Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 7-7:
Ah mais c'est clair que j'ai adoré, et c’était ma toute 1ere bécane en +.
Cyr 7-7:
passmoilsel:
C'était un pur roadster utilitaire, sur qu'il n'était pas très "fun", n'avait pas le côté gros élastique géant de ton cb mais bon il remplissait sa mission comme il fallait.
Tiens regarde celui la un rouge comme ton ex bécane
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-21319638.html
Bon il avançait comme un chameau également !
C'était un pur roadster utilitaire, sur qu'il n'était pas très "fun", n'avait pas le côté gros élastique géant de ton cb mais bon il remplissait sa mission comme il fallait.
Tiens regarde celui la un rouge comme ton ex bécane
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-21319638.html
Ah mais c'est clair que j'ai adoré, et c’était ma toute 1ere bécane en +.
Oups on dérape sur le post de Marc. Moto passion qu'il disait !!! Pas zr7 lol
Ps euh le k1300?? En septembre??
Ps euh le k1300?? En septembre??
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 7-7:
Souvent à la limite de la panne sèche, y'a rien de mieux pour te forcer à rouler cool (même si des fois ça suffit pas...)
La moyenne de mes pleins c'était 15,80 litre donc avec encore de la marge...
Et puis très souvent les réservoirs son plus grands que ce qui est indiqué, par exemple sur mon 800 j'ai mis 16,50 l pour 339 kms alors que la contenance officielle est 16 l... Je pense que j'ai fini en mode hyper-lopette
18,40 l de plein pour 19l de réservoir.... Hum ça sentait l'extrême limite
Ça va pour le mini 227 bornes mais avec 233 de moyenne, le 292 bornes relève de l'exploit ??
Ça va pour le mini 227 bornes mais avec 233 de moyenne, le 292 bornes relève de l'exploit ??

Souvent à la limite de la panne sèche, y'a rien de mieux pour te forcer à rouler cool (même si des fois ça suffit pas...)
La moyenne de mes pleins c'était 15,80 litre donc avec encore de la marge...
Et puis très souvent les réservoirs son plus grands que ce qui est indiqué, par exemple sur mon 800 j'ai mis 16,50 l pour 339 kms alors que la contenance officielle est 16 l... Je pense que j'ai fini en mode hyper-lopette
Le nombre de fois que je me suis trainer la bite en réserve.
Tu bourres tout le monde sur l'autoroute et tout le monde te redouble
Entre le sv et le sp1, j'ai donné. Les twins j'adore mais leur conso c'est pas ça.
Tu bourres tout le monde sur l'autoroute et tout le monde te redouble
Entre le sv et le sp1, j'ai donné. Les twins j'adore mais leur conso c'est pas ça.
tu veux de la moto passion ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151772326068373&set=vb.219421864745743&type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151772326068373&set=vb.219421864745743&type=2&theater
passmoilsel:
Je ne peux pas lire la video mais mon dieu que c'est moche ta 125 batmobile
tu veux de la moto passion ?
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151772326068373&set=vb.219421864745743&type=2&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151772326068373&set=vb.219421864745743&type=2&theater
Je ne peux pas lire la video mais mon dieu que c'est moche ta 125 batmobile
arf zut, bon c'est un truc improbable fait de bric et de broc par des vietnamiens. Tout est fait avec de la recup', les pneus sont des pneus de bagnole.
N'empeche qu'elle est étonnante
N'empeche qu'elle est étonnante
Je trouve qu'elle a un certain style quant même !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Ouais faut être un passionné et un sacré bon bricoleur (bon les soudures sont à chier certes, mais tout de même...)
Je trouve qu'elle a un certain style quant même !
Ouais faut être un passionné et un sacré bon bricoleur (bon les soudures sont à chier certes, mais tout de même...)
Ca a l'air hyper pratique. Mais je salue quand même la prouesse
Cyr 7-7:
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien
Les twins j'adore mais leur conso c'est pas ça.
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien
Tiens il faudrait savoir quelle est l'autonomie de la 1300 FJR ???
Roadkiki au rapport
Roadkiki au rapport
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
J'ai eu des twins assoiffés : VTR1000, SV1000, 990SM
Des twins raisonnables : 1000Falco, 1200GS
Des twins chameaux : DL650, Versys650, F800R
Et puis on peut dire la même chose des 4 cylindres, les gros berlingues faut les nourrir, y'a pas à chier !!!
Cyr 7-7:
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien
Les twins j'adore mais leur conso c'est pas ça.
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien

J'ai eu des twins assoiffés : VTR1000, SV1000, 990SM
Des twins raisonnables : 1000Falco, 1200GS
Des twins chameaux : DL650, Versys650, F800R
Et puis on peut dire la même chose des 4 cylindres, les gros berlingues faut les nourrir, y'a pas à chier !!!
Ça transpire pas la passion ces derniers posts...
mlaurent666:
Si !? La passion de l'autonomie !! Lol
Ça transpire pas la passion ces derniers posts...
Si !? La passion de l'autonomie !! Lol
Crackers:
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien
[/quoteouhe pis on peux aussi dire ca de pilotes .... Crakers avec un petit 8 litres au 100, suivi de pres par banditman avec un petit 7.5l ( en mode economique) et Freddy mais lui c est pas en litre mais en fumage de biiiiiiiip au moins 5 par soir ...... ah elle me font rires vos economie pensez a vous rassionner et la vous y gagner ...... Quand a moi,ma moto et moi fesons corps 9.5l au 100 :-)
[quote=fredros][quote=Cyr 7-7]Les twins j'adore mais leur conso c'est pas ça.
Faux, t'as le twin de la Honda NC700 qui ne consomme rien
[/quoteouhe pis on peux aussi dire ca de pilotes .... Crakers avec un petit 8 litres au 100, suivi de pres par banditman avec un petit 7.5l ( en mode economique) et Freddy mais lui c est pas en litre mais en fumage de biiiiiiiip au moins 5 par soir ...... ah elle me font rires vos economie pensez a vous rassionner et la vous y gagner ...... Quand a moi,ma moto et moi fesons corps 9.5l au 100 :-)
En fait en moto, la consommation n'est pas le plus important...
C'est l'autonomie ! Et c'est plus souvent ça le problème!
C'est l'autonomie ! Et c'est plus souvent ça le problème!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Exact, et pour rebondir (hop) sur les propos de Babome, moi par exemple, quand je suis bien plein ça me fait toute la nuit, plus des fois la matinée (si j'ai bien rempli à raz bord)... donc on va dire que mon rapport conso/autonomie est correct
J'ai bon là ????
En fait en moto, la consommation n'est pas le plus important...
C'est l'autonomie ! Et c'est plus souvent ça le problème!
C'est l'autonomie ! Et c'est plus souvent ça le problème!
Exact, et pour rebondir (hop) sur les propos de Babome, moi par exemple, quand je suis bien plein ça me fait toute la nuit, plus des fois la matinée (si j'ai bien rempli à raz bord)... donc on va dire que mon rapport conso/autonomie est correct

J'ai bon là ????
Moi bien plein, l'autonomie est au top comme crackers mais le moteur fait un boucan du diable, on dirait une harley en échappement libre !
autonomie de la FJR?
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
Roadkicky:
Ah ouais quand même
Merci pour les infos.
De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes.
autonomie de la FJR?
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
Ah ouais quand même

Merci pour les infos.
De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie



































