Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Au pays des virolos .... ...
 « 1 2
Reprise du message précédent
J'aurai tardé un peu mais ça y est, je m'y mets. Je fais pas de CR, tout a bien été résumé par mes camarades. Mais voici quelques photos.
Antho avait tellement d'appétit sexuel qu'il est allé jusqu'à se toucher devant un buisson. Des fois, ça peut pas attendre.

Désolé Cathy mais babome aussi était très excité et, je suis désolé de te l'annoncer aussi brutalement mais il t'a trompée.

Bien sûr, babome s'est pris pour un pilote. Je me demande toujours s'il n'a pas oublié quelque chose... En tout cas, il a laissé de belles traces...

Les paysages auvergnats, c'est beau quand même!

Antho, il a pas le sens des priorités. Je lui fais des trucs et il envoie des SMS en même temps. Tu m'étonnes qu'il soit célibataire!

La suite un autre jour, j'en ai marre.
J'aurai tardé un peu mais ça y est, je m'y mets. Je fais pas de CR, tout a bien été résumé par mes camarades. Mais voici quelques photos.
Antho avait tellement d'appétit sexuel qu'il est allé jusqu'à se toucher devant un buisson. Des fois, ça peut pas attendre.

Désolé Cathy mais babome aussi était très excité et, je suis désolé de te l'annoncer aussi brutalement mais il t'a trompée.

Bien sûr, babome s'est pris pour un pilote. Je me demande toujours s'il n'a pas oublié quelque chose... En tout cas, il a laissé de belles traces...

Les paysages auvergnats, c'est beau quand même!

Antho, il a pas le sens des priorités. Je lui fais des trucs et il envoie des SMS en même temps. Tu m'étonnes qu'il soit célibataire!

La suite un autre jour, j'en ai marre.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Toujours aussi sexy avec ses babouches le père Antho
Tu m'étonnes! Babouches, survêt, il a tout pour plaire!
Bande de Jaloux !
Et toi avec tes chaussettes + cordes en portant un pantacourt tu trouve ca sexy ?
Et toi avec tes chaussettes + cordes en portant un pantacourt tu trouve ca sexy ?
bah j'avoue que j'ia plus fixé sur les babouches que sur le pantacourt
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Enfin bref, plus je vous regarde, plus j'aime ma femme
MDR! Moi aussi, plus ça va plus j'aime TA femme! 
Et tu vois antho, mon pantacourt chaussettes ne peut pas lutter contre ton survêt babouches!

Et tu vois antho, mon pantacourt chaussettes ne peut pas lutter contre ton survêt babouches!
• Les Sorties » Au pays des virolos .... ...
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie