RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171232
Aujourd'hui: 32
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Apres la moto raison... la passion !!!!  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35  36  37  »  
   Le 08/10/12 à 10h06

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

antho:
Ca me fait penser a un autocollant yam qui était enlevé en partie sur ma r1 et que j'ai acheté pour le changer...ben il est toujours dans le sous sol !

C'est clair!!!
Il faut arrêter de prévoir des trucs qui dures plus de 5 min !!!

Sinon pour ceux qui hésitent à avoir des gamins...
Faites en si vous avez fini de vivre pour vous. Mais vraiment !!! Il n'y a plus de vie pour vous, ni pour vous ni pour le couple... Plus de temps ni pour manger pisser dormir ou autre...
Voila vous êtes prévenu... et on a beau prevenir... on s'y attend pas...

Un bon film... "un heureux evenement" il commence comme ça :
"Quand est-ce qu'une histoire commence ? Au premier rendez-vous ? Au premier baiser ? Au premier... - Je t'aime. On était heureux. Amoureux."

Voila... donc la moto passion... il y a plus de place pour la passion avec les gosses...
Mais je la regarde le soir... elle est belle et je suis content de l'avoir... c'est déjà ça.

pm 10%  
   Le 08/10/12 à 10h58

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
antho:
Ca me fait penser a un autocollant yam qui était enlevé en partie sur ma r1 et que j'ai acheté pour le changer...ben il est toujours dans le sous sol !

C'est clair!!!
Il faut arrêter de prévoir des trucs qui dures plus de 5 min !!!

Sinon pour ceux qui hésitent à avoir des gamins...
Faites en si vous avez fini de vivre pour vous. Mais vraiment !!! Il n'y a plus de vie pour vous, ni pour vous ni pour le couple... Plus de temps ni pour manger pisser dormir ou autre...
Voila vous êtes prévenu... et on a beau prevenir... on s'y attend pas...

Un bon film... "un heureux evenement" il commence comme ça :
"Quand est-ce qu'une histoire commence ? Au premier rendez-vous ? Au premier baiser ? Au premier... - Je t'aime. On était heureux. Amoureux."

Voila... donc la moto passion... il y a plus de place pour la passion avec les gosses...
Mais je la regarde le soir... elle est belle et je suis content de l'avoir... c'est déjà ça.

Achète un congélateur... :jesors

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 25/10/12 à 10h12

Fais tourner

Euh... première entrée en glisse hier !!!!!!!
Et bien ca fait drole !!!!!!

Je double un camion et le virage est arrivé un peu plus vite que prevu :)
C'est rigolo !!! mais j'ai pas compris comment j'ai fait... enfin si mais faut avoir des couilles pour le faire expres...
Tu chopes les freins avant grave!!! tu tombes des rapports, une lichette de frein arriere et ca dandine...

Par contre reflex a la con... debrayage une fois a la bonne vitesse, prise d'angle... puis gaz normal genre tout va bien je maitrise... pfiouuuu
J'aurais pas du debrayer :)

pm 10%  
   Le 25/10/12 à 10h46

Au Perrier

Lieu: Breizh
tu t'es mis au free style ! ! ! ! :-rire

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 25/10/12 à 13h53

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Non, il s'est mis au pipi culotte! :MDR

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 25/10/12 à 14h36

Fais tourner

nicomouk:
Non, il s'est mis au pipi culotte! :MDR

c'est un peu ça :)

pm 10%  
   Le 25/10/12 à 15h43

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Marc, dis-moi, la position typée trail ne te dérange pas trop pour attaquer ???

pm 0%  
   Le 25/10/12 à 15h58

Fais tourner

fredros:
Marc, dis-moi, la position typée trail ne te dérange pas trop pour attaquer ???

Pas du tout... et tu peux adopter divers positions pour attaquer du coup... a la supermot ou tu balance la moto ou normal en penchant avec le moto.
Ce qui m'intrigue, c'est que a la supermot la moto prend plus d'angle... est ce dangereux? Mais c'est rigolo et moins fatiguant que de tout balancer :)

Par contre le guidon est bien large!!! ca demande un peu d'adaptation. Et je sais pas si c'est ca mais c'est assez physique sans pour autant rouler trop vite. je dépasse rarement 140 sur les petites routes (fermé a la circulation bien sur)

pm 10%  
   Le 25/10/12 à 19h40

Administrateur

Lieu: Nievre
Dans une vidéo de M&M Steph s’essaie au super mot et donc à la glisse bin pas facile apparemment, il faut que je retrouve le liens.

Administrateur

Lieu: Nievre

Fais tourner

Et au fait, ton freinage ça donne quoi, maintenant que ton disque a été refait ???

pm 0%  
   Le 26/10/12 à 11h04

Fais tourner

fredros:
Et au fait, ton freinage ça donne quoi, maintenant que ton disque a été refait ???

Ah bah nikel !!!
Faut juste avoir les couilles de s'en servir... :)

pm 10%  
   Le 26/10/12 à 13h41

Fais tourner

mlaurent666:
fredros:

Ah bah nikel !!!
Faut juste avoir les couilles de s'en servir... :)

Ah bon, sur la Katoche, c'est pas avec la main droite qu'on freine ??? :MDR

Blague à part, le freinage est violent ???

pm 0%  
   Le 26/10/12 à 14h00

Fais tourner

fredros:
Blague à part, le freinage est violent ???

Dis donc tu sembles bien curieux... tu nous caches qqchose?

Pas violent du tout. Efficace sans etre violent. Pas besoin de forcer comme un ane pour freiner...
Je le trouve juste parfait !

Les suspattes j'ai rien touché mais je voudrais remettre tout en standard pour etre sur.
Pour le moment je ratrape tout mes exces de confiance, la moto va ou je veux et j'ai toujours l'impression de pouvoir passer bien plus fort...

je suis ultra satisfait comme je l'ai jamais été. La preuve je ne pense pas a la suivante !

pm 10%  
   Le 29/10/12 à 11h15

Fais tourner

Je me renseigne un peu car je voudrais une bécane plus économique que la Street et qui procure autant de sensations
.
Une KTM Duke, c'est une seule bougie à changer, pas de synchro à faire car un seul corps d'injection, seulement 4 soupapes à vérifier, un seul jeu de plaquettes de frein.

Tous ces petits détails mis bout à bout peuvent éviter de dépenser trop de sous quand on roule beaucoup.
Mais je me tate vraiment sur la fiabilité du gromono sur le long terme :Squestion

pm 0%  
   Le 29/10/12 à 11h19

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Mais je me tate vraiment sur la fiabilité du gromono sur le long terme :Squestion

Tu fais quand même beaucoup de bornes pour aller bosser, et tous les jours... pas sûr que ça soit le choix idéal...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 29/10/12 à 11h23

Fais tourner

Crackers:
fredros:

Tu fais quand même beaucoup de bornes pour aller bosser, et tous les jours... pas sûr que ça soit le choix idéal...

Comme Crack, a voir tes KM a l'année, si tu prends que des voies rapides etc...
Apres j'ai lu que c’était 50000 sans souci mini si entretenu... et je n'ai pas lu de mauvaise histoire...

Un autre point, j'ai touché la mienne 5200 avec 6000 km. c'est pas cher pour le matoss et les sensations qu'on a.
Et c'est la première fois en 10 ou 11 motos que je ne pense pas a la suivante et que je l’apprécie même après achat.
J'ai la banane a chaque fois et je suis tellement sur que je suis tres tres loin des possibilités de la moto... On peut avoir différentes façons de la conduire...

Par contre, filet de gaz difficile a tenir parce que en dessous de 3000 tours tu oublies... ca cognes trop.
Au dessus tu pourrais le tenir sans souci mais... IMPOSSIBLE de pas faire le con avec...
J'ai qu'une seule envie mais pas le courage, apprendre la glisse et savoir la lever :)

pm 10%  
   Le 29/10/12 à 15h04

Fais tourner

Crackers:
fredros:

T'as pas tort :Squestion

pm 0%  
   Le 12/12/12 à 08h50

Membre du RCDB

Marc, je m'inquiète. C'est bientôt noël, époque des cadeaux et tout et tout. Et ça fait extrêmement longtemps que je t'ai pas entendu parler de changement de bécane... Zarbi!

Le 12/12/12 à 10h06

Fais tourner

nicomouk:
Marc, je m'inquiète. C'est bientôt noël, époque des cadeaux et tout et tout. Et ça fait extrêmement longtemps que je t'ai pas entendu parler de changement de bécane... Zarbi!

:)
C'est gentil de t'inquieter :)
Mais j'ai toujours le grand sourire a chaque fois que je la vois.
Le plitch est toujours la ! J'ai été faire un tour la dernière fois. C'est juste la moto qu'il me faut !
C'est un velo, un jouet un truc de malade!
Pas puissant mais tellement fun...

Donc non, je n'envisage pas le changement, parce qu'elle correspond parfaitement à ce que je souhaite en faire !
Et a part un supermot qui serait encore plus extrême, je ne vois pas de remplaçante possible :)

(Et pour te rassurer, dans mes achats compulsifs je suis aussi pencher sur des guitares... et j'en ai une nouvelle ce midi :) )

pm 10%  
   Le 12/12/12 à 10h31

Membre du RCDB

C'est vrai ça. J'avais oublié; quand c'est pas les motos c'est les guitares. Ta femme doit s'arracher les cheveux!

Bon ben, tu nous la montreras cette gratte, j'espère.

RssLe Bar » Apres la moto raison... la passion !!!!  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  34  35  36  37  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie