Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
foiré

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
foiré
M'vouais, il nous cherche en ce moment le Freddy

M'vouais, il nous cherche en ce moment le Freddy

j'aodre lire Freddy, net précis.. et concis
pour les baignoires d'angle mes parents en ont une, c'est pas simple parcequ'il faut plus tendre le bras, mais sinon pas plus de difficulté qu'avec une autre

pour les baignoires d'angle mes parents en ont une, c'est pas simple parcequ'il faut plus tendre le bras, mais sinon pas plus de difficulté qu'avec une autre
fredros:
Bien vu
banditman:
Pour une fois, il aura quelque chose qui prend de l'angle
.Méfiance avec les baignoires d'angle, parait qu'elles sont peu pratique à nettoyer

Bien vu

fredros:
Alors là, je dis "top"
banditman:
Méfiance avec les baignoires d'angle, parait qu'elles sont peu pratique à nettoyer

Alors là, je dis "top"

Bande de chacals ....
Sinon voici notre projet, actuellement la maison restera un peu prés en l'état aménagement du chambre dans les comble prévu et nouvelle salle de bain en cour + enduit + fibre sur tout les mur de l'étage et peinture de tous les plafond.

Si on rachète la maison d'à côté ça pourrait donner ça.
Sinon voici notre projet, actuellement la maison restera un peu prés en l'état aménagement du chambre dans les comble prévu et nouvelle salle de bain en cour + enduit + fibre sur tout les mur de l'étage et peinture de tous les plafond.

Si on rachète la maison d'à côté ça pourrait donner ça.

Effectivement, t'a de quoi t'occuper pour les longues journées d'hiver !!!
C'est sympa de prévoir des logements spécial RCDB.
Nan, sérieux 140 M2 ça sera bien parce 80 m2 en attendant ça va faire un peu juste, non ? (je parle uniquement pour vous bien entendu
)
Nan, sérieux 140 M2 ça sera bien parce 80 m2 en attendant ça va faire un peu juste, non ? (je parle uniquement pour vous bien entendu
Le coup de la prise d'angle, je suis MORT DE RIRE!
Sinon, le projet d'acheter la maison d'à côté, c'est pas mal du tout. On dirait un hôtel. La classe!
Sinon, le projet d'acheter la maison d'à côté, c'est pas mal du tout. On dirait un hôtel. La classe!

Tu feras gaffe quand même de pas te faire arnaquer ya pas les menuiseries sur l'autre maison...

Ouais, et puis le toît transparent c'est original mais pas très intime!
Ca y est, c'est le bordel depuis que t'es revenue, bébé!

Ca y est, c'est le bordel depuis que t'es revenue, bébé!

Voici une idée de la salle de bains une fois fini sauf la faïence qui se bien bi-color mais pas disposé comme ça et avec un listel aussi en horizontal et de la faïence sur le tablier de la baignoire d'angle ..... maintenant c'est malin, à chaque fois que je vais prendre un bain je vais penser à Fredros

babome:
Tu peux l'avouer que tu y penses déjà...on le sait tous
Sinon c'est chouette, sauf que pour avoir déjà eu une douche et une baignoire dans la même pièce, je peux te dire que la douche ne va pas trop servir (sauf si elle est de bonnes dimensions), car faut être intime avec l'autre personne qui se lave ne mm temps (si tu reçois la belle-mère c'est pas top) et puis je suis clostro donc...à choisir je préfère la baignoire.
PS: faudra faire gaffe que la fenêtre vienne pas péter la paroi de la douche...
maintenant c'est malin, à chaque fois que je vais prendre un bain je vais penser à Fredros
Tu peux l'avouer que tu y penses déjà...on le sait tous

Sinon c'est chouette, sauf que pour avoir déjà eu une douche et une baignoire dans la même pièce, je peux te dire que la douche ne va pas trop servir (sauf si elle est de bonnes dimensions), car faut être intime avec l'autre personne qui se lave ne mm temps (si tu reçois la belle-mère c'est pas top) et puis je suis clostro donc...à choisir je préfère la baignoire.
PS: faudra faire gaffe que la fenêtre vienne pas péter la paroi de la douche...

Là ce n'est qu'un plan fait par le vendeur de matériau en réalité la fenêtre monte presque jusqu'au plafond et les mur fond 500 d'épaisseur donc pas de risque de taper dans la douche.
L'avantage d'avoir d'avoir douche et baignoire c'est que tu à le choix, soit douche avec jet massant, soit baignoire avec binouse et magasine de moto au choix
L'avantage d'avoir d'avoir douche et baignoire c'est que tu à le choix, soit douche avec jet massant, soit baignoire avec binouse et magasine de moto au choix

Administrateur
babome:
Tu veux dire à chaque fois que tu te mets tout nu
.... maintenant c'est malin, à chaque fois que je vais prendre un bain je vais penser à Fredros

Zibeline:
T'inquiètes pas, ça il sait faire
j'aodre lire Freddy, net précis.. et circoncis

T'inquiètes pas, ça il sait faire
Crackers:
C'est pas bientôt fini ces alluvions sexuelles, bande de rascals
babome:

.... maintenant c'est malin, à chaque fois que je vais prendre un bain je vais penser à Fredros

fredros:
OooOOoOh Freddy faut pas faire ta farouche...on sait que tu kiffes ça!
Crackers:
babome:

OooOOoOh Freddy faut pas faire ta farouche...on sait que tu kiffes ça!

Y a pas que le bras qu'est tendu ... Freddy amène ton ....

Administrateur
fredros:
Wilipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris

Wilipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris

Crackers:
Donc des dépôts de débris sexuels... hum miam miam
fredros:
Wikipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris

Wikipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris

Donc des dépôts de débris sexuels... hum miam miam

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie