Le Forum du RCDB Team
Voyant que j'étais fort désapointé et que je commençais a tourner en rond dans son bouclard, Claude de moto90 m'a dit allez ce week end je te prete ma brele perso.
Connaissant le gaillard et son gout prononcé pour les balles vertes avec plein de watts.............j'acceptais avec reconnaissance....et le fourbe m'a preté CA!

CA coute 18000 roros (merci claude pour la confiance)
CA pese 450 kg (a vide)
CA développe 67 bourrins (c'est pas une faute de frappe et c'est pas des pur sangs)
Ca consomme 7l/100 (a une allure ou un escargot serait en sous régime en seconde.)
Ca vibre (tellement que ca a réveillé ma douleur a la cheville)
Ca frotte (avec 2,5° d'angle)
Ca possede pleins de boutons partout (radio, je suis revenu avec joe dassin a fond dans les haut parleurs.............)
Ca a des suspensions de 2cv (on saute encore un KM apres la bosse)
Ca a un cadre en tuyau de chauffage mou (a la moindre courbe le cadre se tord de rire)
Merci. Merci Kawasaki d'avoir inventé la seule moto ou le plaisir de conduite est absent, ou le ridicule peut encore tuer.
Je me disais que je voulais essayer une grosse touring a l'amé&ricaine, merci Claude, j'ai testé.
Je reste sur ma R1. Je sais c'est inexploitable sur route, mais je peux vous dire que la VN aussi, (pour des raisons strictement inverses)
Connaissant le gaillard et son gout prononcé pour les balles vertes avec plein de watts.............j'acceptais avec reconnaissance....et le fourbe m'a preté CA!

CA coute 18000 roros (merci claude pour la confiance)
CA pese 450 kg (a vide)
CA développe 67 bourrins (c'est pas une faute de frappe et c'est pas des pur sangs)
Ca consomme 7l/100 (a une allure ou un escargot serait en sous régime en seconde.)
Ca vibre (tellement que ca a réveillé ma douleur a la cheville)
Ca frotte (avec 2,5° d'angle)
Ca possede pleins de boutons partout (radio, je suis revenu avec joe dassin a fond dans les haut parleurs.............)
Ca a des suspensions de 2cv (on saute encore un KM apres la bosse)
Ca a un cadre en tuyau de chauffage mou (a la moindre courbe le cadre se tord de rire)
Merci. Merci Kawasaki d'avoir inventé la seule moto ou le plaisir de conduite est absent, ou le ridicule peut encore tuer.
Je me disais que je voulais essayer une grosse touring a l'amé&ricaine, merci Claude, j'ai testé.
Je reste sur ma R1. Je sais c'est inexploitable sur route, mais je peux vous dire que la VN aussi, (pour des raisons strictement inverses)
et moi en SDS
aucun plaisir
aucun contact avec le pilote
aucune sensation (a si pareil les vibrations sourdes qui anesthésient le dos)
les suspat qui effectivement laissent à désirer
faut etre contorsionniste pour monter dessus
Bref, pour une nana qui n'aime pas trop la moto ou qui ne connait pas le plaisir de piloter, je pense que ça peut le faire. Mais moi j'aime bien etre SDS de mon homme, mais si je peux me sentir proche de lui et me sentir active sur la moto...
Je comprends maintenant la position parfois avachie de certaines passagères quand on croise ce genre de moto finalement si on veut etre très confort c'est le seul choix qu'on a...
Bah moi c'est la 1re fois que je m'endors sur une moto....
Mais bon, mille mercis à Claude qui m'a permis de faire un peu de moto ...
et ce fut ce modele aussi pour que je suis puisse ne pas dérouiller au niveau de mon bras... avec les vibrations ce fut loupé...
aucun plaisir
aucun contact avec le pilote
aucune sensation (a si pareil les vibrations sourdes qui anesthésient le dos)
les suspat qui effectivement laissent à désirer
faut etre contorsionniste pour monter dessus
Bref, pour une nana qui n'aime pas trop la moto ou qui ne connait pas le plaisir de piloter, je pense que ça peut le faire. Mais moi j'aime bien etre SDS de mon homme, mais si je peux me sentir proche de lui et me sentir active sur la moto...
Je comprends maintenant la position parfois avachie de certaines passagères quand on croise ce genre de moto finalement si on veut etre très confort c'est le seul choix qu'on a...
Bah moi c'est la 1re fois que je m'endors sur une moto....
Mais bon, mille mercis à Claude qui m'a permis de faire un peu de moto ...
et ce fut ce modele aussi pour que je suis puisse ne pas dérouiller au niveau de mon bras... avec les vibrations ce fut loupé...
Maintenant que vous avez essayé, vous savais que vous êtes pas fait pour ce genre de brèle.
j'adore vos commentaires !
j'adore vos commentaires !

Je ne savais meme pas que ca existé ca...

Faut quand même remettre les choses dans l'ordre; c'est pas la Harley la plus sympathique. Par contre, pour un modèle qui est sensé, vu ses équipements, inviter au voyage, c'est dommage que vous ne vous soyez pas sentis bien dessus.
Perso, j'ai essayé plusieurs harley et c'est assez rigolo pour le mec qui aime bien se trainer la bite.
Et puis j'ai jamais essayé un v-rod mais ça doit être autre chose.
En tout cas, vous êtes bien mignons là-dessus!
Perso, j'ai essayé plusieurs harley et c'est assez rigolo pour le mec qui aime bien se trainer la bite.
Et puis j'ai jamais essayé un v-rod mais ça doit être autre chose.
En tout cas, vous êtes bien mignons là-dessus!

c'est surement le soucis : c'est po une harley, mais une kawa...
on pense que sur un modele routier plus reputé, ce doit etre different, harley par exemple ou goldwing...
on pense que sur un modele routier plus reputé, ce doit etre different, harley par exemple ou goldwing...

aaah la gold.. la j'adore, mais le banquier moins....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sacré bestiaud, mais c'est vrai que ça ne fait pas rêver !!!!
Moi je surkiffe la publicité qu'en fait XIII de ce char d'assaut ! Bravo !
PS: je pensais moi aussi que c'était une harley au depart et je m'apprêtais à pourrir mes collègues qui sont en surnombre et fans de la marque... mais comme c'est une kawa, je la ferme
PS: je pensais moi aussi que c'était une harley au depart et je m'apprêtais à pourrir mes collègues qui sont en surnombre et fans de la marque... mais comme c'est une kawa, je la ferme
Déjà rien que le titre du post

on s'est consolés comme on pouvait....
Ah ouais, dis donc! c'est même pas une Harley! Faut dire, c'est tellement copié que confondrait. Je me suis fait eu!
Ben je suis MDR! non seulement c'est une daube mais en plus c'est même pas une vraie!

Ben je suis MDR! non seulement c'est une daube mais en plus c'est même pas une vraie!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie