Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
non mais serieux !! c'est vrai... j'en ai marre de changer !! ca coûte cher ces conneries!!!
et puis Gaelle en a plus que raz le cul des changements de motos... donc si je veux une stabilité dans le couple... va falloir stabiliser la moto :)
non mais serieux !! c'est vrai... j'en ai marre de changer !! ca coûte cher ces conneries!!!
et puis Gaelle en a plus que raz le cul des changements de motos... donc si je veux une stabilité dans le couple... va falloir stabiliser la moto :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Zib, Rémi, ne lisez pas ce post
...si je veux une stabilité dans le couple... va falloir stabiliser la moto :)

Super choix Marc
Si je ne faisais pas autant de bornes, je me laisserais bien tenter.
Il est certain que tout le groupe voudra l'essayer aux prochains rcdb-days
Il te faudra surveiller attentivement le niveau d'huile, car la contenance du carter n'est pas énorme (1,7 l de mémoire).

Si je ne faisais pas autant de bornes, je me laisserais bien tenter.
Il est certain que tout le groupe voudra l'essayer aux prochains rcdb-days

Il te faudra surveiller attentivement le niveau d'huile, car la contenance du carter n'est pas énorme (1,7 l de mémoire).
Yep pour l'huile c'est ce qui se dit chez KTM... suffit de surveiller !
je roule pas beaucoup, c'est pour ça que je me permet ce choix !
j'ai hate !
surtout quand je lis ça :
"D’autant que, comme sur la lignée 690 SM, l’embrayage anti-dribbling permet de descendre 2 rapports pour lancer la Duke dans des dérives, oh combien spectaculaires (j’étais le premier à hurler sous mon casque !)"
( http://www.motoplanete.com/ktm/1454/690-DUKE-3-2008/essai.html )
je roule pas beaucoup, c'est pour ça que je me permet ce choix !
j'ai hate !
surtout quand je lis ça :
"D’autant que, comme sur la lignée 690 SM, l’embrayage anti-dribbling permet de descendre 2 rapports pour lancer la Duke dans des dérives, oh combien spectaculaires (j’étais le premier à hurler sous mon casque !)"
( http://www.motoplanete.com/ktm/1454/690-DUKE-3-2008/essai.html )
Superbe moto. A chaque fois que j'en vois une, je me retourne... pour gerber! Non, je déconne, elle est vraiment belle. J'espère que celle-ci te contentera enfin, mais j'en doute, vu le specimen que tu es...
nicomouk:
hey!!! C'est pas gentil ça !!!
Mais j’espère aussi... la c'est un super jouet... je peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit... elle est belle, efficace, pas trop puissance, economique (peut etre pas en pneu...)...
Il y a que la fiabilité qui peut me saouler si elle est en panne aussi souvent qu'une streetR... :)
mais j'en doute, vu le specimen que tu es...
hey!!! C'est pas gentil ça !!!
Mais j’espère aussi... la c'est un super jouet... je peux pas trop lui reprocher quoi que ce soit... elle est belle, efficace, pas trop puissance, economique (peut etre pas en pneu...)...
Il y a que la fiabilité qui peut me saouler si elle est en panne aussi souvent qu'une streetR... :)
Crackers:
on est hors compet, on roule les 2
mais je réitère : non je n'essayerai pas suis trop courte sur pattes!
mlaurent666:
...si je veux une stabilité dans le couple... va falloir stabiliser la moto :)

on est hors compet, on roule les 2

mais je réitère : non je n'essayerai pas suis trop courte sur pattes!
Administrateur
Je pense pas qu'en pneus elle te coûte un bras, moins de 70 cv, même si c'est coupleux, c'est pas un monstre... Aucune raison que tu aies de mauvaises surprises (en 6 mois)!!
Crackers:
Je plussoie, pas trop puissante et pas trop lourde, elle devait être raisonnable au niveau usure des pneus.
Allez, c'est reparti pour les paris, pour a part je pense qu'il la gardera 2 ans......on s'attache aux bécanes qui ont plein de soucis mécanique
Je pense pas qu'en pneus elle te coûte un bras, moins de 70 cv, même si c'est coupleux, c'est pas un monstre... Aucune raison que tu aies de mauvaises surprises (en 6 mois)!!
Je plussoie, pas trop puissante et pas trop lourde, elle devait être raisonnable au niveau usure des pneus.
Allez, c'est reparti pour les paris, pour a part je pense qu'il la gardera 2 ans......on s'attache aux bécanes qui ont plein de soucis mécanique

Administrateur
fredros:
Moins d'un an, c'est mon dernier mot

Moins d'un an, c'est mon dernier mot

OK je vous prend au mot...
ya quoi a gagner?
je paye une bouteille de champagne au gagnant :)
Et si vous perdez tous... hummm vous venez chez moi me payer une grosse cote de boeuf :)
Donc c'est a plus ou moins 3 mois !
- Fredros : 2 ans
- Crackers : 1 an
ya quoi a gagner?
je paye une bouteille de champagne au gagnant :)
Et si vous perdez tous... hummm vous venez chez moi me payer une grosse cote de boeuf :)
Donc c'est a plus ou moins 3 mois !
- Fredros : 2 ans
- Crackers : 1 an
Moi je parie qu'elle bouffe du pneu car ca doit etre impossible de ne pas faire le con une fois au guidon...donc gaz en grand, wheel et autre connerie...
Moi j'dit il peut faire facile plus d'un an, l'été est fini en bretagne a cette periode
donc le temps d'arriver au beau jour suivant, de se faire pourrir 1 ou 2 fois parceque ca passe pas les 200 et hop il change. A moins qu'il batte le record du fazer...
Moi j'dit il peut faire facile plus d'un an, l'été est fini en bretagne a cette periode

Administrateur
antho:
... l'été est fini en bretagne a cette periode

D'accord avec antho. Du pneu tu dois en manger grave. 70 bourrins sur une moto comme ça, d'abord ça marche très bien et puis, tu dois vite vouloir faire des choses que tu ne fais pas sur un roadster ou une sportive.
Administrateur
nicomouk:
Oui enfin, il va s'en servir pour aller bosser, donc je pense pas qu'il fasse 50 bornes d'arsouille tous les jours... N'oubliez pas que certains ici ne font pas de la moto qu'en loisir, mais aussi en mode utilitaire et donc en surveillant la conso, l'usure et tout...
D'accord avec antho. Du pneu tu dois en manger grave. 70 bourrins sur une moto comme ça, d'abord ça marche très bien et puis, tu dois vite vouloir faire des choses que tu ne fais pas sur un roadster ou une sportive.
Oui enfin, il va s'en servir pour aller bosser, donc je pense pas qu'il fasse 50 bornes d'arsouille tous les jours... N'oubliez pas que certains ici ne font pas de la moto qu'en loisir, mais aussi en mode utilitaire et donc en surveillant la conso, l'usure et tout...
Crackers:
Ouais mais la c'est 50 bornes de petites route que je prend expres... si je fait gaffe je prend les 20 km de 2x2 voie... je consommerais moins en tout :)
J'ai choisi celle la pour faire ces trajets en mode sympa :), le jour ou j'ai pas envie je prend la voie rapide :)
Je vous tiens au jus pour les pneus, j'ai toujours eu une duré de vie des pneus tres correct, jamais en dessous de 8000km pour un pneus arriere... la elle a deja un pneu neuf... 5000 ou 5500km au compteur... je pense que ca bouffe grave...
Ouais mais la c'est 50 bornes de petites route que je prend expres... si je fait gaffe je prend les 20 km de 2x2 voie... je consommerais moins en tout :)
J'ai choisi celle la pour faire ces trajets en mode sympa :), le jour ou j'ai pas envie je prend la voie rapide :)
Je vous tiens au jus pour les pneus, j'ai toujours eu une duré de vie des pneus tres correct, jamais en dessous de 8000km pour un pneus arriere... la elle a deja un pneu neuf... 5000 ou 5500km au compteur... je pense que ca bouffe grave...
En mode plaisir ca doit faire 4000km le train de pneu...une usure normal en fait ! Déjà si il a usé que l’arrière c'est qu'il a pas du faire beaucoup de virolos et pas touché au freins.
Moi j'ai fait 350km de morvan hier et ca boulocher avec les 30°C, c'est du loisir ou de l'utilitaire ca Mr Crackers ?
Moi j'ai fait 350km de morvan hier et ca boulocher avec les 30°C, c'est du loisir ou de l'utilitaire ca Mr Crackers ?
Administrateur
antho:
350 bornes !!!!! Putain c'est plus du loisir c'est de l'esclavage (ou de la gourmandise ???) mon bon monsieur, t'as passé la journée sur la meule là...
350 bornes !!!!! Putain c'est plus du loisir c'est de l'esclavage (ou de la gourmandise ???) mon bon monsieur, t'as passé la journée sur la meule là...

antho:
Y en a qui ont une vie pénible..........sacré veinard !!!
Moi j'ai fait 350km de morvan hier et ca boulocher avec les 30°C
Y en a qui ont une vie pénible..........sacré veinard !!!
Bon en même temps je n'avais toujours pas refait de moto depuis le WE RCDB...
Et hier si j'vous dit que j'ai pris la Deaubeville pour aller faire les soldes a Troyes (vive la capacités de stockage) mais malgré que je l'ai déjà fait roulé dans des chouette coins, cette satanée meule de chiotte de merde a décidé de tombé en panne ! Coupure moteur des qu'on reprend les gaz trop en grand et trop bas dans les tours, et parfois elle coupe complétement...a l’électronique
Du coup demi retour et retour comme j'ai pu, mais en faisant des pause ça repart un peu mieux (ca me rappelle une kawa ca...).
Comme quoi peut importe la marque je tombe en panne ces derniers temps !
Et hier si j'vous dit que j'ai pris la Deaubeville pour aller faire les soldes a Troyes (vive la capacités de stockage) mais malgré que je l'ai déjà fait roulé dans des chouette coins, cette satanée meule de chiotte de merde a décidé de tombé en panne ! Coupure moteur des qu'on reprend les gaz trop en grand et trop bas dans les tours, et parfois elle coupe complétement...a l’électronique

Comme quoi peut importe la marque je tombe en panne ces derniers temps !

Administrateur
Oh putain le chat noir qui réussi à mettre une Honda en panne !!!! Mais elle sent que tu ne l'aimes pas, alors elle boude cette "satanée meule de chiotte de merde"

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie