Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
babome:
Non c'est beaucoup trop lourd, à part ça c'est une belle moto qui doit bien marcher... Nick hell a raison j'aurais peut-être du garder le 990...
babome:
Et une Tiger SE sa te brancherais pas ?
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
Non c'est beaucoup trop lourd, à part ça c'est une belle moto qui doit bien marcher... Nick hell a raison j'aurais peut-être du garder le 990...
prends un SMR alors !!

Crackers, prends une Super Duke, comme ça dans 2 ans je te la rachète
merci de soulager mon petit post ihihi
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mais non ça sera une moto avec des côtés pratiques pour m'emmener arsouiller bosser !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Si j'étais raisonnable oui, mais je pense que comme Freddy je le jetterais vite fait!!!
une Deauville ? pas belle mais pratique
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Non
passmoilsel:
NON !!!!
Un TDM ... bi cylindre avec top cas et tout.
Non
passmoilsel:
une Deauville ? pas belle mais pratique
NON !!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
La Multi c'est mieux na !!!

Crackers:
A y est, Crakers a fait son choix..............et une Ducat de plus sur le forum
La Multi c'est mieux na !!!


A y est, Crakers a fait son choix..............et une Ducat de plus sur le forum

J'ai franchement du mal avec cette brêle, on dirais qu'ils ont donner la conception du design à un stagiaire tellement c'est relou.
Mais bon effectivement je pense que sa doit se laisser chevauché, le bi cylindre m'a pas l'aire trop protubérant, y a moyen d'avoir un bon fealing avec
Mais bon effectivement je pense que sa doit se laisser chevauché, le bi cylindre m'a pas l'aire trop protubérant, y a moyen d'avoir un bon fealing avec

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ah bin c'est pas du falt twin c'est sûr !!!
Mais bon effectivement je pense que sa doit se laisser chevauché, le bi cylindre m'a pas l'aire trop protubérant, y a moyen d'avoir un bon fealing avec 

Ah bin c'est pas du falt twin c'est sûr !!!
Je sais pas si Babome parlait de la même chôse

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
J'avais bien compris son double langage
Je sais pas si Babome parlait de la même chôse 

J'avais bien compris son double langage

Oui, surtout les rétros, très bien pensés pour la ville
Moi c'est la béquille de roue avant que je trouve vraiment bien réussi

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
C'est un coup à dormir sur la béquille en effet...
L'hypermot est superbe esthétiquement mais moins aboutie techniquement que le 990 SM, et puis pour aller au boulot même pas en rêve
Moi c'est la béquille de roue avant que je trouve vraiment bien réussi 

C'est un coup à dormir sur la béquille en effet...
L'hypermot est superbe esthétiquement mais moins aboutie techniquement que le 990 SM, et puis pour aller au boulot même pas en rêve

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie