Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Méfie toi pourtant car j'ai remarquer quelques signes révélateur et annonciateur d'une vieillerie certaine:
- La fatigue prononcer quand tu montes des escaliers ....

- le regard taciturne que tu lance au jeune plein de vie et que tu te rends compte que t'as beaucoup moins de cheveux et qu'en plus ils sont beaucoup plus blanc ....

- La vue qui baisse quand tu crois embrasser Hélène

- Le regard vitreux en essayant de te rappeler pourquoi tu ne sais plus ce que tu as fait hier soir ....

Tiens d'ailleurs c'est ça que tu avais fait la veille ....

En gros fait quand même attention à toi car les années sont plus derrières toi que devant
Crackers:
babome:
Non, pas tant que je pourrai taper des blaireaux en Gex
Parce qu'ils sont pas commencé tes vieux jours 

Non, pas tant que je pourrai taper des blaireaux en Gex

Méfie toi pourtant car j'ai remarquer quelques signes révélateur et annonciateur d'une vieillerie certaine:
- La fatigue prononcer quand tu montes des escaliers ....

- le regard taciturne que tu lance au jeune plein de vie et que tu te rends compte que t'as beaucoup moins de cheveux et qu'en plus ils sont beaucoup plus blanc ....

- La vue qui baisse quand tu crois embrasser Hélène

- Le regard vitreux en essayant de te rappeler pourquoi tu ne sais plus ce que tu as fait hier soir ....

Tiens d'ailleurs c'est ça que tu avais fait la veille ....

En gros fait quand même attention à toi car les années sont plus derrières toi que devant

MDr! je crois que tu lui as bien rendu la monnaie de sa pièce là!
Jolis commentaires avec les photos,
bravo Babome
bravo Babome

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Quand Ln a vu la photo avec antho, elle m'a demandé si je n'étais pas trop jaloux!

Très bon Babome !

Administrateur
Il m'a pas raté le bougre

Crackers:
C'est trop facile de taper sur l'âge mais comme c'est bien fait
Il m'a pas raté le bougre 

C'est trop facile de taper sur l'âge mais comme c'est bien fait
Qui aime bien châtie bien

Administrateur
babome:
Qui aime bien châtie bien 

on va vous laisser entre couilles alors....
Babome sniper d'élite......
C'est cool, vous allez pouvoir tous nous accueillir!!!

Et attendais c'est pas fini ..... a suivre

Bon hier premier devis pour la salle de bain, choix de la baignoire d'angle, de la douche et tous le bordel. Je savais pas qu'il existait des combiné de douche à 6 000€
et je parle même pas du reste, carrelage imitation bois ou autre à 86€ le m² punaise c'est beau mais pas pour moi.
Et puis le projet à évolué, plus d'extension mais une opportunité d'acheter la maison d'à côté (jumelé) dans 1 ans 1/2 d'ou récupération d'une 60éne de m² ce qui nous ferais un peut prés 140m² et 2500m² de terrain, enfin on verra.

Et puis le projet à évolué, plus d'extension mais une opportunité d'acheter la maison d'à côté (jumelé) dans 1 ans 1/2 d'ou récupération d'une 60éne de m² ce qui nous ferais un peut prés 140m² et 2500m² de terrain, enfin on verra.
Méfiance avec les baignoires d'angle, parait qu'elles sont peu pratique à nettoyer
Il s'en fout c'est pas lui qui nettoie!!!
En tout cas, les projets fusent dans tous les sens, ça peut être super intéressant mais faut être sûr de la vente dans les 2 prochaines années...sinon ça peut être vite "pénible"!
En tout cas, les projets fusent dans tous les sens, ça peut être super intéressant mais faut être sûr de la vente dans les 2 prochaines années...sinon ça peut être vite "pénible"!
banditman:
Pour une fois, il aura quelque chose qui prend de l'angle
Méfiance avec les baignoires d'angle, parait qu'elles sont peu pratique à nettoyer
Pour une fois, il aura quelque chose qui prend de l'angle

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie