Le Forum du RCDB Team
• Fonctionnement du Forum » Je porte plainte les admins sont malhonnêtes
 « 1 2 3 4 »
Reprise du message précédent
C'est quoi le sujet encore ???
C'est quoi le sujet encore ???
De quoi parle t'on ?
Encore un petit effort et j'aurais ma 2ème étoile !!!
Vous êtes sur que tous les posts du précédent forum ont bien été repris ?
babome:
Bon ben ca fait 2X que je veux uploader la photo de ma nouvelle, mais elle apparaît pas dans la galerie.... me dites pas qu'il y a un filtre anti HONDA !
Oui mais c'est sympa d'amener quelque nouveauté de temps en temps, d'ailleurs je rappels à tous ceux qui ont eu de nouvelle moto qu'il y a la galerie photo donc n'hésitez pas.
Bon ben ca fait 2X que je veux uploader la photo de ma nouvelle, mais elle apparaît pas dans la galerie.... me dites pas qu'il y a un filtre anti HONDA !
le sujet de quoi?
je crois que ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut se mettre a flooder comme nico !
je crois que ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut se mettre a flooder comme nico !
passmoilsel:
As tu mis la bonne taille ? Sinon envoie la moi par mail.
babome:
Oui mais c'est sympa d'amener quelque nouveauté de temps en temps, d'ailleurs je rappels à tous ceux qui ont eu de nouvelle moto qu'il y a la galerie photo donc n'hésitez pas.
As tu mis la bonne taille ? Sinon envoie la moi par mail.
fredros:
Non je ne pense pas, il y a que Nico qui avait pleurer pour ne pas perdre son nombre de post
Non je ne pense pas, il y a que Nico qui avait pleurer pour ne pas perdre son nombre de post
jtai envoyé un mail
babome:
de mémoire, crackers nous avait tous réattribué notre nombre de posts du précédent forum. tu cois pas que t'es passé de 0 à 7000 et quelques comme ça babome? Fillette va!
Sinon, désolé tout le monde, je crois que j'ai foutu la merde avec cette histoire.
fredros:

de mémoire, crackers nous avait tous réattribué notre nombre de posts du précédent forum. tu cois pas que t'es passé de 0 à 7000 et quelques comme ça babome? Fillette va!

Sinon, désolé tout le monde, je crois que j'ai foutu la merde avec cette histoire.
J'suis comme Antho, j'découvre les étoiles ! !
banditman:
Toi au moins tu as les pieds sur terre

Toi au moins tu as les pieds sur terre
banditman:
Oui bin arrêter un peu ça

Oui bin arrêter un peu ça
un peu plus près des étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ah je sens que tu vas animer les fins de repas le WE prochain !!!!
un peu plus près des étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles...
Ah je sens que tu vas animer les fins de repas le WE prochain !!!!
non non suis trèèèèèèèèèèèèèèès sage et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide moi ...
Zibeline:
non non suis trèèèèèèèèèèèèèèès sage et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide moi ...
pinaise 700 messages passés et tjrs trottinette.... ca fait un peu mal au fion !
C'est mieux comme ça
ah ben voilà ! là jmeclate, en + moi qui vit sur Paris c'est tout trouvé !
Bon par contre la seule fois que j'ai voulu prendre un velib, c'etait à 3h du mat, le seul velib de la station etait deraillé. J'ai jamais reussi à remettre la chaine. Je suis rentré chez moi à pieds, sous la flotte, et avec les mains pleines de camboui
Bon par contre la seule fois que j'ai voulu prendre un velib, c'etait à 3h du mat, le seul velib de la station etait deraillé. J'ai jamais reussi à remettre la chaine. Je suis rentré chez moi à pieds, sous la flotte, et avec les mains pleines de camboui
• Fonctionnement du Forum » Je porte plainte les admins sont malhonnêtes
 « 1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie