RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171308
Aujourd'hui: 5
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

   Le 28/05/10 à 19h11
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Oui est à 2000 tr c'est une tondeuse à gazon ou un débroussailleur mais sur ce domaine tu es le spécialiste du RCDB :clap
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 28/05/10 à 23h43
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
non parce c'est un testastretta. il est tout aussi comprimé que les autres voir plus encore (je me souviens plus des chiffres) par contre, il monte en temp plus vite est est plus stable du fait du refroidissement liquide. on se rapproche des temperatures de fonctionnement d'un moteur de japonaise.

par contre, c'est des grosses gamelles et donc faut pas trop descendre dans les tours... mais la plage d'utilisation d'un testastretta est plus large

pour un mostro la plage ideale est de 4000trs a 8000trs...il rupte a 8500

lz testastretta : 6000 trs a 11000.... mais la ca pousse fort et le permis s'est déja envolé. Ne pas oublier que l'étagement de boite change. les superbikes ducati adoptent une première très longue (pour s'élancer de la grille de départ) et ensuite 5 vitesses a etagement court. une configuration parfaite pour le circuit.

le monstro lui adopte une configuration typée route: 1 et 2 rapport pour la ville, 3,4,5 pour les routes (la vitesse maxi étant accrochée en 5ième) et la 6 typée overdrive pour l'autoroute.

un moteur de ducat n'est jamais souple. rien a voir avec un TL 1000 ou un VTR....par exemple. C'est vraiment caractériel mais quand il est utilisé comme il se doit, ca rend accro....
____________________

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 29/05/10 à 09h20
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
Si il faut lire le mode d'emploi pendant 15 jours pour savoir un temps soit peu l'utiliser au temps acheter directe une japonnais ..... :lol
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 29/05/10 à 10h04
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
ben ouais! chacun sa passion! :incertain
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 10h08
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Tiens ca me fait penser que le monster de mon collègue a passé ces 80 000km et toujours aucun soucis, pourtant il fait 1 revision/vidange sur 2 et il lui en mets plein la gueule.
Et on ne dit plus mostro mais monster depuis que ducati n'est plus italien mais Américain.

pm 0%  
   Le 29/05/10 à 10h22
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
mais le soucis c'est que tout le monde dit toujours mostro lol

un des amis de XIII a en a qui a 130 000 kils

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 29/05/10 à 10h28
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
ben ouais, c'est les puristes qui disent mostro. Te laisse pas faire zib! :surlesfesses

Mais il y a mieux; la plupart des gens disent monstro. Un beau mélange des deux appellations pour ceux qui n'y connaissent rien.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 10h31
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
hihi

non moi c'est MONSTER !!! ou la Zumelle Noire, ou Zara....

ro je l'ai prise un peu avant hier sans ses chicanes... Dieu qu'elle chante ! c'est encore meilleur que le SV1000 avec les 2 devils déchicanés !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 29/05/10 à 10h33
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
ducat, ça fait un son très spécifique. J'adorais le son du 1000 sv (devil pour moi aussi) mais là, faut avouer que c'est autre chose.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 10h34
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
c'est plus grave et plus profond, par contre à mon avis sur longue distance moins supportable que le sv

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 29/05/10 à 10h38
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Déjà, le sv il était plus supportable pour celui qui était sur la moto que pour ceux à côté. Je me rappelle antho qui me disait toujours de vite couper le moteur quand on s'arrêtait. Ca lui cassait les oreilles. Ca vibrait même dans le bitume.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 10h39
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
C'est net je n'essayais même pas de parler avant que tu coupe ta m***e :hehe

pm 0%  
   Le 29/05/10 à 10h42
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
salopard! ma merde et ton bourrier en on fait des kilomètres ensemble. Me semble pas que ça t'aie rendu sourd! :fuck3
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 11h28
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 12762
Lieu: Nievre
nicomouk:
Me semble pas que ça t'aie rendu sourd! :fuck3


Normal t'étais toujours derrière :MDR
____________________
800Dr, 600bandit, 1200Bandit, 1000TLS, 1000SVS, 1000 Fazer, 1000GSXR, 1000Z, 1000R1, 500CB, 1000 Fazer, 1000SVN
pm 30%  
   Le 29/05/10 à 12h01
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
et les sourdines c'est pas bon pour les motos !!
hihi

a priori le monster est plus bruyant pour le pilote, meme si pour ceux d'a coté il fait du bruit.

bon maintenant 2 monsters déchicanés... :MDR

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 29/05/10 à 15h58
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
babome:
nicomouk:
Me semble pas que ça t'aie rendu sourd! :fuck3


Normal t'étais toujours derrière :MDR



Hahaha! Je suis mort de rire! :mdr4


Vaut mieux pas que je sois trop devant, on aurait tendance à se perdre...
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/05/10 à 19h50
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
nicomouk:
salopard! ma merde et ton bourrier en on fait des kilomètres ensemble. Me semble pas que ça t'aie rendu sourd! :fuck3


Hein ? Qu'est-ce tu dit ? :babomeetbanditman

pm 0%  
   Le 29/05/10 à 21h50
Citer   

A l'eau

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
Citation:
Si il faut lire le mode d'emploi pendant 15 jours pour savoir un temps soit peu l'utiliser au temps acheter directe une japonnais



noooon suffit de rouler un peu avec et on comprends vite....enfin quand on roule quoi.. tu peux pas comprendre :lu
____________________

pm oncneo@hotmail.fr 0%  
   Le 31/08/10 à 20h16
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
une tite remontée !

mon faisceau a été changé en juillet... alors je remercie encore le concess de m'avoir fait une réparation qui m'a permis de rouler pendant pres de 2 mois sans avoir à attendre sur ma belle.

au moment de la réparation, j'ai eu le choix entre une ducati 1100 monster à nouveau, un 1098 ou une dayto. j'aurais du avoir le strettfighter, mais il venait de le vendre, zut.

la pluie etant la j'ai paas osé la 1098, et la dayto je serai bien partie avec surtout que j'aurais fait une partie du rodage. j'ai pas tenu meme a l'arret la position... la selle dure et mon gabarit ne s'entendent pas avec la jolie triumph.

donc suis repartie avec le 1100 (erffff) mais avec des reglages plus souples que les miens... du coup je pense que je changerai un poil les miens.

Mais bon... je reste toujours pour le moment le seul monster 1100 a avoir eu ce soucis...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie