RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 174001
Aujourd'hui: 23
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssTechnique et Accessoires » Promo dainese le mouk s'équipe  «  1  2   
   Le 19/06/10 à 19h20

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Paris
Reprise du message précédent

babome:
nick hell:
J'aimerai bien m'acheter des bottes avec un meilleur ressenti sur les commandes tout en gardant mes anciennes Richa de base qui font encore leur boulot mais qui sont moins étanches qu'auparavant. Je ne veux pas non plus des bottes typées racing trop bariolées mais des noires sans trop de fioritures. Vous avez une idée ?

C'est là que j'ai acheter mon blouson est je trouve les tarif correcte http://www.rad.eu/fr/c/c/18-bottes/119-etanche

Ya pas mal de modèles, ça m'aidera à réfléchir

Boit une biere

fredros:
nick hell:
J'aimerai bien m'acheter des bottes avec un meilleur ressenti sur les commandes tout en gardant mes anciennes Richa de base qui font encore leur boulot mais qui sont moins étanches qu'auparavant. Je ne veux pas non plus des bottes typées racing trop bariolées mais des noires sans trop de fioritures. Vous avez une idée ?

Dans le dernier moto-mag il y a un comparatif sur les bottes.
Je cherche le magazine et je te dirai celle qui est sortie gagnante.

J'irai l'acheter alors s'il est encore en vente

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Sinon, si tu as le temps, attends les soldes d'été

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 20/06/10 à 01h56

Boit une biere

nicomouk:
Sinon, si tu as le temps, attends les soldes d'été

Oui, vers la mi-juillet avant la fermeture annuelle...

Membre du RCDB

Hier, je ne bossais pas et Ln non plus. Du coup, nous sommes partis faire une belle balade par un temps magnifique. J'en ai bien sûr profité pour tester mon nouveau futal et mes nouvelles bottes.

A part le fait que porter du cuir des pieds jusqu'au cou par 35°c n'a rien de très agréable, j'en suis très content. Dainese ayant adopté cette année un nouveau traitement du cuir qui le rend plus souple, on se sent tout de suite à l'aise dans le pantalon. Et pour la première fois, j'ai pu attacher ce dernier à mon blouson. C'est bien et ça n'empêche pas de laisser passer un peu d'air.

Les bottes sont super confortables et le fait qu'elles s'ouvrent par derrière est très pratique.

Un léger bémol; les protections sont assez balaizes donc les genouillères apuient beaucoup sur les genoux, ce qui fait un peu mal au bout d'un moment. Le matos étant neuf, il doit quand même falloir qu'il s'assouplisse un peu et ça ne devrait plus être bien gênant.
Franchement, pour l'instant, tout ce que j'ai acheté dans cette marque m'a toujours comblé. Je conseille vivement.

En dehors du test équipement, promenade en amoureux super cool. On est parti en improvisant sur le trajet. Force est de constater qu'en découvrant la région, je suis de moins en moins déçu.
En fait, il ne faut pas hésiter à aller se perdre un peu, surtout il faut s'éloigner absolument de Bordeaux dont les alentours ne présentent aucun intérêt. Et puis ici c'est surtout des vignes, des vignes et encore des vignes.
Là on est parti direction la Charente et on est tombé sur quelques routes sympas, roulantes mais sans réelles lignes droites, de quoi enrouler gentiment sans trop faire peur à ma chérie.
Petit resto sympa dans un bled et retour à la maison.

Bilan, on s'est fait plaisir sans trop s'éloigner puisqu'on n'a fait que 200 bornes en tout et pour tout.
De retour à la maison, usés par cette épopée ainsi que par la chaleur et le bon repas du midi, on a siesté comme des larves sur le canapé. Couper la semaine de boulot en deux par une si bonne journée, j'en redemanderais bien chaque semaine. Miam!

Le 12/07/10 à 16h39

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est beau, j'en chiale :'( :'( :'(

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 12/07/10 à 18h56

Membre du RCDB

Pfff! tu t'en fous de ce que je raconte, ouais! :'(

Le 13/07/10 à 10h16

Administrateur

Lieu: Nievre
L'avantage avec Nico c'est qu'il roule tellement peu, qu'a chaque fois c'est comme un dépucelage pour lui .... :-rire

Membre du RCDB

C'est clair. A chaque fois c'est noël :lol pour moi.

Le 19/07/10 à 10h21

Administrateur

nicomouk:
Pfff! tu t'en fous de ce que je raconte, ouais! :'(

C'est faux, ça me fait plaisir... que vous vous fassiez plaisir :hehe Après Jérôme a raison aussi, quand on roule beaucoup et tous les jours ça n'a plus la même magie obligatoirement...

Le 19/07/10 à 12h58

Membre du RCDB

eh oui, pour moi, chaque sortie est un grand moment. Forcément, je me sens obligé de le partager avec vous. C'est un peu noël à chaque fois, en fait! :Sfete

Le 19/07/10 à 13h26

Administrateur

nicomouk:
eh oui, pour moi, chaque sortie est un grand moment. Forcément, je me sens obligé de le partager avec vous...

Mais nous sommes là pour ça et ça revient moins cher que payer un psy... :hehe

Le 19/07/10 à 19h01

Membre du RCDB

Merci Docteur! :ange2

RssTechnique et Accessoires » Promo dainese le mouk s'équipe  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie