Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ca me rassure pas plus que ça. J'achète du neuf pour ne pas avoir grand chose à faire en entretien. Et puis surtout, il faut que la moto soit capable d'assurer n'importe quel style d'utilisation.
Ca me rassure pas plus que ça. J'achète du neuf pour ne pas avoir grand chose à faire en entretien. Et puis surtout, il faut que la moto soit capable d'assurer n'importe quel style d'utilisation.
Et un gex ça te plairais pas ..... non je déconne ttrop top pour moi cette brêle.
XIII:
Non non je te jure mon engin la fait fantasmer
XIII:
en parlant du gex bien sur.. sinon c pas crédible..... 

Citation:
Bon d'un autre côté elle est accro au vieilles momies.... suis pas sur que ca soit un compliment.....
Non je ne pense pas a changer le R1 d'abord parce qu'il n'a que 2000 kils depuis un mois et demi (avec 3 semaines d'immobilisation pour cause de violente introduction trouducutale de bandit 1250) alors je vais l'user encore un peu...et y'a 10000 roros a rallonger pour une brele somme toutes fantasmatique mais qui va me ruiner la santé au moins aussi vite que le permis...
alors fantasme oui... realisation... pas de suite....

Bon d'un autre côté elle est accro au vieilles momies.... suis pas sur que ca soit un compliment.....
Non je ne pense pas a changer le R1 d'abord parce qu'il n'a que 2000 kils depuis un mois et demi (avec 3 semaines d'immobilisation pour cause de violente introduction trouducutale de bandit 1250) alors je vais l'user encore un peu...et y'a 10000 roros a rallonger pour une brele somme toutes fantasmatique mais qui va me ruiner la santé au moins aussi vite que le permis...
alors fantasme oui... realisation... pas de suite....
pis bon on a d'autres projets hein hihi
mais c'est vrai qu'elle fait rêver... elle me conforte dans mon passage chez Ducati...
mais c'est vrai qu'elle fait rêver... elle me conforte dans mon passage chez Ducati...
Citation:
ca y est a peine pacsée, elle s'imagine ministre des finances.....
Bon il est où ce bon de commande???
hein? non j'ai pas l'esprit de contradiction!
pis bon on a d'autres projets hein hihi
ca y est a peine pacsée, elle s'imagine ministre des finances.....

Bon il est où ce bon de commande???
hein? non j'ai pas l'esprit de contradiction!

PTDR !
meuh non tu fais ce ue tu veux de tes sous et c'est pas moi qui vais raler à avoir cette bebete dans le garage
meuh non tu fais ce ue tu veux de tes sous et c'est pas moi qui vais raler à avoir cette bebete dans le garage

Super le CR
C'est exactement l'image que je me faisais de cet Duc' ! Célibataire, avec un bon job qui rapporte, ça peut le faire.
Je trouve peut-être les japonaises un peu plus fade, mais nettement plus accesible, dans tous les domaines !!!!
Surtout pour un petit fonctionnaire comme moi

C'est exactement l'image que je me faisais de cet Duc' ! Célibataire, avec un bon job qui rapporte, ça peut le faire.
Je trouve peut-être les japonaises un peu plus fade, mais nettement plus accesible, dans tous les domaines !!!!

Maverick51:
C'est une moto de pur plaisir, celle qu'on a en plus genre Crackers. Moi je ne bave pas trop dessus car le circuit c'est pas mon truc (en attendant mon baptême un jour peut-être...).
Super le CR
Je trouve peut-être les japonaises un peu plus fade, mais nettement plus accessible, dans tous les domaines !!!!

Je trouve peut-être les japonaises un peu plus fade, mais nettement plus accessible, dans tous les domaines !!!!

C'est une moto de pur plaisir, celle qu'on a en plus genre Crackers. Moi je ne bave pas trop dessus car le circuit c'est pas mon truc (en attendant mon baptême un jour peut-être...).
Zibeline:
Zib veux-tu m'épouser ???
J'aurais bien aimé que ma compagne tienne le même discours
PTDR !

XIII ton CR est génial

fredros:
MDR !!!!
je crois qu'il sait que c'est appréciable d'avoir une compagne qui partage sa vision de la moto ;-)
et pis si c'est QUE parceque je dis ça que tu m'épouserais, franchement... tu m'déçois

MDR !!!!

je crois qu'il sait que c'est appréciable d'avoir une compagne qui partage sa vision de la moto ;-)
et pis si c'est QUE parceque je dis ça que tu m'épouserais, franchement... tu m'déçois

Zibeline:
Meuh non ce n'est pas que pour ça.........disons que je n'ai pas trop envie que XIII me harponne malencontreusement lors d'une prochaine promenade (il y a un 1250 Bandit qui vient d'y passer
).
fredros:
MDR !!!!

MDR !!!!

Meuh non ce n'est pas que pour ça.........disons que je n'ai pas trop envie que XIII me harponne malencontreusement lors d'une prochaine promenade (il y a un 1250 Bandit qui vient d'y passer

heu correction votre honneur c bibi qui s'est fait harponné et pas le contraire.....
pis y'a certes des avantages avec la zibounette....mais pas que....
puuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pis y'a certes des avantages avec la zibounette....mais pas que....
puuuuuuuuuu laaaaaaaaaaaaaaaaaaa
XIII:

mais pas que....

MDR c'est comme dans tout les couples faut savoir fait avec les humeurs et les envies de chacun.
rô ce serait ennuyeux sinon :-)
j'ai mes cpotés chiants mais monsieur aussi hein !!!
j'ai mes cpotés chiants mais monsieur aussi hein !!!
ah oui.. ce qui est chiant chez moi c'est ma perfection.....

vous voyez ma douleur ?
On compatit
tu sais ce qu'elle te dit ta douleur???
T'etais bien contente de l'avoir a la banque cet am ta douleur,
Pis de l'avoir pour te cajoler quand tu fais un cauchemar ta douleur,
Pis pour te faire a manger quand tu rentres du taf ta douleur,
Pis de l'avoir sous la main pour bouger tabécane ton étron poussif bolognais que t'arrive pas a manoeuvrer a l'arrêt ta douleur,
Pis pour te moucher dans ses tshirts quand t'as un gros chagrin ta douleur,
Pis je pourrais continuer ainsi toute la nuit, mais ca risquerait de lasser ceux qui t'envient d'avoir une douleur pareille a la maison.....
Et toc! tu la sens bien la douleur là?????
non mais grmmmmbbbllll! teficheraimoi de la douleur..................................
T'etais bien contente de l'avoir a la banque cet am ta douleur,
Pis de l'avoir pour te cajoler quand tu fais un cauchemar ta douleur,
Pis pour te faire a manger quand tu rentres du taf ta douleur,
Pis de l'avoir sous la main pour bouger ta
Pis pour te moucher dans ses tshirts quand t'as un gros chagrin ta douleur,
Pis je pourrais continuer ainsi toute la nuit, mais ca risquerait de lasser ceux qui t'envient d'avoir une douleur pareille a la maison.....
Et toc! tu la sens bien la douleur là?????
non mais grmmmmbbbllll! teficheraimoi de la douleur..................................
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie