Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je la trouve vraiment commune... Limite passable
Esthétiquement... Je préfère même un er6 niveau look!
9000 euros la version 3, 7000 euros celle ci...
Ils ont viré du beau matoss pour arriver à ça...
Je voulais un beau jouet, esthétiquement et niveau équipement.
Voilà pour le choix de la 3.
Vivement mardi!!!
Je la trouve vraiment commune... Limite passable
Esthétiquement... Je préfère même un er6 niveau look!
9000 euros la version 3, 7000 euros celle ci...
Ils ont viré du beau matoss pour arriver à ça...
Je voulais un beau jouet, esthétiquement et niveau équipement.
Voilà pour le choix de la 3.
Vivement mardi!!!
Je l'ai !!!!
Retour rapide, fallait rentrer pour le repas.
Elle est NEUVE! Rien a redire. Il a lustré la moto c'est un truc de malade. Pas une trace nul part! Le gars m'a laisser un bidon 1L d'huile ktm motorex. Il l'avait acheté car tout le monde disaient qu'elle consommait. Il en a peine remis en 4000 km.
Elle a 6000 km et à été révisée 3 fois, je vais aller vérifier tout ça chez ktm qui enregistre tout sur l'ordi. Bref une révision par an comme le préconise KTM. C'est sérieux.
Alors premières impressions!
C'est haut mais c'est pas la mort.
Ça freine trop de l'arrière! C'est surprenant!
C'est léger ça déchire du slip.
Le moteur je peux pas dire en fait, j'ai suivit le scenic pour rentrer, je ne connaissais pas la route. Mais ça à l'air bien suffisant sans être surpuissant! Et même en suivant le scenic du beau père à 120 sur les petites routes, j'ai pris du plaisir!
Je viens de régler linjecti en mode standard. Virer les autocollants du concess. Elle est superbe.
Jantes marshetruc c'est beau.
Tout radial c'est beau.
Fourche gros comme ma bite, c'est beau tellement c'est énorme!
Bref du beau matoss, sans être un monstre de puissance.
Je pense ue c'est diablement efficace quand on sait s'en servir!
Le bruit est pas top mais suffisant, la selle glisse pas mal, mais peut être qu'il a foutu un produit dessus... On verra ben.
Voilà je suis content! J'ai une belle moto, efficace sans être une tueuse de permis.
Qui peut aussi bien aller au taff, de la ville que faire du circuit !
Elle consomme 4,5.
Révisons tous les 5000, une sûr deux avec les soupapes.
Donc je pense faire moi même une sûr deux!
Voila. Prochain CR quand j'aurais roulé un peu. Peut être demain pour aller voir la mer avec !
Retour rapide, fallait rentrer pour le repas.
Elle est NEUVE! Rien a redire. Il a lustré la moto c'est un truc de malade. Pas une trace nul part! Le gars m'a laisser un bidon 1L d'huile ktm motorex. Il l'avait acheté car tout le monde disaient qu'elle consommait. Il en a peine remis en 4000 km.
Elle a 6000 km et à été révisée 3 fois, je vais aller vérifier tout ça chez ktm qui enregistre tout sur l'ordi. Bref une révision par an comme le préconise KTM. C'est sérieux.
Alors premières impressions!
C'est haut mais c'est pas la mort.
Ça freine trop de l'arrière! C'est surprenant!
C'est léger ça déchire du slip.
Le moteur je peux pas dire en fait, j'ai suivit le scenic pour rentrer, je ne connaissais pas la route. Mais ça à l'air bien suffisant sans être surpuissant! Et même en suivant le scenic du beau père à 120 sur les petites routes, j'ai pris du plaisir!
Je viens de régler linjecti en mode standard. Virer les autocollants du concess. Elle est superbe.
Jantes marshetruc c'est beau.
Tout radial c'est beau.
Fourche gros comme ma bite, c'est beau tellement c'est énorme!
Bref du beau matoss, sans être un monstre de puissance.
Je pense ue c'est diablement efficace quand on sait s'en servir!
Le bruit est pas top mais suffisant, la selle glisse pas mal, mais peut être qu'il a foutu un produit dessus... On verra ben.
Voilà je suis content! J'ai une belle moto, efficace sans être une tueuse de permis.
Qui peut aussi bien aller au taff, de la ville que faire du circuit !
Elle consomme 4,5.
Révisons tous les 5000, une sûr deux avec les soupapes.
Donc je pense faire moi même une sûr deux!
Voila. Prochain CR quand j'aurais roulé un peu. Peut être demain pour aller voir la mer avec !
ca déchire du slip,
Gros comme ma bite,
Bref, t'en avait une demi-molle, c'est bon ça !
Gros comme ma bite,
Bref, t'en avait une demi-molle, c'est bon ça !


Felicitation, je suis bien content pour toi.
.
On attend tes prochains commentaires.
A moins que j'ai loupé un post, j'ai pas vu la monture??

On attend tes prochains commentaires.
A moins que j'ai loupé un post, j'ai pas vu la monture??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah on sent plus d'enthousiasme que pour le HD
Je pense qu'aujourd'hui tu vas rouler un peu et que tu auras plus de choses à nous raconter, on est impatients (presque autant que toi) d'en savoir plus...

Je pense qu'aujourd'hui tu vas rouler un peu et que tu auras plus de choses à nous raconter, on est impatients (presque autant que toi) d'en savoir plus...
Ah oui quel enthousiasme !
Amuses-toi bien avec ton gros jouet !
Amuses-toi bien avec ton gros jouet !
Félicitations et vivement que tu mettes gaz pour nous donner tes impressions

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est quoi les pneus ????
Félicitations pour ta nouvelle monture Marc. Le dernier modèle je le trouve vraiment trop moche. Autant la tienne a été réussie, autant la nouvelle est vraiment loupée. J'espère que tu vas t'éclater.
Et vite vite vite les photooooooos!
Et vite vite vite les photooooooos!
À l'arrière bridgestone hypersport s20r batlax c'est marqué ça dessus. Il est quasi neuf.
À l'avant metzeler sportec m3
Je vais lire des avis parce que je ne les connais pas du tout ces pneus!!
Sinon je reviens de balade! C'est génial!! Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir mais si besoin ça pousse pas mal! Plus de 170 facilement, j'ai coupé ensuite.
C'est agile est une tuerie.
Je viens de voir aussi que c'était du 160 à l'arrière c'est cool!
Bref c'est agile, assez puissant ultra fun à conduire!
En roulant je me demandais pourquoi je n'avais pas franchis le pas avant!
Bref c'est une tuerie.
Par contre c'est pas fait pour voyager. On est pas super installé, je pense qu'on doit vite avoir mal aux petites fesses!
Et qu'est ce qu'elle est belle!
Sinon sur la fin des petits freinages, par exemple en arrivant à un stop, ça fait une drôle de sensation. Ça freine par vague. Le gars m'avait prévenu, il a tout fait vérifier, disque et tout mais ktm lui a dit que c'était normal... Sur les gros freinage on sent rien. Même les petit freinages et tout. C'est vraiment juste avant de sarreter si on va tout doucement!
Bref suffit de planter l'avant...
Sinon embrayage anti dribble, en rentrant 2 ou 3 rapport ça bloque pas... J'ai essayé une fois, je pense qu'il y a moyen de partir en glisse comme ça :-)
À l'avant metzeler sportec m3
Je vais lire des avis parce que je ne les connais pas du tout ces pneus!!
Sinon je reviens de balade! C'est génial!! Pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir mais si besoin ça pousse pas mal! Plus de 170 facilement, j'ai coupé ensuite.
C'est agile est une tuerie.
Je viens de voir aussi que c'était du 160 à l'arrière c'est cool!
Bref c'est agile, assez puissant ultra fun à conduire!
En roulant je me demandais pourquoi je n'avais pas franchis le pas avant!
Bref c'est une tuerie.
Par contre c'est pas fait pour voyager. On est pas super installé, je pense qu'on doit vite avoir mal aux petites fesses!
Et qu'est ce qu'elle est belle!
Sinon sur la fin des petits freinages, par exemple en arrivant à un stop, ça fait une drôle de sensation. Ça freine par vague. Le gars m'avait prévenu, il a tout fait vérifier, disque et tout mais ktm lui a dit que c'était normal... Sur les gros freinage on sent rien. Même les petit freinages et tout. C'est vraiment juste avant de sarreter si on va tout doucement!
Bref suffit de planter l'avant...
Sinon embrayage anti dribble, en rentrant 2 ou 3 rapport ça bloque pas... J'ai essayé une fois, je pense qu'il y a moyen de partir en glisse comme ça :-)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Le S20 c'est le nouveau pneu sportif de bridge, à priori c'est un très bon pneu...
Je partage pas vos avis sur la nouvelle Duke, je l'ai vue de près et franchement je la trouve pas mal, mais bon les coups et le douleurs ça se discute pas !!!
Et chuis étonné que ça soit pas fait pour voyager !!!????
Je partage pas vos avis sur la nouvelle Duke, je l'ai vue de près et franchement je la trouve pas mal, mais bon les coups et le douleurs ça se discute pas !!!
Et chuis étonné que ça soit pas fait pour voyager !!!????

Crackers:
Ca sent le gars qui a été prospecter pour changer la GS
Et chuis étonné que ça soit pas fait pour voyager !!!???? 

Ca sent le gars qui a été prospecter pour changer la GS

Ahah!! Tu veux une duke 4 pour remplacer la GS?
Esthétiquement elle est moins agressive et fait plus roadster.
On dirait vraiment la 125, c'est mon avis!
Mais elle marche du tonnerre!
Esthétiquement elle est moins agressive et fait plus roadster.
On dirait vraiment la 125, c'est mon avis!
Mais elle marche du tonnerre!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Bah non, je sais plus trop...
Crackers:
Ca sent le gars qui a été prospecter pour changer la GS
Et chuis étonné que ça soit pas fait pour voyager !!!???? 

Ca sent le gars qui a été prospecter pour changer la GS

Bah non, je sais plus trop...
mlaurent666:
Dans la plupart des essais, la duke 4 sort régulièrement 75 bourrins et 8 mkg de couple au banc, c'est énorme pour un mono de 690 cm3.
Ahah!! Tu veux une duke 4 pour remplacer la GS?
Esthétiquement elle est moins agressive et fait plus roadster.
On dirait vraiment la 125, c'est mon avis!
Mais elle marche du tonnerre!
Esthétiquement elle est moins agressive et fait plus roadster.
On dirait vraiment la 125, c'est mon avis!
Mais elle marche du tonnerre!
Dans la plupart des essais, la duke 4 sort régulièrement 75 bourrins et 8 mkg de couple au banc, c'est énorme pour un mono de 690 cm3.
Petit CR!
225km au compteur et toujours pas en réserve!
140km solo, ça marche vraiment bien! Je prend même du plaisir à prendre les grands rond point!
Même sur route dégradées, c'est sympa et ça tient bien.
Ça donne quand même envi de faire le con tout le temps..
Par contre ça se conduit spécialement... Pas Trop bas en dessous de 3500 c'est pas top.
Donc entre 4000 7500 c'est sa plage. Une fois compris ça! Gaz!!! En 6eme à 90 ça cogne... Car on est pile dans une zone pas top... Je vais peut être la faire tirer plus court :-)
Je me suis surpris à prendre un rond point en style supermot! C'est génial!!!!!!!! Mais ça use les bottes:-)
Par contre la selle glisse pas mal, je vais devoir m'y habituer.
Ensuite hier duo! Alors une chose que je n'avais pas penser... Il n'y a pas de réservoir pour s'appuyer au freinage! Et la selle... Bah elle glisse! Et elle fait mal au cul... Quand on fait le con on fait pas gaffe, mais en enroulant, c'est pas top.
Sinon même comportement à deux! Joueur, stable à toutes les vitesses! Gaëlle connaît le coin et m'a fait passé par des routes sympa! Ça déchire!
En gros c'est un pur jouet! Une arme! J'ai hâte de la foutre sur circuit!
Je me demande pourquoi j'ai pas essayé ce type
De moto avant! Ça correspond trop à l'image jouet que je me fait de la moto!!!!
Je suis ultra content! Un truc de malade!
Juste toujours les freins au ralenti qui sont irréguliers! Je vais en parler sur un forum Ktm!
225km au compteur et toujours pas en réserve!
140km solo, ça marche vraiment bien! Je prend même du plaisir à prendre les grands rond point!
Même sur route dégradées, c'est sympa et ça tient bien.
Ça donne quand même envi de faire le con tout le temps..
Par contre ça se conduit spécialement... Pas Trop bas en dessous de 3500 c'est pas top.
Donc entre 4000 7500 c'est sa plage. Une fois compris ça! Gaz!!! En 6eme à 90 ça cogne... Car on est pile dans une zone pas top... Je vais peut être la faire tirer plus court :-)
Je me suis surpris à prendre un rond point en style supermot! C'est génial!!!!!!!! Mais ça use les bottes:-)
Par contre la selle glisse pas mal, je vais devoir m'y habituer.
Ensuite hier duo! Alors une chose que je n'avais pas penser... Il n'y a pas de réservoir pour s'appuyer au freinage! Et la selle... Bah elle glisse! Et elle fait mal au cul... Quand on fait le con on fait pas gaffe, mais en enroulant, c'est pas top.
Sinon même comportement à deux! Joueur, stable à toutes les vitesses! Gaëlle connaît le coin et m'a fait passé par des routes sympa! Ça déchire!
En gros c'est un pur jouet! Une arme! J'ai hâte de la foutre sur circuit!
Je me demande pourquoi j'ai pas essayé ce type
De moto avant! Ça correspond trop à l'image jouet que je me fait de la moto!!!!
Je suis ultra content! Un truc de malade!
Juste toujours les freins au ralenti qui sont irréguliers! Je vais en parler sur un forum Ktm!
bah voilà un homme heureux !

reste l'essai sur plus long parcourt ou là tu risques de trouver ses limites sinon

babome:
Elle est pas faite pour les long parcours.
Les limites je pense les connaitre! Ça fait mal au cul et à vitesse stabilisée ça cogne un peu!
Mardi ou mercredi je rentre,donc 250 km de suite!
Les photos dès que rentre! La je suis sur mon tel!
reste l'essai sur plus long parcourt ou là tu risques de trouver ses limites sinon 

Elle est pas faite pour les long parcours.
Les limites je pense les connaitre! Ça fait mal au cul et à vitesse stabilisée ça cogne un peu!
Mardi ou mercredi je rentre,donc 250 km de suite!
Les photos dès que rentre! La je suis sur mon tel!
On est rentré aujourd'hui finalement!
Alors comme prévu j'ai mal au cul au bout de 140km.
Il pleuvait grave sur 70% du chemin... La moto s'est bien comportée rien a dire.
20% de voie rapide, bah c'est chiant... Je roulais moins vite que sur le reste! 110 quoi.
On peut rouler à 130/140 sans être gêné par le vent.
Je suis toujours super content! Je suis donc à la recherche d'une béquille arrière et diabolo! Des nouveau gants d'été, et peut être un rétro gauche plus sympa.
Pour le bruit plutôt discret au ralentit, il me convient parfaitement! Je changerai rien sur cette moto!
Elle est terrible!
Alors comme prévu j'ai mal au cul au bout de 140km.
Il pleuvait grave sur 70% du chemin... La moto s'est bien comportée rien a dire.
20% de voie rapide, bah c'est chiant... Je roulais moins vite que sur le reste! 110 quoi.
On peut rouler à 130/140 sans être gêné par le vent.
Je suis toujours super content! Je suis donc à la recherche d'une béquille arrière et diabolo! Des nouveau gants d'été, et peut être un rétro gauche plus sympa.
Pour le bruit plutôt discret au ralentit, il me convient parfaitement! Je changerai rien sur cette moto!
Elle est terrible!


1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie