Le Forum du RCDB Team
Et oui nous aussi on si met.
En fait c'est l'opportunité qui nous pousse un peu à faire ce choix, je m'explique.
La maman de Cathy étant toute seul maintenant et ça depuis un an et demi, elle se rend compte qu'elle n'est plus en mesure d'entretenir sa maison surtout les extérieurs.
Après quelques discutions elle a pris la décision d'allez en appart et voulait vendre.
Cette maison étant une maison familiale ou son mari avait pas mal investi financièrement et physiquement pour la retaper, l'agrandir et autre.
Nous nous sommes dit qu'il serait préférable qu'elle reste dans la famille d'ou le choix d'y habiter.
De ce fait et après avoir trouvé un appart à ma belle mère je mets en vente la notre et je prévois des travaux d'agrandissement dans la nouvelles.
Donc pour faire simple maison 3 chbre actuellement 85 m² (c'est peu) 130 après travaux (c'est mieux) dépendance avec atelier sellier + cabane de jardin + garage + 2000 m² de terrain avec puits et verger (pomme, poires, cerise, prune ....) le tout dans une impasse privé.
De plus la maison avait été donné à Catherine donc si vente de la notre plus aucun crédit (yessssss).
Quelques photos

En 3D (j'suis fort) ... avant travaux

Rez de chaussé (avec nos meubles sauf la cuisine qui reste)

Etage (salle de bain à coté de l'escalier pas dessiné)

Après travaux

Rez de chaussé (2 pièces en plus)

Etage (2 pièce en plus + WC et buanderie + salle de bains)

Maintenant reste à voir si c'est réalisable et à quel prix en attendant nous aménagerons d'ici fin d'année je pense.
En fait c'est l'opportunité qui nous pousse un peu à faire ce choix, je m'explique.
La maman de Cathy étant toute seul maintenant et ça depuis un an et demi, elle se rend compte qu'elle n'est plus en mesure d'entretenir sa maison surtout les extérieurs.
Après quelques discutions elle a pris la décision d'allez en appart et voulait vendre.
Cette maison étant une maison familiale ou son mari avait pas mal investi financièrement et physiquement pour la retaper, l'agrandir et autre.
Nous nous sommes dit qu'il serait préférable qu'elle reste dans la famille d'ou le choix d'y habiter.
De ce fait et après avoir trouvé un appart à ma belle mère je mets en vente la notre et je prévois des travaux d'agrandissement dans la nouvelles.
Donc pour faire simple maison 3 chbre actuellement 85 m² (c'est peu) 130 après travaux (c'est mieux) dépendance avec atelier sellier + cabane de jardin + garage + 2000 m² de terrain avec puits et verger (pomme, poires, cerise, prune ....) le tout dans une impasse privé.
De plus la maison avait été donné à Catherine donc si vente de la notre plus aucun crédit (yessssss).
Quelques photos

En 3D (j'suis fort) ... avant travaux

Rez de chaussé (avec nos meubles sauf la cuisine qui reste)

Etage (salle de bain à coté de l'escalier pas dessiné)

Après travaux

Rez de chaussé (2 pièces en plus)

Etage (2 pièce en plus + WC et buanderie + salle de bains)

Maintenant reste à voir si c'est réalisable et à quel prix en attendant nous aménagerons d'ici fin d'année je pense.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sympa les 2000 mètres de terrain !!! On va pouvoir camper chez vous... Où se trouve la maison exactement ???
A 1km plus bas que la mienne
après il y a une autre maison en face, peut être un futur projet en perspective, si ça peut se faire j'aurais tous le fond de l'impasse

genial tout ça !!!
félicitations
félicitations
ca sent le gros gros bbq ca !!!!!!!!!!!!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Il parait même que le prochain Bol d'Or se ferait dans l'impasse, mais chuttttt
ca sent le gros gros bbq ca !!!!!!!!!!!!
Il parait même que le prochain Bol d'Or se ferait dans l'impasse, mais chuttttt

Crackers:
Avec une telle surface on va aussi pouvoir tester le dirt-track avec nos pétrolettes.............heuuu non, on prendra plutôt celle de Crackers
Sympa les 2000 mètres de terrain !!! On va pouvoir camper chez vous...
Avec une telle surface on va aussi pouvoir tester le dirt-track avec nos pétrolettes.............heuuu non, on prendra plutôt celle de Crackers

Ah ben quand même, c'est officiel. Content pour vous. Bon courage pour les travaux.
Et sinon, trop cool le plan en 3D. C'est au btaf que tu as le matos ou je peux faire pareil chez moi avec mon PC?
Et sinon, trop cool le plan en 3D. C'est au btaf que tu as le matos ou je peux faire pareil chez moi avec mon PC?
3D au taf Inventor équivalent de Solidworks pour ceux qui connaisse.
De mémoire, faudra pas une grosse voiture pour venir dans ton impasse . . .
Sinon, content pour vous, niveau terrain, vous allez vous faire plaisir ! . . . et nous aussi !
Sinon, content pour vous, niveau terrain, vous allez vous faire plaisir ! . . . et nous aussi !

Eh bien bravo, belle demeure et beau projet en perspective.
banditman:
C'est sur un semi ça ne passe pas mais bon j'ai pas l'intention d'acheter une grosse caisse ..... mais une 2éme moto plus tard
.... pourquoi pas
De mémoire, faudra pas une grosse voiture pour venir dans ton impasse . . .

C'est sur un semi ça ne passe pas mais bon j'ai pas l'intention d'acheter une grosse caisse ..... mais une 2éme moto plus tard

Pour cathy la deuxième moto?

nicomouk:
Pour cathy la deuxième moto? 

Ouais, t'as raison. Laisse-lui le GEX en prends-en une plus petite pour toi...

Non j'achète une remorque je mets le gex sur piste et j'achète un roadster
ke gex sur piste???
oh tu vas pas aimer, y'a des virages, des fois c'est étroit, pis y'a pas de points de vue a photographier...je te le dis tu vas pas aimer!!!
oh tu vas pas aimer, y'a des virages, des fois c'est étroit, pis y'a pas de points de vue a photographier...je te le dis tu vas pas aimer!!!

MDR! Ca roule trop vite en plus sur piste. Y' va avoir peur!

Revends le 1000 et prend un 600 mais pas un gex.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie