre selon lui.
Sinon je pense aussi que c'est un bon coup.
C'est ça ou une shiver neuve pour avoir la garanti et tout un peu comme zib.
Sinon je pense aussi que c'est un bon coup.
C'est ça ou une shiver neuve pour avoir la garanti et tout un peu comme zib.
La rayure sur le carter c'est rien , p'tit coup de ponçage et peinture. Ni vu ni connu !!
Même problème pour moi.
Même problème pour moi.
Plus original un shiver mais sûrement un peu plus difficile à revendre. Enfin, perso, c'est le genre de truc dont je ne me soucie pas forcément; du moment qu'il y a le coup de coeur.
Si le speed est tombé à l'arrêt, c'est pas bien grave, l'essentiel est que le prix soit en conséquence.
Si le speed est tombé à l'arrêt, c'est pas bien grave, l'essentiel est que le prix soit en conséquence.
7500 c'est pas cher, et tu auras plus de sensations avec la Speed que le petit 750 de la Shiver.
Te connaissant mon cher Marc, pense quand même à la revente, la Speed partirais beaucoup plus facilement.
Si la Speed est vraiment propre, et que la révision est faite, c'est une super affaire.
Ton pote est-il du genre sagouin avec les bécanes (wheeel, burn, rupteur, démarrage en trombe à froid, etc...) ??????
Est-ce une première main ?
Te connaissant mon cher Marc, pense quand même à la revente, la Speed partirais beaucoup plus facilement.
Si la Speed est vraiment propre, et que la révision est faite, c'est une super affaire.
Ton pote est-il du genre sagouin avec les bécanes (wheeel, burn, rupteur, démarrage en trombe à froid, etc...) ??????
Est-ce une première main ?
Deuxième main, c’était la moto de fonction d'Elise ! Donc entretenue Nikel !
Il a une Voxan a coté, et pas sagouins du tout, il roule assez fort mais pas de stunt ou autre.
Par contre tête en l'air je pense, je suis pas sur de recup les factures les factures je pense :)
Bon j'espere que ca va le faire pour la speed.
De toute facon j'ai pas les moyen pour un speed plus cher !
Il a une Voxan a coté, et pas sagouins du tout, il roule assez fort mais pas de stunt ou autre.
Par contre tête en l'air je pense, je suis pas sur de recup les factures les factures je pense :)
Bon j'espere que ca va le faire pour la speed.
De toute facon j'ai pas les moyen pour un speed plus cher !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Faut pas hésiter alors... d'après ce que j'ai lu, le moteur de la Shiver n'est pas très expressif...
Edit : d'après Antho celui de la Speed non plus
Edit : d'après Antho celui de la Speed non plus

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie