Le Forum du RCDB Team

Avec Bello, on se fait une tite ballade foret de Rambouillet/vallée de Chevreuse (pr le moment le tps prévu est nuageux, éclaircies mais pas de pluie). L'idée est de partir ds la matinée, de se faire un pti sandwich sur place et de rouler, s'arrêter en terrasse, rouler, buller, profiter, s'amuser.
Alors on est que 2 mais si ça en branche certains et que vous êtes dispo...WELCOME
Alors on est que 2 mais si ça en branche certains et que vous êtes dispo...WELCOME
Bonne idée ! Amusez-vous bien pendant que d'autres bosseront !
Ouep ca serait super qu'on soit un peu plus que 2 ^^
trop loin :-(
un peu loin aussi pour moi !!!
Bonne balade !! en journée ou alors en soirée la semaine !! c'est les seuls moments possibles pour cette région !!
Bonne bourre !!! et a fond de 3 ya deux petites bosses ou ça lève tout seul dans les vaux de cernay ;-) et gaffe aux talus !!!
Bonne balade !! en journée ou alors en soirée la semaine !! c'est les seuls moments possibles pour cette région !!
Bonne bourre !!! et a fond de 3 ya deux petites bosses ou ça lève tout seul dans les vaux de cernay ;-) et gaffe aux talus !!!
Pas possible vendredi, c'est dommage car j'aimerais bien essayer un 1300 CB

fredros:
Et moi un street !
Pas possible vendredi, c'est dommage car j'aimerais bien essayer un 1300 CB 

Et moi un street !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Je confirme les deux !!!
Pas possible pour moi, désolé...
...et a fond de 3 ya deux petites bosses ou ça lève tout seul dans les vaux de cernay ;-) et gaffe aux talus !!!
Je confirme les deux !!!

Pas possible pour moi, désolé...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie