Le Forum du RCDB Team
• Fonctionnement du Forum » Je porte plainte les admins sont malhonnêtes
1 2 3 4 »
Moi, nicomouk, simple membre de ce forum, j'aimerais savoir comment se passe l'attribution des étoiles au-dessus de nos avatars. A savoir:
Pourquoi quelqu'un qui a posté 600 fois n'a qu'une étoile de moins que moi qui en ai 9500?
Pourquoi un admin (babome pour ne pas le citer) a une étoile de plus que moins alors qu'il a posté 1800 messages de moins que moi?
Ca sent la descrimination nicomoukale à plain nez!!!!!!!!!!
Ca peut vous paraître futile comme histoire mais aujourd'hui le mouk se sent lésé. Il est triste. Il pleure. Il est furax...

Pourquoi quelqu'un qui a posté 600 fois n'a qu'une étoile de moins que moi qui en ai 9500?
Pourquoi un admin (babome pour ne pas le citer) a une étoile de plus que moins alors qu'il a posté 1800 messages de moins que moi?
Ca sent la descrimination nicomoukale à plain nez!!!!!!!!!!
Ca peut vous paraître futile comme histoire mais aujourd'hui le mouk se sent lésé. Il est triste. Il pleure. Il est furax...

révolution ! révolution ! révolution !
Antho : qui n'avait jamais fait gaffe aux etoiles...
merci zib pour ton soutien!
antho, c'est normal que tu n'aies pas fait gaffe, tu ne t'arrêtes pas à ce genre de futilité, toi.
antho, c'est normal que tu n'aies pas fait gaffe, tu ne t'arrêtes pas à ce genre de futilité, toi.
Il est content là ...... il est tout rouge maintenant :
oui mais les autres alors!! ca marche comment?
Pourquoi il a des étoiles rouge et mois jaunatre?
Pourquoi il a des étoiles rouge et mois jaunatre?
Ca s'appelle le mérite! j'ai besoin de reconnaissance en tant que posteur number one qui n'a rien à dire mais qui ouvre toujours sa gueule! 
Merci babome, Maître vénéré!

Merci babome, Maître vénéré!
A la demande général j'ai modifier l'attribution des étoiles qui servent à rien
- 1 étoile 1000 post
- 2 étoiles 2000 post
.
.
.
.
- 6 étoiles 6000 post
Après si vous voulez d'autre chose faut demandé à Crackers
- 1 étoile 1000 post
- 2 étoiles 2000 post
.
.
.
.
- 6 étoiles 6000 post
Après si vous voulez d'autre chose faut demandé à Crackers
Merci Nicomouk ! Ton intervention m'a relégué au rang de "trottinette" !
Mai c'est ça le prix de l'égalité
Mai c'est ça le prix de l'égalité
moi aussi !
au bucher ! au bucher ! au bucher !
au bucher ! au bucher ! au bucher !
@Crackers est ce que l'on peu faire de rang personnalisé ? J'ai l'impression que non
eh oh, c'est de la connerie les rangs hihihi...
mais bon quand même...
mais bon quand même...
Bon je suis en 125...
je vais pas raler.. c'est quasi vrai !!!
Et vous faites pas suer avec les rangs hein... on s'en fou !!! perdez pas votre temps !!
je vais pas raler.. c'est quasi vrai !!!
Et vous faites pas suer avec les rangs hein... on s'en fou !!! perdez pas votre temps !!
Oui mais c'est sympa d'amener quelque nouveauté de temps en temps, d'ailleurs je rappels à tous ceux qui ont eu de nouvelle moto qu'il y a la galerie photo donc n'hésitez pas.
oui oui mais j'en chie toujours !!
pinaise la descente infernale, jsuis passé de roadster 1000 je crois à trottinette !
On dit que c'est la crise ben jvais finir par le croire !
On dit que c'est la crise ben jvais finir par le croire !
ah oui tu n'as meme pas une seule etoile !! la crise...
il va falloir flooder comme nico !!!
il va falloir flooder comme nico !!!
babome:
voilà, c'est fait
Si je veux récupérer mon étoile, j'ai un peu moins de 400 messages à poster.... à un rythme "nicomoukesque", je devrais être bon pour ce we !
Oui mais c'est sympa d'amener quelque nouveauté de temps en temps, d'ailleurs je rappels à tous ceux qui ont eu de nouvelle moto qu'il y a la galerie photo donc n'hésitez pas.
voilà, c'est fait
Si je veux récupérer mon étoile, j'ai un peu moins de 400 messages à poster.... à un rythme "nicomoukesque", je devrais être bon pour ce we !
Bon ben y a plus qu'à poster alors.
C'est quoi le sujet encore ???
• Fonctionnement du Forum » Je porte plainte les admins sont malhonnêtes
1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie