Le Forum du RCDB Team
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Heu si on fait une tournante, autant que ça soit pas avec des boudins... non ????
fredros:
Finalement tu auras quels boudins pour tourner à Lurcy ???
Heu si on fait une tournante, autant que ça soit pas avec des boudins... non ????
nicomouk:
moi ? heu .... si un peu quand meme , merci pour l adresse
Dis donc, tu serais pas du genre faignant toi?
78 - Maxxess Mantes la ville
82, BD Roger Salengro
78711 MANTES LA VILLE
MAGASIN & STATION : 01 30 92 51 26
78 - Maxxess Mantes la ville
82, BD Roger Salengro
78711 MANTES LA VILLE
MAGASIN & STATION : 01 30 92 51 26
moi ? heu .... si un peu quand meme , merci pour l adresse
nicomouk:
en pneu piste oui car déjà il y a juste moto expert qui en a et vu le peu de quantités qu'il vend il ne peut pas se permettre d'avoir des pneu qui reste.(20 trains par ans environ...)
Comme d'hab j'ai pris du pirelli dragon supercorsa pro en SC2.
A Auxerre, ils ne vendent que des trains complets? Même chez Moto Expert?
en pneu piste oui car déjà il y a juste moto expert qui en a et vu le peu de quantités qu'il vend il ne peut pas se permettre d'avoir des pneu qui reste.(20 trains par ans environ...)
Comme d'hab j'ai pris du pirelli dragon supercorsa pro en SC2.
Crackers:
Ouhé et pis moi je veux pas être le dernier à taper dans les boudins, veux pas me récuperer toutes les saloperies des autres
fredros:
Ouhé et pis moi je veux pas être le dernier à taper dans les boudins, veux pas me récuperer toutes les saloperies des autres
Administrateur

![]()
babome:
Dernier sur la piste, premier sur le boudin !!!

Dernier sur la piste, premier sur le boudin !!!
fredros:
Ceux là pour lurcy, les bridges.
C vrai qu'ils sont pas cher chez Dafy, par contre ils sont juste bon a monter des pneus et faire des vidanges, faut pas aller chez eux pour la grosse mécanique.
steph:
Punaise, 18 euros pour monter 2 pneus que tu n'as pas acheté chez eux ce n'est vraiment pas cher
Du coup entre tes paires de roues et tes pneus je suis un peu perdu.
Non je vais pas le faire, par contre j'ai fais monter ce matin sur ma deuxième paire de jantes ,2 bridgestones chez Dafy moto, montage + équilibrage pour les deux pneus 18 euros . ( les pneus ne venaient pas de chez eux ) .
Je pense que c'est correct .
Je pense que c'est correct .
Punaise, 18 euros pour monter 2 pneus que tu n'as pas acheté chez eux ce n'est vraiment pas cher
Du coup entre tes paires de roues et tes pneus je suis un peu perdu.
Ceux là pour lurcy, les bridges.
C vrai qu'ils sont pas cher chez Dafy, par contre ils sont juste bon a monter des pneus et faire des vidanges, faut pas aller chez eux pour la grosse mécanique.
steph:
Ca sent le pneu de recup lors du bol d'or ca, non ?
Et c'est les BT16 t'est bridge ?
un slick retaillé, en Michelin pour l'arrière. ??
antho:
Le supercorsa av et slick retaillé ar , c un mec qui arrête la piste, qui a vendu sa moto ( 1000 gex )
Il lui reste un train de pneus. Je les ais pas pris le pneu av a déjà tourné
Non c'est des BT15, je sais un peu moins performant , mais j'ai pas l'intention de faire le furieux à lurcy.
Si je fais d'autres sorties piste, j'en achèterais des plus tendres et finirais ceux là sur la route .
steph:
un slick retaillé, en Michelin pour l'arrière. ??
Le supercorsa av et slick retaillé ar , c un mec qui arrête la piste, qui a vendu sa moto ( 1000 gex )
Il lui reste un train de pneus. Je les ais pas pris le pneu av a déjà tourné
Non c'est des BT15, je sais un peu moins performant , mais j'ai pas l'intention de faire le furieux à lurcy.
Si je fais d'autres sorties piste, j'en achèterais des plus tendres et finirais ceux là sur la route .
Administrateur

![]()
Pneus changés pour moi, finalement je suis resté sur mon idée des Sportsmart (tant pis pour la douloureuse), le plaquettes AR étaient nases aussi, ça fait le 2ème changement en 16000 bornes (comme dit Babome, je dois laisser le pied posé en permanence sur la commande de frein !!!)
Et pis j'ai acheté une dorsale Alpinestar qui m'a l'ai bien confortable (Bionic Backprotector air)

Et pis j'ai acheté une dorsale Alpinestar qui m'a l'ai bien confortable (Bionic Backprotector air)

Y'a de bonne promos sur certain pneu chez cardy mais pas sur le sportmart.
http://www.cardy.fr/pages/index.php
Administrateur

![]()
antho:
Ils faisaient TVA remboursée sur le S20 de bridge...
Ils faisaient TVA remboursée sur le S20 de bridge...
antho:
C'est pour ça que je louche sur le Pilot Power. Dommage que j'aie pas les moyens de me payer un train complet parce que, à 190 euros ça me paraît pas mal.
Sur la mienne, j'ai donc découvert samedi qu'il y avait déjà un Power à l'avant, pneu qui, comme je l'avais dit, est à changer. et puis à l'arrière, c'est un Pirelli Diablo? Je ne connais que de nom, qui a déjà eu ce pneu? Ca ne paraît pas être un pneu sport. Si vous avez des avis, je suis preneur parce que celui-là, il est pas usé donc je encore me le trimbaler quelque temps.
En tout cas, c'est super vieux comme gommard; je viens de voir des avis sur un forum qui datent de 2003!!!
Sinon, jolie dorsale crackers. Elle a<l'air bien confort effectivement. Et pour tes plaquettes, c'est pas un peu inquiétant? Qu'est-ce qu'il en dit le concess?
C'est pour ça que je louche sur le Pilot Power. Dommage que j'aie pas les moyens de me payer un train complet parce que, à 190 euros ça me paraît pas mal.
Sur la mienne, j'ai donc découvert samedi qu'il y avait déjà un Power à l'avant, pneu qui, comme je l'avais dit, est à changer. et puis à l'arrière, c'est un Pirelli Diablo? Je ne connais que de nom, qui a déjà eu ce pneu? Ca ne paraît pas être un pneu sport. Si vous avez des avis, je suis preneur parce que celui-là, il est pas usé donc je encore me le trimbaler quelque temps.
En tout cas, c'est super vieux comme gommard; je viens de voir des avis sur un forum qui datent de 2003!!!
Sinon, jolie dorsale crackers. Elle a<l'air bien confort effectivement. Et pour tes plaquettes, c'est pas un peu inquiétant? Qu'est-ce qu'il en dit le concess?
Crackers:
Effectivement, ce n'est pas normal
Essaye de baisser la pédale pour éviter que ton pied pose dessus en permanence !
les plaquettes AR étaient nases aussi, ça fait le 2ème changement en 16000 bornes (comme dit Babome, je dois laisser le pied posé en permanence sur la commande de frein !!!)
Effectivement, ce n'est pas normal
Essaye de baisser la pédale pour éviter que ton pied pose dessus en permanence !
nicomouk:
J'achète mes pneus chez Cardy et je paye en 3 ou 4 fois sans frais.
Cela te ferait à peine 50 euros par mois pour un train complet
C'est quand même mieux d'avoir le même type de pneu à l'avant et à l'arrière.
J'achète mes pneus chez Cardy et je paye en 3 ou 4 fois sans frais.
Cela te ferait à peine 50 euros par mois pour un train complet
C'est quand même mieux d'avoir le même type de pneu à l'avant et à l'arrière.
Oui, certes mais le pneu arrière n'est même pas à mi-usure. Ca me fait chier de ne pas l'utiliser. Je sais pas, c'est peut-être un bon gommard. Faut que je le teste.
nicomouk:
test ta nouvelle moto et ce gommard que te ne connait pas tranquillement.
Tu sera + généreux avec ta poignée de gaz lorsque tu aura des chaussettes que te va bien.
Oui, certes mais le pneu arrière n'est même pas à mi-usure. Ca me fait chier de ne pas l'utiliser. Je sais pas, c'est peut-être un bon gommard. Faut que je le teste.
test ta nouvelle moto et ce gommard que te ne connait pas tranquillement.
Tu sera + généreux avec ta poignée de gaz lorsque tu aura des chaussettes que te va bien.
regarde la date de fabrication aussi dessus car si il vient d'un vieux stock...
vu que mon pneu av etait mort , j ai monter un train de bt21 que j avai en stock , ben ça vaux pas le pr3
tant pis , je ferait avec
tant pis , je ferait avec
Administrateur

![]()
tiharibo:
J'ai eu ça en première monte sur le Versys, attention sur le mouillé !!! De la daube... et avec le couple de ton bestiaud sois prudent
vu que mon pneu av etait mort , j ai monter un train de bt21 que j avai en stock , ben ça vaux pas le pr3
J'ai eu ça en première monte sur le Versys, attention sur le mouillé !!! De la daube... et avec le couple de ton bestiaud sois prudent
Y'as le Bridge S20 qui a remplacé le BT16 pro. Avec la TVA offerte, chez Cardy ça le fait à 90.80 euros. Pas mal pour un pneu qui vient de sortir. J'ai juste peur qu'il fonde comme neige au soleil.
Et puis la TVA elle est remboursée sous 10 à 12 semaines. mais ça peut valoir le coup. D'ailleurs, pour ceux qui vont faire les RCDBdays, c'est une bonne affaire aussi.
Et puis la TVA elle est remboursée sous 10 à 12 semaines. mais ça peut valoir le coup. D'ailleurs, pour ceux qui vont faire les RCDBdays, c'est une bonne affaire aussi.
Administrateur

![]()
nicomouk:
Pour en avoir discuté avec les gars chez Cardy, c'est du niveau du Sportsmart qui selon eux a une longévité correcte, compte tenu de la tendreté de la gomme (mais plus dure sur la bande de roulement)...
Ceci dit pour l'instant ils en ont monté, mais n'ont pas encore de retour d'info...
...J'ai juste peur qu'il fonde comme neige au soleil...
Pour en avoir discuté avec les gars chez Cardy, c'est du niveau du Sportsmart qui selon eux a une longévité correcte, compte tenu de la tendreté de la gomme (mais plus dure sur la bande de roulement)...
Ceci dit pour l'instant ils en ont monté, mais n'ont pas encore de retour d'info...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie