Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Tu parles, pour eux, c'est du quotidien...
fredros:
antho:
Le concess va te dérouler le tapis rouge et t'offrir le champagne
j'sais pas j'verrais dans le magasin ce qu'il me propose autour de 220€, du pirelli je pense...
Pour la facture ben 220 de pneu+250 de jeux et synchro+ la surprise du medecin...
Pour la facture ben 220 de pneu+250 de jeux et synchro+ la surprise du medecin...
Le concess va te dérouler le tapis rouge et t'offrir le champagne

Tu parles, pour eux, c'est du quotidien...

C'est un conces' ducati ou je vais donc en effet le tapis est rouge...

antho:
Tu paye le prix ducat en roulant en jap?
le monde a l'envers !!

le monde a l'envers !!
T'inquiète. S'il va là-bas c'est qu'il sait ce qu'il fait. Pour ça, je lui fais confiance.
mlaurent666:
Y'a plusieurs raisons pour lesquels je vais la bas pour les gros travaux (le reste je fais moi meme). Déjà c'est le seul mag' moto ou tu sait que le boulot sera bien fait, les factures sont toujours moins grosses que chez les conces' jap qui pensent qu'au fric surtout le kawa du département ou ils y connaissent autant en moto que moi en trico...les proprio de ducat' du coin n'ont jamais d'énormes factures d'ailleurs ils a des clients du sud de paris qui viennent...
La dernière fois, j'ai fait jeux aux soupapes+synchro avec 8 pastilles a changé j'en ai eu pour moins de 220€ sur le Z
Lui c'est un passionné ainsi que le chef d'atelier (ancien compétiteur et ils n'ont jamais complètement raccroché le cuir ni les outils, donc c'est pas de simple vendeurs, ils ont préparés des ZX6R pour le fils du boss qui roule en supersport france actuellement...donc les ZX6 ils connaissent bien donc pas plus mal vu la panne a la con que j'ai).
De plus il est agent yam', suz', kawa en + d'etre concessionnaire ducati.
C'est marrant que beaucoup disent toujours ducat = chere, car déjà a l'achat ca devient de plus en plus proche avec les jap', et l'entretien c'est du kif-kif aussi sur les récentes (petites revision a 10 000km puis grosse a 20 000km et ainsi de suite)
antho:
le monde a l'envers !!

le monde a l'envers !!
Y'a plusieurs raisons pour lesquels je vais la bas pour les gros travaux (le reste je fais moi meme). Déjà c'est le seul mag' moto ou tu sait que le boulot sera bien fait, les factures sont toujours moins grosses que chez les conces' jap qui pensent qu'au fric surtout le kawa du département ou ils y connaissent autant en moto que moi en trico...les proprio de ducat' du coin n'ont jamais d'énormes factures d'ailleurs ils a des clients du sud de paris qui viennent...
La dernière fois, j'ai fait jeux aux soupapes+synchro avec 8 pastilles a changé j'en ai eu pour moins de 220€ sur le Z
Lui c'est un passionné ainsi que le chef d'atelier (ancien compétiteur et ils n'ont jamais complètement raccroché le cuir ni les outils, donc c'est pas de simple vendeurs, ils ont préparés des ZX6R pour le fils du boss qui roule en supersport france actuellement...donc les ZX6 ils connaissent bien donc pas plus mal vu la panne a la con que j'ai).
De plus il est agent yam', suz', kawa en + d'etre concessionnaire ducati.
C'est marrant que beaucoup disent toujours ducat = chere, car déjà a l'achat ca devient de plus en plus proche avec les jap', et l'entretien c'est du kif-kif aussi sur les récentes (petites revision a 10 000km puis grosse a 20 000km et ainsi de suite)
je suis parfaitement d'accord pour l'entretien...
en plus ducati a un plan strict les agréés ducati ne doivent pas dépasser un certain prix pour les revisions
bon certes ca reste un peu plus cher mais comme antho, je sais quelle qualité j'ai et surtout... ils ne sont pas avares sur les petits cadeaux... en tout depuis mai, en petit cadeau, j'en ai eu pour près de 60 euros... ce qui n'est pas le cas chez les concess' jap qu'on fréquente... (un pour avoir fait confiance au mag, un pour avoir ramené un client, un pour etc...)
bons un bandit 1250 à 9000 contre un monster à 11000... mais bon... je ne pense pas que ce soit encore si élitiste qu'à un moment...
d'ailleurs les puristes trouvent que les derniers monsters sont très japonisés ;)
sinon mes pneux c'est bien du ROADsmart... zut.
en plus ducati a un plan strict les agréés ducati ne doivent pas dépasser un certain prix pour les revisions
bon certes ca reste un peu plus cher mais comme antho, je sais quelle qualité j'ai et surtout... ils ne sont pas avares sur les petits cadeaux... en tout depuis mai, en petit cadeau, j'en ai eu pour près de 60 euros... ce qui n'est pas le cas chez les concess' jap qu'on fréquente... (un pour avoir fait confiance au mag, un pour avoir ramené un client, un pour etc...)
bons un bandit 1250 à 9000 contre un monster à 11000... mais bon... je ne pense pas que ce soit encore si élitiste qu'à un moment...
d'ailleurs les puristes trouvent que les derniers monsters sont très japonisés ;)
sinon mes pneux c'est bien du ROADsmart... zut.
je plaisantais hein...
je l'ai pas mal pris hihi je rétablis une vérité et na ! toc. et zut. moi tant que je fait "plitch" à chaque fois que je monte sur ma brêle tout va bien !
@ marc : je l'ai pas mal pris hein, j'ai juste dit le pourquoi du comment
car ce que tu dit est certainement vrai a d'autre endroit.

Zibeline:
Je suis pas sûr de comprendre. "PLitch", c'est le bruit du faux contact qui allume la flamme?
Pardon, c'est d'un mauvais goût. Je suis déjà loin...
je l'ai pas mal pris hihi je rétablis une vérité et na ! toc. et zut. moi tant que je fait "plitch" à chaque fois que je monte sur ma brêle tout va bien !
Je suis pas sûr de comprendre. "PLitch", c'est le bruit du faux contact qui allume la flamme?

Pardon, c'est d'un mauvais goût. Je suis déjà loin...
roooo t'as vraiment pas suivi l'histoirre du plitch toi...
c'est pas de meilleur gout pourtant

Zibeline:
ça dépend

ça dépend

fredros:
Oui, ça dépend de la fréquence de lavage
Zibeline:
ça dépend

ça dépend

Oui, ça dépend de la fréquence de lavage
Freddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça y est. Je me prépare et je vais changer mes pneus. Je suis sûr que la moto va marcher mieux avec des pirelli!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bah oui des pneus italiens, une moto italienne, tu penseras à faire le plein chez Agip

Hehe! J'y penserai.
Je viens de rentrer. Le mec a mis au moins 45 mn pour me faire les deux pneus. Non mais je vous jure! va falloir que je vérifie s'il a bien resserré les roues! :ne
Première impression sur ces diablo rosso corsa, ils sont beaux!
Pour l'instant, ils sont en rodage donc je verrai s'ils sont bien d'ici 100 bornes.
Je viens de rentrer. Le mec a mis au moins 45 mn pour me faire les deux pneus. Non mais je vous jure! va falloir que je vérifie s'il a bien resserré les roues! :ne
Première impression sur ces diablo rosso corsa, ils sont beaux!

Pour l'instant, ils sont en rodage donc je verrai s'ils sont bien d'ici 100 bornes.
L'autre il se paluche devant une paire de pneu
MDR

Je vais pas pouvoir changer de moto avant 10 ans donc je m'excite pour un rien. Le jour où je change mes rétros, je te fais un topic de 20 pages!

Hier aprèm, je suis allé faire une centaine de bornes avec le beauf et je me suis fait bien plaisir. Premier bilan positif pour les pirelli que j'ai sentis plutôt bien. La plus grosse différence avec ce que j'ai connu avant, c'est la mise sur l'angle. Plus rapide, j'ai l'impression que la moto est plus facile, plus légère. Ceci associé à des nouveaux réglages de suspensions, je suis assez content. Manquerait plus qu'un débridage pour que cette moto soit parfaite pour moi...
En tout cas, bien content de cette nouvelle gomme; j'espère juste que l'usure ne sera pas trop rapide...
En tout cas, bien content de cette nouvelle gomme; j'espère juste que l'usure ne sera pas trop rapide...
Ta moto n'était donc pas réglé comme a l'origine ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie