Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Bol d'or 2010
1 2 3 »
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'y serai !!!! Avec la même bande de tarés que l'an passé !!!
Je serai en Bretagne moi
Moi j'y serai aussi avec les mêmes que l'an dernier également: ma télé et un coca (avec du rhum dedans suivant l'heure...)
Eclatez-vous bien. Je ne désespère pas de m'y rendre un jour.
Administrateur

![]()
nicomouk:
Ca c'est pas sympa, en lisant le début, je me disais déjà chouette on va voir Nico (plitch) et puis c'était une blague bouhhhhh
Moi j'y serai aussi avec les mêmes que l'an dernier également: ma télé et un coca (avec du rhum dedans suivant l'heure...)
Ca c'est pas sympa, en lisant le début, je me disais déjà chouette on va voir Nico (plitch) et puis c'était une blague bouhhhhh
Pleure pas crackers! viens faire les Pyrénées avec moi, ça règlera le problème!
Administrateur

![]()
Bon je pars ce soir pour ne rien rater... C'est souvent bien chaud le premier soir vu que tout le monde est encore frais, pas encore fatigué par les petits excès.
Bonne route et peut être à ce week end mais pour l'instant je n'ai pas de place ....
nicomouk:
J'étais près de Lannemezan (plateau au Nord des Pyrénnées) il y a une semaine pour une petite semaine de vacances. Ben ya de quoi faire dans le coin !
Très belle région et surtout très peu de monde...le bonheur
Pleure pas crackers! viens faire les Pyrénées avec moi, ça règlera le problème! 

J'étais près de Lannemezan (plateau au Nord des Pyrénnées) il y a une semaine pour une petite semaine de vacances. Ben ya de quoi faire dans le coin !
Très belle région et surtout très peu de monde...le bonheur
Clair qu'il y a un beau terrain de jeu où j'aimerais bien aller m'amuser un de ces jours.
Bon we à ceux qui vont au bol
Bon we à ceux qui vont au bol
Administrateur

![]()
Merci Nico
Un gros team pour BMW, intéressant de les voir en découdre face à l'armada nippone :
99 BMP ELF 99 RACING TEAM
GIMBERT Sébatien F
NIGON Erwan F
LAGRIVE Matthieu F
CUDLIN Damian AUS
BMW
Un gros team pour BMW, intéressant de les voir en découdre face à l'armada nippone :
99 BMP ELF 99 RACING TEAM
GIMBERT Sébatien F
NIGON Erwan F
LAGRIVE Matthieu F
CUDLIN Damian AUS
BMW
Administrateur

![]()
1ère séance qualif :
Sébastien Gimbert signe le meilleur temps de sa séance qualif en 1.40.782 devant le SERT et le MPRT
Sébastien Gimbert signe le meilleur temps de sa séance qualif en 1.40.782 devant le SERT et le MPRT
bon bol!
moi je regarde jamais, mais je soutiens le SERT Vincent PHILIPPE étant de notre coin et en plus adorable !
moi je regarde jamais, mais je soutiens le SERT Vincent PHILIPPE étant de notre coin et en plus adorable !
Bon pas de place pour moi cette année (je crois que c'est la 1er fois)......
Question pour un pochtron:
Dans quel état et Didier à cette heure ci ?
1er incice: il a but de l'acool .... beaucoup
2éme indice: il a fumé des cigarettes local .....
3éme indice: il est entrain de dire qu'une Ducati c'est de la balle
Question pour un pochtron:
Dans quel état et Didier à cette heure ci ?
1er incice: il a but de l'acool .... beaucoup

2éme indice: il a fumé des cigarettes local .....

3éme indice: il est entrain de dire qu'une Ducati c'est de la balle
En même temps je suis super dég pour ne pas pouvoir rejoindre Didier, mais trop de choses à faire tous le week-end en ce moment.
Bon il reste le SBK et là je penses que je ne vais pas le louper ... et vous ???????????
Bon il reste le SBK et là je penses que je ne vais pas le louper ... et vous ???????????
des locaux nous proposent d'aller avec eux...
soucis c'est les disponibilités, on bosse le samedi !
soucis c'est les disponibilités, on bosse le samedi !
Alors Crackers se bol !!!!
le SERT a gagné youhou !!!
y'a pas sont forts ces franc comtois
Administrateur

![]()
Babome a assez bien résumé la situation dans un post précédent
Pour compléter, je dirais : super météo, super ambiance, course à rebondissements avec tous les abandons... J'ai avalé, en plus du reste, 3 tonnes de poussière et de fumée, j'ai roulé prudemment par peur des radars et finalement j'ai vu assez peu de flics au bord de la route.
Le SBK ça sera sans moi car je vais passer 2 semaines à Djerba début octobre, c'est pas de chance

Pour compléter, je dirais : super météo, super ambiance, course à rebondissements avec tous les abandons... J'ai avalé, en plus du reste, 3 tonnes de poussière et de fumée, j'ai roulé prudemment par peur des radars et finalement j'ai vu assez peu de flics au bord de la route.
Le SBK ça sera sans moi car je vais passer 2 semaines à Djerba début octobre, c'est pas de chance

• Les Sorties » Bol d'or 2010
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie