Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Boitier ECU et cornets d'admission à changer. Il y en a pour quelques centaines d'euros a priori.
Boitier ECU et cornets d'admission à changer. Il y en a pour quelques centaines d'euros a priori.

C'est chaud somme bridage, je trouve.
Plus compliqué que sur un GEX...
nicomouk:
Ha oui, quand même

Ha oui, quand même

vu comme ça , on la trouve bien en 100 cv
c'est clair surtout quand tu connais le prix d'un ECU...a mon avis il le reprogramme ?.
J'ai vu que certains garages le reprogrammaient. Je verrai tout ça quand ce sera le moment.
J'ai reçu un sms de dafymoto Nevers , aujourd'hui " samedi " promo sur les pneus et montage gratuit
Je sais pas si ça concerne tous les Dafy mais ça vaut peut être le coup de se renseigner ?
S'ils avaient fait ça 15 jours avant ça aurait été mieux, on est pas mal a avoir changé nos trains de pneus pour le rcdb
Je sais pas si ça concerne tous les Dafy mais ça vaut peut être le coup de se renseigner ?
S'ils avaient fait ça 15 jours avant ça aurait été mieux, on est pas mal a avoir changé nos trains de pneus pour le rcdb

bah j'ai changé avant les RCDB j'avais pris des bt16 sur la gex... et bien z'auraient vite fondus !
sur le FZ8 c'est des bt21 d'origine, j'ai fait changer pour des PR3, certes routiers, mais c'est en prévision de la virée dans les pyréennées, z'au cas ou on croise la flotte
sur le FZ8 c'est des bt21 d'origine, j'ai fait changer pour des PR3, certes routiers, mais c'est en prévision de la virée dans les pyréennées, z'au cas ou on croise la flotte
tu as bien fait de changer zib, j avais des PR3 sur ma moto , et il tenait mieux usé que les BT021 que je vien de monter , il va falloir que je m y fasse , ou alors il son super long a chauffer
Bon retour sur mes pneus...
Michelin scortcher... ce matin pneus chaud... je double... et bien sans "trop" accelerer, ils glissent en ligne droite sur ligne blanche... de la merde...
Michelin scortcher... ce matin pneus chaud... je double... et bien sans "trop" accelerer, ils glissent en ligne droite sur ligne blanche... de la merde...
pourtant avec un nom comme ça ils devrait sco(r)tcher a la route , je sais c etait facile
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Ta moto est trop puissante... Ma fiche solution coupe un des fils de bougie qui pendouillent sous le réservoir...
tiharibo:
On t'a dit et répété que les BT21 c'est de la merde... Ma fiche solution Change de sonotone, on ne dit pas que des conneries sur ce forum !!!!
Bon retour sur mes pneus...
Ta moto est trop puissante... Ma fiche solution coupe un des fils de bougie qui pendouillent sous le réservoir...
tiharibo:
tu as bien fait de changer zib, j avais des PR3 sur ma moto , et il tenait mieux usé que les BT021 que je vien de monter , il va falloir que je m y fasse , ou alors il son super long a chauffer
On t'a dit et répété que les BT21 c'est de la merde... Ma fiche solution Change de sonotone, on ne dit pas que des conneries sur ce forum !!!!
je sais bien, mais c etait ou ça par ce que je les avait en stock , ou rouler en slick , et vue la meteo , je prefere rouler avec un minimum de sculture ,
Administrateur
Nouveaux pneus sur le 1300, les Sportec M3 avaient 10500 kms dans la gueule, et ça se voyait
Donc j'ai mis les nouveaux Michelin Power 3 en promo chez Cardy, ça fait tout de même 309€ montés - 30€ que Michelin rembourse. A priori c'est une grosse évolution, carcasse plus rigide, technologie 2CT+ , meilleur grip et longévité accrue... à voir à l'usage.
Sur le 800 les Sportsmart ont plus de 10000 bornes et sont encore très bien, sauf que la bande de roulement est toute craquelée... j'ai encore jamais vu ça sur aucun pneu !! Qu'en pensez-vous ???

Donc j'ai mis les nouveaux Michelin Power 3 en promo chez Cardy, ça fait tout de même 309€ montés - 30€ que Michelin rembourse. A priori c'est une grosse évolution, carcasse plus rigide, technologie 2CT+ , meilleur grip et longévité accrue... à voir à l'usage.
Sur le 800 les Sportsmart ont plus de 10000 bornes et sont encore très bien, sauf que la bande de roulement est toute craquelée... j'ai encore jamais vu ça sur aucun pneu !! Qu'en pensez-vous ???

Je pense que dans ta première photo on voit un bout de ferraille dans ton pneu.
Me rappel pas avoir déjà eu ce genre de craquelure.
Me rappel pas avoir déjà eu ce genre de craquelure.
Administrateur
antho:
Oui j'avais remarqué
Ca doit être superficiel ... C'est moche ces craquelures j'espère que c'est pas dangereux surtout !!!
Je pense que dans ta première photo on voit un bout de ferraille dans ton pneu.
Oui j'avais remarqué

arrête d''accèlére comme un cochon en ligne droite . . . . . pi être ?!
Sérieux, j'avais vu ça, . . . . . on dirait que ton pneu et sec, déshydraté . . . bizarre de ta part !
Sérieux, j'avais vu ça, . . . . . on dirait que ton pneu et sec, déshydraté . . . bizarre de ta part !
Ouais, même moi qui roule pas, mes pneus sont pas dans cet état! En fait tu nous mens, la bécane est tout le temps dans le garage!
je change mes PR3 mercredi, ils m'auront fait 10 500 kilomètres
et je reprends des PR3
288.50 chez dafy montés équilibrés -30€ michelin je m'en sortirai à 258.5 alors que le concess me demandait 350...
et je reprends des PR3
288.50 chez dafy montés équilibrés -30€ michelin je m'en sortirai à 258.5 alors que le concess me demandait 350...
j'ai roulé en sporstmart et j'ai pas eu ce genre de craquelures... bizarre
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie