Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Le côté pratique d'Antho qui pense toujours à l'après ^^ . Finalement garde tout comme ça tu la remet en mode crash directement !!! ^^
Le côté pratique d'Antho qui pense toujours à l'après ^^ . Finalement garde tout comme ça tu la remet en mode crash directement !!! ^^
@ XIII: J'étais en train de penser à toi aujourd'hui (en tout bien tout honneur :lo) et je me disais que c'était d'autant plus con que tu avais vraiment fait une bonne affaire avec ce R1. Je suis très étonné que yam le brade autant. Et la combi, tu ne nous l'a pas montrée.
Et ça fait ièch, elle a bien ramassé ta bécane. Tu fais marcher l'assurance?
Et ça fait ièch, elle a bien ramassé ta bécane. Tu fais marcher l'assurance?
oui biensur je fais marcher l'asssurance.. enfin plutot celle de franck qui m'a percuté par l"arrière.... :-)
elle sera remise a neuf et n'a pas si trinqué que ca malgré que ca soit impressionnant d'après le concess.
la combi n'est pas encore livrée.. fallait que je donne mes mesures et qu'il les envoie a dainese....
elle sera remise a neuf et n'a pas si trinqué que ca malgré que ca soit impressionnant d'après le concess.
la combi n'est pas encore livrée.. fallait que je donne mes mesures et qu'il les envoie a dainese....
pas si bête comme réflexion vu que je compte remettre un peu les roues sur piste
va ffaloir que je m'arrange avec mon concess, normallement tout ce qui est changé part à la benne ou chez l'expert...
tite discussion à avoir avec mon cher Sylvain !
va ffaloir que je m'arrange avec mon concess, normallement tout ce qui est changé part à la benne ou chez l'expert...
tite discussion à avoir avec mon cher Sylvain !
XIII:
Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas en tort. Dans ton malheur, c'est une consolation. Moins pour ton pote par contre mais bon, il avait déjà à faire marcher l'assurance pour la sienne.
Pour la combi, tu nous fais voir ça dès que tu la reçois, hein?
oui biensur je fais marcher l'asssurance.. enfin plutot celle de franck qui m'a percuté par l"arrière.... :-)
elle sera remise a neuf et n'a pas si trinqué que ca malgré que ca soit impressionnant d'après le concess.
la combi n'est pas encore livrée.. fallait que je donne mes mesures et qu'il les envoie a dainese....
elle sera remise a neuf et n'a pas si trinqué que ca malgré que ca soit impressionnant d'après le concess.
la combi n'est pas encore livrée.. fallait que je donne mes mesures et qu'il les envoie a dainese....
Ah oui, c'est vrai que tu n'es pas en tort. Dans ton malheur, c'est une consolation. Moins pour ton pote par contre mais bon, il avait déjà à faire marcher l'assurance pour la sienne.
Pour la combi, tu nous fais voir ça dès que tu la reçois, hein?
enfin c'est une collision en chaine, 3 motos, donc finalement une part de responsabilité pour XIII parcequ'il a enfoncé par l'arrière (en tout bien tout honneur aussi) l'autre B1250
moi suis contente, je bouge mieux l'epaule aujourd'hui et le g'nou me fait moins mal.
cond meme si je reprend pas la moto samedi, je pense que je pourrai la récupérer la semaine prochaine... si la R1 n'est pas prete, y'aura juste à négocier un pret de becane pour le WE du 18

moi suis contente, je bouge mieux l'epaule aujourd'hui et le g'nou me fait moins mal.
cond meme si je reprend pas la moto samedi, je pense que je pourrai la récupérer la semaine prochaine... si la R1 n'est pas prete, y'aura juste à négocier un pret de becane pour le WE du 18
J'espère pour toi qu"il te passe de la pommade tous les soirs!

meme pas :-(
par contre il l'aide à sortir du bain, il fait a manger, et fais gaffe à pas le faire mal..; pour une fois que je lui dit de pas me toucher
par contre il l'aide à sortir du bain, il fait a manger, et fais gaffe à pas le faire mal..; pour une fois que je lui dit de pas me toucher

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
'Tain le R1 il a bien pris !!!!!

Pour Remi :
Sinon, avant ta gamelle ça donnait quoi le moteur cross-plane ???
Tu as combien de bornes au compteur ?
Questions subsidiaire, as-tu toujours la R1 (on ne sait jamais, vu la vitesse avec laquelle tu passes d'une bécane à l'autre !!!) ???
Sinon, avant ta gamelle ça donnait quoi le moteur cross-plane ???
Tu as combien de bornes au compteur ?
Questions subsidiaire, as-tu toujours la R1 (on ne sait jamais, vu la vitesse avec laquelle tu passes d'une bécane à l'autre !!!) ???
ben le moteur est sympa ca pousse vraiment plus fort dans les régimes intermédiaires mais d'une façon tres progressive. Tres bien sur la route. par contre moins souple ca racle un peu sous les 4000 tours/mn.
j'ai toujours la r1.. et je pense la garder apres la réparation. De toutes façons, c'est clair , mon type de bécne c'est l'hypersport...donc.............
j'ai toujours la r1.. et je pense la garder apres la réparation. De toutes façons, c'est clair , mon type de bécne c'est l'hypersport...donc.............
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Tu veux dire moins souple par rapport au Gex ????
...par contre moins souple ca racle un peu sous les 4000 tours/mn.
Tu veux dire moins souple par rapport au Gex ????
Mais il est en full ce r1?
il est full oui,
Rouler en 6 sur le ralenti est tout a fait possible sur le gex mais pas sur le R1 cross plane Le calage cross plane fait qu'avec la rotation et explosion cylindre par cylindre a 90° la souplesse disparait sous 4000 tours .a rouler ca ressemble plus a utiliser un bicylindre de moyenne cylindree type gladius mais avec 180 cv sans tomber dans l'exces gros bi qui oblige a faire cirer l'embrayoire comme un sauvage
Mais ca fait un bruit envoutant et c'est extremement agréable entre 4000 et 14000 tours la poussée est linéaire et y'a pas de coup de pied au cul a 10000 tours quand la puissance débarque comme sur un calage normal du coup on peut utiliser toute la plage sans se faire peur sur l'angle par ex... on peut aussi remettre les gaz plus fort et plus tot en sortie de virage justement a cause de la progressivité dudit calage et avec l'accélérateur "Ride by wire" la connexion main droite roue arrière est plus directe on ressent mieux ce qui se passe.. c'est un peu troublant au début, mais passé quelques kilometres on s'y fait trres bien.
Rouler en 6 sur le ralenti est tout a fait possible sur le gex mais pas sur le R1 cross plane Le calage cross plane fait qu'avec la rotation et explosion cylindre par cylindre a 90° la souplesse disparait sous 4000 tours .a rouler ca ressemble plus a utiliser un bicylindre de moyenne cylindree type gladius mais avec 180 cv sans tomber dans l'exces gros bi qui oblige a faire cirer l'embrayoire comme un sauvage
Mais ca fait un bruit envoutant et c'est extremement agréable entre 4000 et 14000 tours la poussée est linéaire et y'a pas de coup de pied au cul a 10000 tours quand la puissance débarque comme sur un calage normal du coup on peut utiliser toute la plage sans se faire peur sur l'angle par ex... on peut aussi remettre les gaz plus fort et plus tot en sortie de virage justement a cause de la progressivité dudit calage et avec l'accélérateur "Ride by wire" la connexion main droite roue arrière est plus directe on ressent mieux ce qui se passe.. c'est un peu troublant au début, mais passé quelques kilometres on s'y fait trres bien.
ouais, c'est un daube; c'est ça que tu veux dire!

nicomouk:
Moi je dis qu'il faut qu'on le test pour juger...
ouais, c'est un daube; c'est ça que tu veux dire! 

Moi je dis qu'il faut qu'on le test pour juger...
Interressant .... a essayer
Vivement le prochain rcdb-days............mais d'ici là il sera peut être retourné à l'Hayabusa

nan pas une daube enfin vu ce qu'en a fait ben spies en superbike........
moi elle me va bien......mais bon les gros quatre pattes sportifs.......c'est mon péché mignon....
je reviendrais peut etre a l'haya un jour ou a la zzr 1400......................
moi elle me va bien......mais bon les gros quatre pattes sportifs.......c'est mon péché mignon....
je reviendrais peut etre a l'haya un jour ou a la zzr 1400......................
Le R1, quand je l'ai essayé (bridé) je l'ai déjà trouvé sympa mais en full ça doit être quelque chose. Si c'est aussi dingo que le 1000 GEX, ça doit te décoller la plèvre à l'accèl!
XIII:
Mouais enfin faut pas oublier qu'en WSBK on est plus proche d'un prototype que d'une becane de série. D'ailleurs en superstock (l'équivalent en règlement de l'ancien WSBK donc tres proche d'une becane comme nous on peut avoir) c'est pas la meme meule qui gagne et pareil dans les championnats nationaux, c'est BMW qui domine est de loing. Dans tout les cas les daube n'existent plus dans la catégorie sportives
nan pas une daube enfin vu ce qu'en a fait ben spies en superbike........
Mouais enfin faut pas oublier qu'en WSBK on est plus proche d'un prototype que d'une becane de série. D'ailleurs en superstock (l'équivalent en règlement de l'ancien WSBK donc tres proche d'une becane comme nous on peut avoir) c'est pas la meme meule qui gagne et pareil dans les championnats nationaux, c'est BMW qui domine est de loing. Dans tout les cas les daube n'existent plus dans la catégorie sportives

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie