Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ouais elle est chouette cette KTM... en 3ème moto ça le ferait bien... non je déconne
Mais finalement ce matin je suivais un Tuono premier modèle et je me disais que plutôt que mettre 3500 € dans un supermot' mono-cylindre, acheter ce genre de bécane (un peu plus cher mais pas tant que ça) ça ne serait pas idiot non plus. J'ai jamais eu de roadster et j'ai toujours dit que ça servait à rien, mais peut-être bien que pour s'amuser, c'est un choix judicieux, n'est-ce pas Fredros ???
Maintenant à 4000 € y'a pas grand chose à se mettre sous la dent... à moins que Nico me fasse une méga remise sur son magnifique Tuono au look enchanteur et son si mélodieux (non ce n'est pas de la flatterie éhontée...)
Ouais elle est chouette cette KTM... en 3ème moto ça le ferait bien... non je déconne

Mais finalement ce matin je suivais un Tuono premier modèle et je me disais que plutôt que mettre 3500 € dans un supermot' mono-cylindre, acheter ce genre de bécane (un peu plus cher mais pas tant que ça) ça ne serait pas idiot non plus. J'ai jamais eu de roadster et j'ai toujours dit que ça servait à rien, mais peut-être bien que pour s'amuser, c'est un choix judicieux, n'est-ce pas Fredros ???
Maintenant à 4000 € y'a pas grand chose à se mettre sous la dent... à moins que Nico me fasse une méga remise sur son magnifique Tuono au look enchanteur et son si mélodieux (non ce n'est pas de la flatterie éhontée...)
bah je pensais la même chose...
Et j'ai demandé furtivement dans un post le prix que nico en voulait... mais il a pas repondu :)
Sérieusement, si deux trois personnes vendent leur moto sur ce forum... je me poserais la question...
Nico, fredos et mav...
Et j'ai demandé furtivement dans un post le prix que nico en voulait... mais il a pas repondu :)
Sérieusement, si deux trois personnes vendent leur moto sur ce forum... je me poserais la question...
Nico, fredos et mav...
Administrateur
Pour Freddy c'est qu'une question de mois, voire de semaines
T'as qu'à mettre une option dessus tout de suite !!!!

mlaurent666:
5300€ et t'as un SV orange super équipé !!!
bah je pensais la même chose...
Nico, fredos et mav...
Nico, fredos et mav...
5300€ et t'as un SV orange super équipé !!!
Pour freddy ca sera surmement au dessus de mon budget...
Mav ;-) direct le chacal tu veux me vendre ta SV au prix d'un (R)SV !!!! je suis pas fou un je connais les prix :)
Mav ;-) direct le chacal tu veux me vendre ta SV au prix d'un (R)SV !!!! je suis pas fou un je connais les prix :)
et je n'ai pas la permission de madame avant l'hiver...
on boucle l'histoire maison... ensuite on voit pour une deuxieme moto !
on boucle l'histoire maison... ensuite on voit pour une deuxieme moto !
Un p'tit gex dans ton garage
..... nan je blague

mlaurent666:
Espèce de tentateur ; elle est magnifique cette Super Duke et pas trop chère
En effet la Street serait hors budget pour toi.
De plus, je commence vraiment à l'apprécier ma petite 675, je pense que je vais la garder pas mal de temps (au moins un an
).
Pour fredos...
http://www.leboncoin.fr/motos/116374164.htm?ca=6_s
pas mal pour 2eme moto !!!!
Vivement cet hiver... j'ai le ok de ma moitié pour en prendre une 2eme mais cet hiver...
http://www.leboncoin.fr/motos/116374164.htm?ca=6_s
pas mal pour 2eme moto !!!!
Vivement cet hiver... j'ai le ok de ma moitié pour en prendre une 2eme mais cet hiver...
Espèce de tentateur ; elle est magnifique cette Super Duke et pas trop chère

En effet la Street serait hors budget pour toi.
De plus, je commence vraiment à l'apprécier ma petite 675, je pense que je vais la garder pas mal de temps (au moins un an

Administrateur
J'ai un collègue qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/motos/112347138.htm?ca=12_s
Matez le kilométrage !!!!
Matez le kilométrage !!!!
pas mal ! presque 10 ans et + de 100 000 bornes, elle a l'air encore tres propre
Administrateur
passmoilsel:
Elle est très présentable, le son est génial et j'ai bavé devant plus d'une fois, une sacrée bécane !!!
pas mal ! presque 10 ans et + de 100 000 bornes, elle a l'air encore tres propre
Elle est très présentable, le son est génial et j'ai bavé devant plus d'une fois, une sacrée bécane !!!
ca en moto passion pas cher c'est le pied !!!!!!
Putain vivement cet hiver :)
Putain vivement cet hiver :)
c'est dommage, elle est pas assez mise en valeur sur la photo
Administrateur
Je lui envoyé un mail, histoire qu'on discute un peu !!!
Crackers:
interessé?
interessé?
Administrateur
mlaurent666:
Faut voir, je mate les annonces de S4, entre 4000 et 5000 €, y'a des choses sympas... Du coup je bosse pas beaucoup !!!
Crackers:
interessé?
interessé?
Faut voir, je mate les annonces de S4, entre 4000 et 5000 €, y'a des choses sympas... Du coup je bosse pas beaucoup !!!

Administrateur
Sa moto est vendue, voici la réponse qu'il m'a faite :
Ben oui elle est vendue. Dommage j'aurais bien aimé la voir de temps à autre au Pecq ! On s'est littéralement battu pour l'avoir genre 10 emails par jour avec 2 ou 3 coup de fil..
Elle est parti en 3 jours, j'aurais pu la vendre 10 fois.
Ca laisse rêveur !!!
Ben oui elle est vendue. Dommage j'aurais bien aimé la voir de temps à autre au Pecq ! On s'est littéralement battu pour l'avoir genre 10 emails par jour avec 2 ou 3 coup de fil..
Elle est parti en 3 jours, j'aurais pu la vendre 10 fois.
Ca laisse rêveur !!!
ah ben comme quoi il avait pas besoin de soigner la photo ! lol
mlaurent666:
Je peux faire un prix RCDB
......
................................. 5299€
En fait j'avais un acheteur à 5000€ en janvier. Donc, si je la vends, je la lâcherai pas à 4000€ non plus !!!!
Pour freddy ca sera surmement au dessus de mon budget...
Je peux faire un prix RCDB

................................. 5299€

En fait j'avais un acheteur à 5000€ en janvier. Donc, si je la vends, je la lâcherai pas à 4000€ non plus !!!!
je savais pas que tu m'avais demandé le prix de la mienne Marc.
Merci pour le compliment crackers; c'est vrai que ma bécane, c'est la plus belle du monde; il te la faut dans ton garage!
Marc, tu peux l'avoir aussi si tu veux...
Quand je l'ai remise en vente, il y a quelque temps, il me semble que je l'avais affichée 7000 euros. Mais bon, pour un pote du forum, je ferais un bel effort. Par contre, celui qui m'en propose 4000, je le tape!
Et pi y'a un problème, le tuono nouvelle mouture n'est pas encore sorti, ni le streetfighter 848. Je roule avec quoi moi?
Merci pour le compliment crackers; c'est vrai que ma bécane, c'est la plus belle du monde; il te la faut dans ton garage!

Marc, tu peux l'avoir aussi si tu veux...
Quand je l'ai remise en vente, il y a quelque temps, il me semble que je l'avais affichée 7000 euros. Mais bon, pour un pote du forum, je ferais un bel effort. Par contre, celui qui m'en propose 4000, je le tape!
Et pi y'a un problème, le tuono nouvelle mouture n'est pas encore sorti, ni le streetfighter 848. Je roule avec quoi moi?
nicomouk:
5000 alors?
La moto passion c'est pour cet hiver moi :)
sinon ya ca :
MIAMMMM
xb12ss dans le 33 banlieue de bordeaux
noire/jantes or
mise en circulation le 02/05/2006
17000 kms
rizoma;guidons;poignées;clignos;ar court;retros;dosseret
ecm race;kn avec boite ouverte,ligne termignoni titane+pot alu
toutes les pieces d'origine+quelques pieces d'avance
pneus 50pour cent d'usure plaquettes neuves
cordon pour ecmspy

Par contre, celui qui m'en propose 4000, je le tape!
5000 alors?
La moto passion c'est pour cet hiver moi :)
sinon ya ca :
MIAMMMM
xb12ss dans le 33 banlieue de bordeaux
noire/jantes or
mise en circulation le 02/05/2006
17000 kms
rizoma;guidons;poignées;clignos;ar court;retros;dosseret
ecm race;kn avec boite ouverte,ligne termignoni titane+pot alu
toutes les pieces d'origine+quelques pieces d'avance
pneus 50pour cent d'usure plaquettes neuves
cordon pour ecmspy

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie