Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
c'est la 3 ! ya pas l'abs!
D'ailleurs l'abs sur la 4 m'avait derangé. sur les freinage appuyés, ca se declenchait sur le sec!! et au feux !!! et pas moyen de lever l'arrière aussi du coup.. :)
D'ailleurs l'abs sur la 4 m'avait derangé. sur les freinage appuyés, ca se declenchait sur le sec!! et au feux !!! et pas moyen de lever l'arrière aussi du coup.. :)
je sais quil n'y a pas l'ABS, c'était une blagounette mais bon, je suis un artiste incompris.

mlaurent666:
Punaise, t'as pas d'ABS, alors peut être que ton disque de frein est voilé

fredros:
Bah l'ancien proprio l'a fait controler... et voilé ca se sentirais a haute vitesse genre vibration...
Certains parle des plaquettes, d'autre reglage de fouche etc...
Je vais me payer des bequilles avant et arriere et je vais tout checker... remettre les reglages de fourche standard si c'est pas le cas, verif le disque, les plaquettes, nettoyer les freins etc...
Ricambi sur ebay semble avoir bonne presse pour les bequilles!j'attends debut de semaine prochaine la paye :)
mlaurent666:

Bah l'ancien proprio l'a fait controler... et voilé ca se sentirais a haute vitesse genre vibration...
Certains parle des plaquettes, d'autre reglage de fouche etc...
Je vais me payer des bequilles avant et arriere et je vais tout checker... remettre les reglages de fourche standard si c'est pas le cas, verif le disque, les plaquettes, nettoyer les freins etc...
Ricambi sur ebay semble avoir bonne presse pour les bequilles!j'attends debut de semaine prochaine la paye :)
Ricambi, j'en ai une. C'est du chinois, tu en as pour ton prix...mais si ca te sert 2 fois par ans ca suffit. A part si tu avait une GT ou la béquille plie a mon avis...
donc ricambi ou motovision meme comba... je vais voir les avis et les tarifs
On s'etait posé la question si elle allait bouffer du pneu...
C'est léger, pas puissant etc...
Euh... bah il fond... j'ai jamais eu ca avec mes motos...
Je l'ai eu le pneus avait meme pas 1000km... j'ai fait 1000 avec... et a vu de nez il est a plus de 50%...
La moto invite a faire le con... et le frein moteur + l'antidribble incite a descendre deux rapport pour sentir l'arriere bouger...
Ce midi un petit tour en 2 je coupe j'ouvre d'un coup... bas l'avant déleste...
Bah tout ça... ca bouffe du pneu... a ce rythme... je vais passer 3 pneus arrière pour un avant...
D'habitude... je suis exemplaire pour les record en km/pneus... genre 12500 avec ma bandit... 11000 avec ma SV1000...
La je vais faire le contraire... j'espere pas trop quand meme...
C'est léger, pas puissant etc...
Euh... bah il fond... j'ai jamais eu ca avec mes motos...
Je l'ai eu le pneus avait meme pas 1000km... j'ai fait 1000 avec... et a vu de nez il est a plus de 50%...
La moto invite a faire le con... et le frein moteur + l'antidribble incite a descendre deux rapport pour sentir l'arriere bouger...
Ce midi un petit tour en 2 je coupe j'ouvre d'un coup... bas l'avant déleste...
Bah tout ça... ca bouffe du pneu... a ce rythme... je vais passer 3 pneus arrière pour un avant...
D'habitude... je suis exemplaire pour les record en km/pneus... genre 12500 avec ma bandit... 11000 avec ma SV1000...
La je vais faire le contraire... j'espere pas trop quand meme...
En même temps si vous acheter une moto pour faire des économies ou jouer la conso (sauf utilitaire) je pense que c'est pas le bon choix.
babome:
On m'aurait menti??
c'est clair!
En même temps si vous acheter une moto pour faire des économies ou jouer la conso (sauf utilitaire) je pense que c'est pas le bon choix.
On m'aurait menti??

c'est clair!
Marc, on te l'avait dit que tu allais bouffer du pneu là-dessus. Si tu veux moins user tes pneus, faut regarder si Babome a pas encore un stock de Macadam dans le garage, il pourra peut-être te revendre quelques trains...
De memoire tu est monter en bridg' S20, attends une autre monte de pneu car moi aussi les bridg' je les defonce vite fait...et tu habiter en ville a l'epoque des plus de 10 000km par pneu...

antho:
Meme pas j'etais a coté de Montargis !
De memoire tu est monter en bridg' S20, attends une autre monte de pneu car moi aussi les bridg' je les defonce vite fait...et tu habiter en ville a l'epoque des plus de 10 000km par pneu... 

Meme pas j'etais a coté de Montargis !
Ben montargis c'est "a coté" de chez moi (tu m'aurais dit j'aurais pu passer te faire un coucou...) et c'est des routes de campagne a gros gravillons comme chez moi principalement. Pas le genre de bitume qui économise du pneu enfin ca reste mon avis.
Montargis... ca fait 7/8 ans que j'y suis plus :)
J’étais a ferrieres exactement !
J’étais a ferrieres exactement !
je parlais de l'endroit ou tu as fait ces 1000 bornes avec ta nouvelle meule moi
Si c'est p'tites routes ou tu joue pas mal du poignet droit et de la main gauche ben tu consomme pas trop d'essence mais pas mal de pneu ! Enfin c'est ce que je remarque a rouler dans le morvan...et normalement le pneu avant s'use presque aussi vite que l’arrière.(mais la tu as pas les meme pneu)

antho:
C'est exactement ça!
4.8L/100km mais je bouffe du pneu :)
Mais je m’éclate !!!
Si c'est p'tites routes ou tu joue pas mal du poignet droit et de la main gauche ben tu consomme pas trop d'essence mais pas mal de pneu !
C'est exactement ça!
4.8L/100km mais je bouffe du pneu :)
Mais je m’éclate !!!
Bon ça va, vous n'avez pas fini de nous narguer avec vos routes pleines de virolos..........ouinnnnnnnnnnn

mlaurent666:
Moins de 5 litres au cent pour un mono qui sort 70 bourrins, ils ont fait fort les motoristes de chez KTM
4.8L/100km mais je bouffe du pneu
Moins de 5 litres au cent pour un mono qui sort 70 bourrins, ils ont fait fort les motoristes de chez KTM

fredros:
Non la il parlait de ça consommation d’huile
mlaurent666:

Non la il parlait de ça consommation d’huile

fredros:
Moins de 6 avec la R1 dans le morvan (allez 6.5 bien énervé), pour une moto a carbu de 2000 c'est pas mal non plus.
mlaurent666:

Moins de 6 avec la R1 dans le morvan (allez 6.5 bien énervé), pour une moto a carbu de 2000 c'est pas mal non plus.
5.2 l avec le 1400 en balade , c est pas mal non plus
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie