Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
non, c'est moi l'amour d'Ln! C'est moi qui la supporte tous les jours alors je revendique ma position!
Cyr 9-3:
tipimousse:
@ Cyril: tu sais je n'ai pas changé de numéro, au bout de 13 ans, je ne pense pas en changer de suite...
ok mon amou...euh Ln
@ Cyril: tu sais je n'ai pas changé de numéro, au bout de 13 ans, je ne pense pas en changer de suite...

ok mon amou...euh Ln

non, c'est moi l'amour d'Ln! C'est moi qui la supporte tous les jours alors je revendique ma position!
nicomouk:
Et c'est la quelle ta position ??? 69, missionnaire, le toupie norvégienne, la brouette chinoise ???
Cyr 9-3:
.tipimousse:
ok mon amou...euh Ln

ok mon amou...euh Ln

Et c'est la quelle ta position ??? 69, missionnaire, le toupie norvégienne, la brouette chinoise ???
Oué...on se demande qui supporte qui!!!
Sympa de te relire, comme l'a dit si bien Zib, je passe souvent en coup de vent et j'ai du mal à m'approprier l'ordi quand mon Babome est là, elle doit se sentir bien seule ...REVIENT!!!!!
Ba oui mais Nico m'avait séquestrée!!!
Et lui aussi il squatte l'ordi...d'où les 10 000 posts!!!
Et lui aussi il squatte l'ordi...d'où les 10 000 posts!!!
bah faites comme nous 2 pcs hihi
Dans notre maison ce sera possible avec la wifi...pour le moment: des fils partout
alors le portable n'est pas branché...
Le "Roi" pourra donc vous parler depuis son trône!!!
alors le portable n'est pas branché...Le "Roi" pourra donc vous parler depuis son trône!!!

Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Pas de webcam please !!!
Le "Roi" pourra donc vous parler depuis son trône!!! 

Pas de webcam please !!!
Ba pourquoi???? c'est ça qui est drôle justement!!!
Une webcam en 3D laser, son dolby THX niktamair et en odorama
arf non, l'odorama...c'est moins drôle d'un coup!!!
Un Nico en 3D sur son trône avec la tête toute rouge MDR
mdr
c'est bien un truc qui fait tripper les mecs ça ...
c'est bien un truc qui fait tripper les mecs ça ...
Ca me rappel un film d'action belge :
Le titre était : "20 ans sur un pot, la vie d'un constipé"
banditman:
Ah bin moi, ça s'appelait "50 ans sur un pot ..... la vie d'un constipé" : ça devait être la version longue ........... et dure !!!!
Ca me rappel un film d'action belge :

Ah bin moi, ça s'appelait "50 ans sur un pot ..... la vie d'un constipé" : ça devait être la version longue ........... et dure !!!!
Bon c'est bon? z'avez fini de me pourrir ce petit topic qui m'étais consacré!!!
On lance une petite phrase de "pipi caca prout" et c'est parti pour 10 pages...j'adoOooOOOore
Etonnant que le Nico n'ait encore rien dit...il doit trop penser à sa moto...
On lance une petite phrase de "pipi caca prout" et c'est parti pour 10 pages...j'adoOooOOOore
Etonnant que le Nico n'ait encore rien dit...il doit trop penser à sa moto...
Mais non, je pensais à toi, mon amour!
Non, tout simplement, je m'interdis de prendre part à ce genre de discussion scato. Chier, merde!
Non, tout simplement, je m'interdis de prendre part à ce genre de discussion scato. Chier, merde!
Bon à part ça j'ai appris aujourd'hui que vous vouliez me sucrer mon statut de mascotte parce que je viendais plus???
Heureusement, Tipimousse est de retour...pour vous jouer un mauvais tour...ceux qui ont des enfants fans de pokemon comprendront
Heureusement, Tipimousse est de retour...pour vous jouer un mauvais tour...ceux qui ont des enfants fans de pokemon comprendront
oui oui on comprend ça me cout un bras en carte pokemon ....
Nous il a fini avec Pokemon...maintenant c'est Beyblade à donf!
Tu veux des cartes?
Tu veux des cartes?
patience, ça revient les cartes , comme ça tu auras des beyblade et des cartes...tout mélangé dans la piaule!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie