Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
XIII:
Dis le carrément : t'es trop jeune !!!!
XIII:
...je suis pas encore mur pour l'achat.....
Dis le carrément : t'es trop jeune !!!!
Alors, il en est ou ton collègue avec son custom ???
Administrateur

![]()
banditman:
Il s'accroche le rascal, 120 bornes tous les jours par tous les temps, un plein tous les 2 jours, une première révision à 300 Euros (c'est des enculés quand même). Il a failli tomber une fois dans un petit rond-point, mais bon il apprend... Et il est content, c'est le principal!!!
Il s'accroche le rascal, 120 bornes tous les jours par tous les temps, un plein tous les 2 jours, une première révision à 300 Euros (c'est des enculés quand même). Il a failli tomber une fois dans un petit rond-point, mais bon il apprend... Et il est content, c'est le principal!!!
Crackers:
Mouais, il s'accroche depuis...début juin. J'attends de voir dès le début de l'automne...
banditman:
Mouais, il s'accroche depuis...début juin. J'attends de voir dès le début de l'automne...
Crackers:
Et c'est comme ça, au bout d'un certain temps, que l'on se retrouve sur un 650 Burgman
Il s'accroche le rascal, 120 bornes tous les jours par tous les temps, un plein tous les 2 jours
Et c'est comme ça, au bout d'un certain temps, que l'on se retrouve sur un 650 Burgman
fredros:
ou sur un FSZ 600...
Crackers:
Il s'accroche le rascal, 120 bornes tous les jours par tous les temps, un plein tous les 2 jours

ou sur un FSZ 600...
J'aime bien l'échappement en position haute
Et ces deux grosses gamelles, ça c'est pas du bicylindre de tapette
Administrateur

![]()
Bon ce matin grosse pluie et le collègue s'en est mis une. Une voiture qui changeait de file, freinage = blocage = gamelle
Pas de bobo pour lui, pantalon de pluie déchiré et pas trop de dégâts sur la meule... Son concess a été plus que sympa, comme il avait plein de pièces de récup en stock (vu que les mecs customisent à mort leurs HD), il lui a tout changé gratos.
Maintenant il a un peu les jetons de remonter dessus par temps de pluie, ce qui est normal... depuis le temps que je lui dis que techniquement c'est une (grosse) merde, il commence à comprendre mes arguments. De plus 300 kilos quand ça part en sucette, ça ne se récupère pas facilement, bref je pense qu'il va finir en BM dans peu de temps
Pas de bobo pour lui, pantalon de pluie déchiré et pas trop de dégâts sur la meule... Son concess a été plus que sympa, comme il avait plein de pièces de récup en stock (vu que les mecs customisent à mort leurs HD), il lui a tout changé gratos.
Maintenant il a un peu les jetons de remonter dessus par temps de pluie, ce qui est normal... depuis le temps que je lui dis que techniquement c'est une (grosse) merde, il commence à comprendre mes arguments. De plus 300 kilos quand ça part en sucette, ça ne se récupère pas facilement, bref je pense qu'il va finir en BM dans peu de temps
le pauvre, conseille-lui l'ABS...
Administrateur

![]()
nicomouk:
Ah ça des conseils je lui en ai donné plein, mais tu sais comment sont les jeunes, ils n'écoutent pas les vieux
Mon premier conseil a été de ne pas acheter cette moto, ensuite plein de conseils pour s'équiper (au début c'était Jet et mitaines - pour faire 150 bornes par jour, tu vois le tableau !!), des conseils de conduite (des trucs basiques, pas du pilotage - par exemple il ne savait pas que des pneus neufs glissent), etc
Mais bon la chute fait partie de l'apprentissage, malheureusement, un freinage d'urgence sur le mouillé c'est jamais une partie de plaisir quelle que soit la moto, mais avec son mastodonte c'est mission impossible (déjà sur le sec il avait failli s'en mettre une)!!!
le pauvre, conseille-lui l'ABS...
Ah ça des conseils je lui en ai donné plein, mais tu sais comment sont les jeunes, ils n'écoutent pas les vieux
Mon premier conseil a été de ne pas acheter cette moto, ensuite plein de conseils pour s'équiper (au début c'était Jet et mitaines - pour faire 150 bornes par jour, tu vois le tableau !!), des conseils de conduite (des trucs basiques, pas du pilotage - par exemple il ne savait pas que des pneus neufs glissent), etc
Mais bon la chute fait partie de l'apprentissage, malheureusement, un freinage d'urgence sur le mouillé c'est jamais une partie de plaisir quelle que soit la moto, mais avec son mastodonte c'est mission impossible (déjà sur le sec il avait failli s'en mettre une)!!!
Crackers:
Tiens Crackers va changer de moto
Des conseils je pense que tu as du lui en donner du style:
" Bin tu vois avec une BM t'aurais peu t'arrêter grâce à l'ABS "
ou
" Bin t'as une tenue de pluie toi, avec une BM pas besoin avec la bulle réglable, les carénages étudier en soufflerie de formule 1 et tout, t'es au sec"
ou
" Bin l'avantage avec une BM c'est que t'emballe sévère laisse dépasser le porte clés de ta poche et toutes croient que tu à un coupé sport"
ou
"L'avantage avec une BM c'est que tu peut mettre tes mitaines même l'hiver grâce aux poignées chauffantes "
Enfin bref si il ne te l'achète pas je comprends plus rien
.... bref je pense qu'il va finir en BM dans peu de temps 

Tiens Crackers va changer de moto
Des conseils je pense que tu as du lui en donner du style:
" Bin tu vois avec une BM t'aurais peu t'arrêter grâce à l'ABS "
ou
" Bin t'as une tenue de pluie toi, avec une BM pas besoin avec la bulle réglable, les carénages étudier en soufflerie de formule 1 et tout, t'es au sec"
ou
" Bin l'avantage avec une BM c'est que t'emballe sévère laisse dépasser le porte clés de ta poche et toutes croient que tu à un coupé sport"
ou
"L'avantage avec une BM c'est que tu peut mettre tes mitaines même l'hiver grâce aux poignées chauffantes "
Enfin bref si il ne te l'achète pas je comprends plus rien
Administrateur

![]()
Non vois tu j'essaierai même pas de lui vendre pour deux raisons :
1 - J'aime bien cette moto, elle est parfaite pour tailler la route
2 - C'est une bécane de débutant et j'aurais peur qu'il se fasse mal...
Maintenant d'ici un an on en reparlera
1 - J'aime bien cette moto, elle est parfaite pour tailler la route
2 - C'est une bécane de débutant et j'aurais peur qu'il se fasse mal...
Maintenant d'ici un an on en reparlera
Administrateur

![]()
Bon alors mon collègue a viré son machin après avoir tout de même fait environ 15000 bornes avec, et il a acheté.... un V-Rod !!!
C'est démentiel ce truc, bas et longggggggg, il pense que pour faire de la route c'est mieux, à mon avis c'est encore pire que le Dyna.
Enfin le concessionnaire se frotte le mains chaque fois qu'il passe sa porte
C'est démentiel ce truc, bas et longggggggg, il pense que pour faire de la route c'est mieux, à mon avis c'est encore pire que le Dyna.
Enfin le concessionnaire se frotte le mains chaque fois qu'il passe sa porte
un peu comme lui...

il y a une planche où il arrive meme se faire refourguer des lacets...

il y a une planche où il arrive meme se faire refourguer des lacets...
Crackers:
Ouais mais ça marche autrement plus fort qu'une Dyna puisque ça doit faire quasi le double de puissance. Et puis c'est plus beau aussi. Bel achat; il a des sous ton collègue.
Bon alors mon collègue a viré son machin après avoir tout de même fait environ 15000 bornes avec, et il a acheté.... un V-Rod !!!
Ouais mais ça marche autrement plus fort qu'une Dyna puisque ça doit faire quasi le double de puissance. Et puis c'est plus beau aussi. Bel achat; il a des sous ton collègue.
Administrateur

![]()
Je sais pas s'il a des sous ou s'il a des dettes
Je pencherais plutôt pour la seconde option !!! C'était une machine de démo, il a "gagné" 3000 euros dessus.
Dire que c'est beau, ça dépend pas mal des coloris, et franchement la sienne, bof bof...
Je pencherais plutôt pour la seconde option !!! C'était une machine de démo, il a "gagné" 3000 euros dessus.Dire que c'est beau, ça dépend pas mal des coloris, et franchement la sienne, bof bof...
Pourquoi? Elle est de quelle couleur?
Administrateur

![]()
nicomouk:
De cette couleur là :

Nan je déconne...
Un espèce de orange merdeux... Moi je l'aime en noir mat !!!!
Pourquoi? Elle est de quelle couleur?
De cette couleur là :
Nan je déconne...
Un espèce de orange merdeux... Moi je l'aime en noir mat !!!!
Crackers:
Le jour ou il achétera une vraie routière, genre 1400 GTR, 1300 BMW, etc, ça va lui faire tout drôle.
Bon alors mon collègue a viré son machin et il a acheté.... un V-Rod !!!
il pense que pour faire de la route c'est mieux, à mon avis c'est encore pire que le Dyna.
il pense que pour faire de la route c'est mieux, à mon avis c'est encore pire que le Dyna.
Le jour ou il achétera une vraie routière, genre 1400 GTR, 1300 BMW, etc, ça va lui faire tout drôle.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie