Le Forum du RCDB Team

multistrada?
Crackers:
Ah non, pas une troisième Street sur le forum
fredros:
Quand j'aurai plus de larmes je serai obligé d'acheter... Mais ça ne sera sans doute pas un Monster qui manque d'aspect pratiques, j'ai une autre idée
Zibeline:
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers
ma Zara reste mon bébé à moi.... et j'l'adore
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers

Quand j'aurai plus de larmes je serai obligé d'acheter... Mais ça ne sera sans doute pas un Monster qui manque d'aspect pratiques, j'ai une autre idée

Ah non, pas une troisième Street sur le forum

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
multistrada?
Mouais, bien vu... Un 1100 S d'occase ça pourrait le faire...
on devait l'essayer, je pense le faire pour le fun, mais elle est haute !!! elle reste a priori plus souple que la monster ;-)
dis j'ai compris pourquoi j'avais une bosse au milieu du réservoir depuis le morvan! cochon !
dis j'ai compris pourquoi j'avais une bosse au milieu du réservoir depuis le morvan! cochon !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Tu me flattes
dis j'ai compris pourquoi j'avais une bosse au milieu du réservoir depuis le morvan! cochon !
Tu me flattes

je suis pas fan du multistrada. Je préfère le supermoto. Ca doit être une vraie petite arme dans les virages. Dommage pour l'autonomie.
je n'ai pas précisé la taille de ladite bosse

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Oui c'était une rayure...
nicomouk:
La Multi est moins extrème, moins puissante, mais la S doit tout de même être bien sympa... En attendant je pense encore mettre 5000 bornes au Versys, le temps de réfléchir !!!
je n'ai pas précisé la taille de ladite bosse 

Oui c'était une rayure...
nicomouk:
je suis pas fan du multistrada. Je préfère le supermoto.
La Multi est moins extrème, moins puissante, mais la S doit tout de même être bien sympa... En attendant je pense encore mettre 5000 bornes au Versys, le temps de réfléchir !!!
Zibeline:
C'est normal, il est resté accouder toute la soirée au réservoir pendant qu'il sifflait des bière et autre boissons alcoolisé ....
Crackers:
La Multi est moins extrème, moins puissante, mais la S doit tout de même être bien sympa... En attendant je pense encore mettre 5000 bornes au Versys, le temps de réfléchir !!!
Tu veux une Multistrada pour remplacer le Versy .... tu penses pas que sa risque d'être un peut comme ton ancienne BM ?
....dis j'ai compris pourquoi j'avais une bosse au milieu du réservoir depuis le morvan! cochon !
C'est normal, il est resté accouder toute la soirée au réservoir pendant qu'il sifflait des bière et autre boissons alcoolisé ....
Crackers:
La Multi est moins extrème, moins puissante, mais la S doit tout de même être bien sympa... En attendant je pense encore mettre 5000 bornes au Versys, le temps de réfléchir !!!
Tu veux une Multistrada pour remplacer le Versy .... tu penses pas que sa risque d'être un peut comme ton ancienne BM ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Sur quel plan ?? Le refroidissement par air ?? C'est le point qui m'inquiète un peu pour faire de la ville, mais j'essaierai de me renseigner un max avant de me lancer dans un achat... Après conso, pneus, c'est pas le même budget non plus que le Versys mais on sait à quoi s'attendre.
...une Multistrada pour remplacer le Versy .... tu penses pas que sa risque d'être un peut comme ton ancienne BM ?
Sur quel plan ?? Le refroidissement par air ?? C'est le point qui m'inquiète un peu pour faire de la ville, mais j'essaierai de me renseigner un max avant de me lancer dans un achat... Après conso, pneus, c'est pas le même budget non plus que le Versys mais on sait à quoi s'attendre.
Crackers:
Maniabilité, effectivement conso ou autre et souplesse du moteur, manœuvre à basse ou moyenne vitesse, je l'aurais plus vue en 3éme moto plaisir
ou en remplacement de la BM
babome:
Sur quel plan ?? Le refroidissement par air ?? C'est le point qui m'inquiète un peu pour faire de la ville, mais j'essaierai de me renseigner un max avant de me lancer dans un achat... Après conso, pneus, c'est pas le même budget non plus que le Versys mais on sait à quoi s'attendre.
...une Multistrada pour remplacer le Versy .... tu penses pas que sa risque d'être un peut comme ton ancienne BM ?
Sur quel plan ?? Le refroidissement par air ?? C'est le point qui m'inquiète un peu pour faire de la ville, mais j'essaierai de me renseigner un max avant de me lancer dans un achat... Après conso, pneus, c'est pas le même budget non plus que le Versys mais on sait à quoi s'attendre.
Maniabilité, effectivement conso ou autre et souplesse du moteur, manœuvre à basse ou moyenne vitesse, je l'aurais plus vue en 3éme moto plaisir

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Maniabilité, manoeuvres ça doit être top, ça reste un trail et moi j'adore ça. Après souplesse et conso faut voir...
crackers, si tu veux un multistrada à refroidissement liquide, il faut prendre le nouveau. 150 bourrins en full pour la modique somme de 14900 euros. Moteur de 1098!
http://www.moto-station.com/article7264-news-moto-2010-ducati-multistrada-1200.html

http://www.moto-station.com/article7264-news-moto-2010-ducati-multistrada-1200.html
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ah oui elle a l'air très bien techniquement (le look c'est autre chose) mais le tarif c'est carrément de la folie...
Je me méfie un peu du refroidissement par air, sur la BM dans les embouteillages, j'ai vu l'huile bouillonner autour du bouchon de remplissage, ça fout la trouille
crackers, si tu veux un multistrada à refroidissement liquide, il faut prendre le nouveau. 150 bourrins en full pour la modique somme de 14900 euros. Moteur de 1098!
http://www.moto-station.com/article7264-news-moto-2010-ducati-multistrada-1200.html

http://www.moto-station.com/article7264-news-moto-2010-ducati-multistrada-1200.html
Ah oui elle a l'air très bien techniquement (le look c'est autre chose) mais le tarif c'est carrément de la folie...
Je me méfie un peu du refroidissement par air, sur la BM dans les embouteillages, j'ai vu l'huile bouillonner autour du bouchon de remplissage, ça fout la trouille

Pour avoir essayer la multistrada, c'est une bécane sympa, relativement fun (mais ça ne vaut pas une Street !!!), beaucoup plus souple que la Monster de Zib, très péchu mais avec la zone rouge trop rapidement atteinte (elle tire court).
Bonne tenue de route, mais un peu souple en suspat (c'est un trail), la garde au sol est assez faible (pas bon pour le Morvan
).
Pour remplacer la Versys c'est bien, car elle a un moteur beaucoup plus sympa......et un top-case ne peux pas l'enlaidir plus (vous aurez compris que je n'aime pas trop son look).
Au niveau entretien ça douillera beaucoup plus que la Kawa, mais ce sera kifkif avec la Monster.
Alors pourquoi pas un Monster d'occase qui te donnera encore plusla gaule de sensations.
Pour le refroidissement à air, il faut voir combien de temps tu passes dans les bouchons en moyenne, car effectivement le moulin risque de morfler un peu
Bonne tenue de route, mais un peu souple en suspat (c'est un trail), la garde au sol est assez faible (pas bon pour le Morvan

Pour remplacer la Versys c'est bien, car elle a un moteur beaucoup plus sympa......et un top-case ne peux pas l'enlaidir plus (vous aurez compris que je n'aime pas trop son look).
Au niveau entretien ça douillera beaucoup plus que la Kawa, mais ce sera kifkif avec la Monster.
Alors pourquoi pas un Monster d'occase qui te donnera encore plus
Pour le refroidissement à air, il faut voir combien de temps tu passes dans les bouchons en moyenne, car effectivement le moulin risque de morfler un peu

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Merci Freddy, comme tu dis avec ou sans top-case c'est guère plus laid, mais ça me dérange pas plus que ça. Et le top-case pour moi c'est une nécessité pour transporter les bières mon PC ou un petit sac de voyage, etc...
Donc le côté pratique doit primer sur le côté passion, et donc pas de Monster...
Bon, on lui a bien pourri son topic à la miss Zib'
Donc le côté pratique doit primer sur le côté passion, et donc pas de Monster...
Bon, on lui a bien pourri son topic à la miss Zib'

Et une Tiger SE sa te brancherais pas ?
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
babome:
Autant prendre une 990 SMT
Et une Tiger SE sa te brancherais pas ?
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
Autant prendre une 990 SMT

mais quel post ne se fait pas pourrir ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Non c'est beaucoup trop lourd, à part ça c'est une belle moto qui doit bien marcher... Nick hell a raison j'aurais peut-être du garder le 990...
Et une Tiger SE sa te brancherais pas ?
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
http://www.triumph.co.uk/france/2010_TigerSE_Gallery_2010TigerSE.aspx
Non c'est beaucoup trop lourd, à part ça c'est une belle moto qui doit bien marcher... Nick hell a raison j'aurais peut-être du garder le 990...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie