Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
j'ai roulé en sporstmart et j'ai pas eu ce genre de craquelures... bizarre
j'ai roulé en sporstmart et j'ai pas eu ce genre de craquelures... bizarre
interressant le tarif zib , moi cher que sur le site 1001pneus ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Penses-tu !!! Non pas du tout, et puis j'aurais 150 cv ça pourrait se comprendre, mais 87...
banditman:
arrête d''accèlére comme un cochon en ligne droite . . . . . pi être ?!
Penses-tu !!! Non pas du tout, et puis j'aurais 150 cv ça pourrait se comprendre, mais 87...
banditman:
. . . . . on dirait que ton pneu et sec, déshydraté . . . bizarre de ta part !

Effectivement, c'est étrange, je n'ai jamais vu ça.
Quand tu as 2 mn, regarde leur date de fabrication sur le flanc.
Ils donnent l'impression d'être vieux, desséché et cassant.
Par sécurité, si tu peux, tu aurais peut être intérêt à les changer
Quand tu as 2 mn, regarde leur date de fabrication sur le flanc.
Ils donnent l'impression d'être vieux, desséché et cassant.

Administrateur
fredros:
C'est dans mes (couteux) projets, tout tombe en même temps les révisions des deux meules, les pneus pour les deux et un kit chaine, on doit être autour de 1500€...
Là je pense qu'il n'y a pas urgence tout de même, mais si je peux rouler à Carole vendredi (si la météo le permet) ça va peut-être les achever quand même...

C'est dans mes (couteux) projets, tout tombe en même temps les révisions des deux meules, les pneus pour les deux et un kit chaine, on doit être autour de 1500€...
Là je pense qu'il n'y a pas urgence tout de même, mais si je peux rouler à Carole vendredi (si la météo le permet) ça va peut-être les achever quand même...
Heureusement que t'es riche!

Crackers:
Comme ça, tu n'auras aucun regret à les changer
Tu monteras les mêmes que sur ta 1300 ???
fredros:
si je peux rouler à Carole vendredi (si la météo le permet) ça va peut-être les achever quand même...

si je peux rouler à Carole vendredi (si la météo le permet) ça va peut-être les achever quand même...

Administrateur
fredros:
Je ne sais pas... les Sportsmart sont vraiment bien et tiennent bien le coup (sur le 800), par contre ils sont un poil plus chers (enfin ça dépend des promos...)
Je vais voir quel sera mon feeling avec les Michelin.

Je ne sais pas... les Sportsmart sont vraiment bien et tiennent bien le coup (sur le 800), par contre ils sont un poil plus chers (enfin ça dépend des promos...)
Je vais voir quel sera mon feeling avec les Michelin.
Titi : j'arrivais à 250 avec les pneus + la monte par 1001pneus donc pour le coup, pas mieux
Crackers:
Pense a le verifier a chaque fin de session. En fait, j'ai déjà eu un dunlop qui craquelé en fin de vie et 100 ou 200km apres (avec quelques accélérations de gorets) il était comme ca :
fredros:

Pense a le verifier a chaque fin de session. En fait, j'ai déjà eu un dunlop qui craquelé en fin de vie et 100 ou 200km apres (avec quelques accélérations de gorets) il était comme ca :

Oh punaise, c'était chaud là

Administrateur
On croirait qu'il a subi un burn !!!!!
C'est normal qu'il ait fini comme ça. C'est bien connu qu'antho n'allume qu'en ligne droite!

C'était un de mes premiers trains de pneu usé en tant que motard donc oui principalement en ligne droite !
Et ca se voit il avait un sacré plat.

Administrateur
J'ai eu un choc en regardant la facture de mes pneus... Ils ont indiqué et facturé un 190/50/17 alors que c'est normalement un 190/55/17... Après vérification la monte est bonne, seule la facture est erronée, j'ai gagné 2,30€ c'est cool !!!
De plus ils ont oublié de compter une ampoule h7 que le gars c'est bien fait chier à monter... je l'aurais vu sur place, je leur aurais dit parce qu'ils très sympas, mais bon tant pis pour eux !!

De plus ils ont oublié de compter une ampoule h7 que le gars c'est bien fait chier à monter... je l'aurais vu sur place, je leur aurais dit parce qu'ils très sympas, mais bon tant pis pour eux !!
Quel arnaqueur ce Crackers

Administrateur
fredros:
Même pas d'ma faute...
Quel arnaqueur ce Crackers 

Même pas d'ma faute...
Pour ne pas refaire un topic pneus...
J'ai un S20 a l'arriere :
très content du grip, une seule glissade froid sur l'angle mais controlable !
Pas content de la durée de vie... posé a 6000 plus de temoin moins de 2400 km apres... IL FOND !!!!!
Donc je vais posé un train de road 2 214.7 posé et 30 euros remboursé par Michelin !
Je vais faire ça semaine prochaine.
J'ai un S20 a l'arriere :
très content du grip, une seule glissade froid sur l'angle mais controlable !
Pas content de la durée de vie... posé a 6000 plus de temoin moins de 2400 km apres... IL FOND !!!!!
Donc je vais posé un train de road 2 214.7 posé et 30 euros remboursé par Michelin !
Je vais faire ça semaine prochaine.
Administrateur
Les road 2 c'est pas vraiment sportif mais bon si c'est juste pour la vendre ça ira bien 
Même ça fera mec très calme qui attaque pas... Bien calculé Marc !!

Même ça fera mec très calme qui attaque pas... Bien calculé Marc !!
Moi je dis qu'il a raison. Vu comment un mono cylindre du genre supermot' use les pneus.
Attention pour le remboursement Michelin. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai fait la démarche et ils n'ont toujours rien traité.
Attention pour le remboursement Michelin. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai fait la démarche et ils n'ont toujours rien traité.
Administrateur
nicomouk:
Ça va venir, j'ai eu mon virement de 30€
Ça va venir, j'ai eu mon virement de 30€
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie