Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Zibeline:
Zibeline:
c est pas mav la conduite coulée ?
Ah pardon, le copyright ! Disons conduite en douceur
pulaaaaaa
Ah pardon, le copyright ! Disons conduite en douceur
pulaaaaaa
Zibeline:
Ohhhh, la vilaine
c est pas mav la conduite coulée ?
Ohhhh, la vilaine
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je pense pas que la Gladius soit si poussive et comme dit Nick Hell, sur Paris c'est largement suffisant... Le PR2 reste au catalogue je crois, malgré l'arrivé du PR3 ???
Crackers:
Tout à fait, c'est ce que je mettrai à l'arrière.
Prends pas ce que dit Nicomouk à la lettre, li il a besoin de 150 bourrins pour faire des tours d'une demie-heure sur le plat une fois par mois
Je pense pas que la Gladius soit si poussive et comme dit Nick Hell, sur Paris c'est largement suffisant... Le PR2 reste au catalogue je crois, malgré l'arrivé du PR3 ???
Prends pas ce que dit Nicomouk à la lettre, li il a besoin de 150 bourrins pour faire des tours d'une demie-heure sur le plat une fois par mois
nick hell:
...Et uniquement par temps sec
Crackers:

...Et uniquement par temps sec
Eh mais je vous merde! ET Bordeaux, c'est sûrement moins plat que Paris alors c'est vrai qu'il faut un peu plus que la puissance d'un Gladiatorus!
@ antho: Ouais, j'ai honte. Je commence à vanter les mérites d'un 4 pattes!
Achète un 1198, nick hell!
nicomouk:
Mais avec plaisir...comme moto de loisir avec un parking sécurisé dédié, un budget achat et entretien qui va bien et quelques stages de pilotage
Eh mais je vous merde! ET Bordeaux, c'est sûrement moins plat que Paris alors c'est vrai qu'il faut un peu plus que la puissance d'un Gladiatorus!

Mais avec plaisir...comme moto de loisir avec un parking sécurisé dédié, un budget achat et entretien qui va bien et quelques stages de pilotage
Rien de bien insurmontable...
Quand la Brutale va arriver, va falloir que je change le pneu avant.
Je viens de voir que chez Maxxess, en ce moment, ils offraient la TVA sur la gamme Bridgestone. Je n'ai jamais eu cette marque. Qu'est-ce qu'il faut monter comme pneu sport?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de voir que chez Maxxess, en ce moment, ils offraient la TVA sur la gamme Bridgestone. Je n'ai jamais eu cette marque. Qu'est-ce qu'il faut monter comme pneu sport?
Merci d'avance pour votre aide.
Administrateur

![]()
Tu tombes bien, je viens de feuilleter Motos et Motards et ils parlent du nouveau S20 qui vient remplacer le BT-016 Pro... Apparemment de gros progrès : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/bridgestone/battlax-hyper-sport-s20/essai
Pourquoi vous roulez plus avec les pilot power?
Ils sont super bien et pas cher depuis la sortie du pure...
Pourquoi chercher 12 a 14h ?
Ils sont super bien et pas cher depuis la sortie du pure...
Pourquoi chercher 12 a 14h ?
Administrateur

![]()
mlaurent666:
C'est Nico qui a l'occase d'économiser la TVA...
Moi j'hésite entre le Power 2CT et le Sportsmart
Pourquoi vous roulez plus avec les pilot power?
C'est Nico qui a l'occase d'économiser la TVA...
Moi j'hésite entre le Power 2CT et le Sportsmart
Administrateur

![]()
J'ai appelé Cardy pour un train de Sportsmart, c'est 329 posé... gloups ca fait cher !!!!!
Tu m'etonne a ce prix autant monter des pirelli dragon supercorsa à 240€ meme si ils durent moins longtemps.
@ Nico : je n'ai jamais été fan des bridg' perso...a cause de leur durée de vie ridicule.
@ Nico : je n'ai jamais été fan des bridg' perso...a cause de leur durée de vie ridicule.
Ah ouais? Je veux pas des pneus qui s'usent à la vitesse de la lumière. Quand j'aurai la moto, j'irai voir ce qu'ils ont d'autre en promo.
Marc, Pilot Power, pourquoi pas? Ca reste un très bon pneu.
D'autre part, j'aimais bien mes Pirelli Corsa III sur le GEX. Si le prix est placé, je reprendrai peut-être ça.
Crackers, le nouveau Bridge, son gros problème c'est justement la nouveauté. Pas envie de payer un pneu plein pot. Le train de sportsmart, ouaouh! c'est trop trop cher!
Marc, Pilot Power, pourquoi pas? Ca reste un très bon pneu.
D'autre part, j'aimais bien mes Pirelli Corsa III sur le GEX. Si le prix est placé, je reprendrai peut-être ça.
Crackers, le nouveau Bridge, son gros problème c'est justement la nouveauté. Pas envie de payer un pneu plein pot. Le train de sportsmart, ouaouh! c'est trop trop cher!
Moi je suis un peu bizarre niveau pneu...
J'ai longtemps roulé en pilot sport....
les D207 que tout le monte adoraient... j'ai pas aimé du tout....
Et ensuite les power... GENIAL !!! et les 2CT... jamais testé mais peut etre que c'est du marketing et qu'a notre petit niveau, c'est juste du bluff...
Rien a voir, mais ça me rappelle une anecdote en balade...
J’étais en Z750 et mon pote en 999.... On a retrouvé un gars qui a voulu rouler avec nous avec son Z tout équipé...
En chevreuse... pour ceux qui ont roulé avec nous, on roulait pas trop mal la bas... et sans prendre les talus pour raccourci!!!!
Apres la balade... le mec nous explique que pour suivre il faut qu'il regle ses suspension, que ses pneux sont pas top... que son powerpack est pas optimisé car reglage d'origine....
puis il nous demande ce qu'on a fait... moi:" j'ai mis un support de plaque et des clignos" mon pote:"Moi j'ai mis une alarme"...
Il a achercher toute les excuse du monde...
Parfois il n'y a pas d'excuse... on roule différemment... et les pneus!!! c'est dans la tete :) (quand on a pas trop de la merde quand meme !! )
J'ai longtemps roulé en pilot sport....
les D207 que tout le monte adoraient... j'ai pas aimé du tout....
Et ensuite les power... GENIAL !!! et les 2CT... jamais testé mais peut etre que c'est du marketing et qu'a notre petit niveau, c'est juste du bluff...
Rien a voir, mais ça me rappelle une anecdote en balade...
J’étais en Z750 et mon pote en 999.... On a retrouvé un gars qui a voulu rouler avec nous avec son Z tout équipé...
En chevreuse... pour ceux qui ont roulé avec nous, on roulait pas trop mal la bas... et sans prendre les talus pour raccourci!!!!
Apres la balade... le mec nous explique que pour suivre il faut qu'il regle ses suspension, que ses pneux sont pas top... que son powerpack est pas optimisé car reglage d'origine....
puis il nous demande ce qu'on a fait... moi:" j'ai mis un support de plaque et des clignos" mon pote:"Moi j'ai mis une alarme"...
Il a achercher toute les excuse du monde...
Parfois il n'y a pas d'excuse... on roule différemment... et les pneus!!! c'est dans la tete :) (quand on a pas trop de la merde quand meme !! )
Administrateur

![]()
mlaurent666:
J'en ai eu 2 trains sur le K1200 et très satisfait, mais j'ai jamais fait de piste avec, juste du "tourisme"...
Et pour ce qui est des talus , bin "je te merde
"
...les 2CT... jamais testé mais peut etre que c'est du marketing et qu'a notre petit niveau, c'est juste du bluff...
J'en ai eu 2 trains sur le K1200 et très satisfait, mais j'ai jamais fait de piste avec, juste du "tourisme"...
Et pour ce qui est des talus , bin "je te merde
"
vu mon style de conduite , je vais rester au michelin pr 3
d ailleur il faut que je change mon pneu av avant les rcdb day , personne na vu de super promo ?
d ailleur il faut que je change mon pneu av avant les rcdb day , personne na vu de super promo ?
BT 016 en promo chez Maxxess à 80 euros et le poxer est à 81,80 chez Cardy. Je pense que je vais partir sur le Michelin parce que je le connais.
Ce qui m'inquiète c'est que ma Brutale n'est pas équipée en pneus sport donc je ne suis pas spur qu'ils acceptent de me poser un pneu avant sport.
Ce qui m'inquiète c'est que ma Brutale n'est pas équipée en pneus sport donc je ne suis pas spur qu'ils acceptent de me poser un pneu avant sport.
ça s use trop vite pour moi les gomme sport , mon pneu av a 22000 km je l avais chang2 pour les rcdb de l année derniere , et j ai vu qu il tenais bien sous la pluie
Oui mais je ne mets que ça. Déjà eu une grosse surprise avec un pilot road donc je me sens plus en sécurité avec des pneus sport.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie