RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 173949
Aujourd'hui: 46
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssTechnique et Accessoires » Promo dainese le mouk s'équipe  1  2  »  
   Le 08/06/10 à 17h05

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Lieu: Bordeaux
Pendant tout le mois de juin, si vous allez dans un pro shop dainese ou un distributeur de la marque, on vous reprend votre vieux matos pour l'achat de matos neuf. Ca permet de gagner 25% sur toute la gamme, même ce qui vient de sortir cette année.

De mon côté, sachant que mes bottes et mon fut en cuir on essuyé deux chutes avec le 1000 SV, on peut pas dire que j'aurais pu les vendre très cher étant donné qu'ils étaient un peu frottés de partout.

Du coup, ce matin, j'ai commandé au magasin:

de toutes nouvelles bobottes Dainese Torque pro OUT 2010 (ne pas confondre avec les IN qui permettent de passer le pantalon par dessus la botte à la rossi mais qui font fracture tibia péronet dans le bac à sable du mugello:siffle et qui surtout n'offrent plus de protection tibia si tu ne mets pas ton pantalon cuir)
Plutôt belles sans sortir d'un vaisseau spacial, petit chausson intérieur et surtout très pratiques à enfiler puisque la fermeture éclair se situe derrière.
http://www.dainese.com/wd_fr/review/product/list/id/17460/category/3/?cat=125&subcat=129

un tout nouveau fufut dainese delta pro pelle 2010. A savoir que la protection tibia est faite de telle sorte que vous ne pouvez pas mettre n'importe quelle botte avec. Quand je l'ai essayé, je n'ai jamais pu fermer mes bottes. Ils ont pensé à tout chez dainese pour te faire acheter la panoplie complète. M'enfin, je m'en fous puisque je voulais changer le tout pour être beau quand je vais retrouver mon antho cet été.
http://www.motoblouz.com/catalogue/Pantalon-Dainese-P.DELTA-PRO-PELLE

Nicomouk, d'ici une semaine, équipé dainese des pieds aux épaules puisque j'avais déjà les gants et le zonblou.
Pour les bottes comme pour le fut, je voulais prendre noir et blanc mais ça craint trop à entretenir donc j'ai fait dans le presque full black.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 08/06/10 à 17h13

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
...de toutes nouvelles bobottes Dainese ...petit chausson intérieur

Quelle chochotte, il en prend soin de ses petits panous !!!

nicomouk:
... un tout nouveau fufut dainese delta pro pelle 2010

T'aurais dû prendre plutôt Anti Pelle non ???

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 08/06/10 à 17h16

Membre du RCDB

MDR! non, y'avais pas. C'est vrai que, quand ils ont sorti le modèle, ils ne devaient pas savoir ce que ça signifiait en français. Grosse erreur marketing... Merde, j'aurais peut-être pas dû prendre celui-là finalement...:heink

Le 08/06/10 à 18h00

Boit une biere

Lieu: Paris
Et c'est quand ta prochaine ballade ? :siffle

Fais tourner

Moi aussi faut que je pense a tout changer également...sinon 20% c'est déjà ce qu'il te font dans un pro-shop quand tu achete une tenue complete.

En fait tu voulait surtout sentir bon pour me retrouver, coquine ! :hehe

pm 0%  
   Le 08/06/10 à 18h35

Administrateur

Lieu: Nievre
Tu va être toute belle, reste plus qu'à sortir ta moto et roulé un peu :MDR

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Y'a une vente privée Dainese demain !! sur vente privée.
si des intéressés non inscrits, faites moi signe, je vous parraine.

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 08/06/10 à 20h50

Membre du RCDB

@ antho: d'abord, je n'avais pas de tenue complète à acheter. et pi d'où tu tiens ça toi?
Et bien sûr que je voulais être belle pour te retrouver. Oh oui, viens! tanne-moi le cuir! :surlesfesses

Pour les autres qui se moquent du peu de kilomètres que je fais, je ne répondrai qu'une chose: Mieux vaut rouler peu mais bien que de se faire user une BDP par un pote... :fuck1

@ zib: merde! si ça se trouve je vais voir mon nouveau matos sur vente privée et moins cher. Y'a peu de chances vu que c'est sorti cette année mais y'a peut-être des affaires intéressantes.

Le 08/06/10 à 21h32

A l'apero

en general y'a peu de nouveautés effectivement je verrai ça demain matin !

Le 08/06/10 à 21h34

A l'apero

pour les bottes imperméabilise les de suite, elles prennent facilement l'eau...

Le 09/06/10 à 09h41

Fais tourner

nicomouk:
@ antho: d'abord, je n'avais pas de tenue complète à acheter. et pi d'où tu tiens ça toi?

Ben tout simplement de pote comme Steph qui sont monté au pro shop de paris pour s'acheter leur tenue complete, ben si tu discute le bout de gras tu as 20%. Car meme si il sait qu'il ne te reverra jamais il prefere ne pas louper la vente (c'est pas comme spirit a auxerre ou il t'offre une cagoule pour 1 000€ d'achat !)

Sinon perso je commanderais direct en Andorre quand je connaitrais ma taille dans la marque que je veut, y'a moyen par un forum...faut juste lui demander les prix en MP car il est tellement bas que les pro shop francais lui ont fait mettre la pression par la maison mere.

http://dainese.pas.xooit.com/index.php

Ou alors j'attends de me traverser les Pyrénées.

pm 0%  
   Le 09/06/10 à 11h40

Membre du RCDB

T'inquiète, je lui ai demandé les prix avant d'acheter. Pas intéressant. Je dirais même que ça me revenait plus cher (18.90 euros de plus). Le pro shop du pas de la case, c'est bien si tu te déplaces. S'il t'envoie un colis, il est obligé de te facturer la TVA. Beaucoup moins avantageux.
Du coup, j'ai regardé le trajet, 800 bornes aller-retour. Non merci.

Je serais passé dans le coin pendant des vacances, je serais allé voir. J'ai pas prévu d'y passer cet été et je veux avoir le matos avant notre trip sinon ça servait à rien de dépenser des thunes.

Le 09/06/10 à 12h24

Fais tourner

Ah justement je penser qu'il faisait ca par forum justement pour ne pas facturer la TVA, donc forcement si tu as -20%-25% tu est au meme prix que lui. Merci de l'info.

pm 0%  
   Le 11/06/10 à 15h22

Membre du RCDB

Ben de rien ma couille.

Le 18/06/10 à 16h34

Boit une biere

J'aimerai bien m'acheter des bottes avec un meilleur ressenti sur les commandes tout en gardant mes anciennes Richa de base qui font encore leur boulot mais qui sont moins étanches qu'auparavant. Je ne veux pas non plus des bottes typées racing trop bariolées mais des noires sans trop de fioritures. Vous avez une idée ?

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
nick hell:
J'aimerai bien m'acheter des bottes avec un meilleur ressenti sur les commandes tout en gardant mes anciennes Richa de base qui font encore leur boulot mais qui sont moins étanches qu'auparavant. Je ne veux pas non plus des bottes typées racing trop bariolées mais des noires sans trop de fioritures. Vous avez une idée ?

Dans le dernier moto-mag il y a un comparatif sur les bottes.
Je cherche le magazine et je te dirai celle qui est sortie gagnante.

pm 0%  
   Le 18/06/10 à 18h45

Administrateur

Lieu: Nievre
nick hell:

C'est là que j'ai acheter mon blouson est je trouve les tarif correcte http://www.rad.eu/fr/c/c/18-bottes/119-etanche

Membre du RCDB

nick hell:

Tu as clické sur le lien que j'ai mis? Je les trouve pas trop agressives les dainese esthétiquement. Y'a des marques qui font plus dans la botte de cosmonaute mais là, je trouve qu'ils n'ont pas abusé, tout en faisant une botte avec des protections partout.

Je suis d'ailleurs retourné au magasin hier soir et ils n'ont toujors rien reçu. J'espère que ça arrivera d'ici la fin du mois.

Le 19/06/10 à 19h18

Boit une biere

nicomouk:
nick hell:

Tu as clické sur le lien que j'ai mis? Je les trouve pas trop agressives les dainese esthétiquement. Y'a des marques qui font plus dans la botte de cosmonaute mais là, je trouve qu'ils n'ont pas abusé, tout en faisant une botte avec des protections partout.

Je suis d'ailleurs retourné au magasin hier soir et ils n'ont toujors rien reçu. J'espère que ça arrivera d'ici la fin du mois.

Elles sont pas mal en effet mais un poil cher, sauf à leur refiler des bottes...de jardinage pour avoir la réduction. J'irai quand même faire un tour chez Dainese Grande Armée pour voir...

Boit une biere

babome:
nick hell:

C'est là que j'ai acheter mon blouson est je trouve les tarif correcte http://www.rad.eu/fr/c/c/18-bottes/119-etanche

Ya pas mal de modèles, ça m'aidera à réfléchir

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie