Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Eh ouais. Moi j'ai que 28% suite à ma légère mise en épave du SV. Et puis j'assure pas de voiture. Ca joue aussi.
Eh ouais. Moi j'ai que 28% suite à ma légère mise en épave du SV. Et puis j'assure pas de voiture. Ca joue aussi.
mlaurent666:
Euh j'ai déjà entendu un truc dans le genre pour un Tuono...
Bon bah prend en soin... moi je cherche une belle moto l'été prochain :)

tipimousse:
lol il y a quelques temps ce serait une réflexion assez vrai... mais j'ai plus un rond pour une moto en ce moment...
Je vais me refaire d'ici l’été prochain j’espère... sauf si la maison est un gouffre financier...
mlaurent666:
Bon bah prend en soin... moi je cherche une belle moto l'été prochain :)

lol il y a quelques temps ce serait une réflexion assez vrai... mais j'ai plus un rond pour une moto en ce moment...
Je vais me refaire d'ici l’été prochain j’espère... sauf si la maison est un gouffre financier...
mlaurent666:
c'est un pléonasme
Plus on avance, plus on a des trucs à rajouter... ma chef m'a dit qu'il fallait compter 10% du prix de la maison en "surplus" suivant ce que tu te réserves!!! et honnêtement, elle a pas tort!
... sauf si la maison est un gouffre financier...
c'est un pléonasme

Plus on avance, plus on a des trucs à rajouter... ma chef m'a dit qu'il fallait compter 10% du prix de la maison en "surplus" suivant ce que tu te réserves!!! et honnêtement, elle a pas tort!
En moyenne, ça revient à combien au m2 habitable (hors terrain) ?
antho:
A mon humble avis ça à l'air d'être un bon plan, si tu en as les moyens fonce, prend la ; après tu jugeras ce qui est le mieux
De toutes les façons tu es sur de pouvoir la vendre sans perdre d'argent, voire même faire un petit bénéfice qui compenserait l'assurance contractée.
Que faire : garder le R1 qui est déjà au plus bas de son prix et revendre le ZX6 pour en prendre une déjà préparé piste...mais bon faut déjà que je l'achete ce R1.
A mon humble avis ça à l'air d'être un bon plan, si tu en as les moyens fonce, prend la ; après tu jugeras ce qui est le mieux

De toutes les façons tu es sur de pouvoir la vendre sans perdre d'argent, voire même faire un petit bénéfice qui compenserait l'assurance contractée.
nick hell:
un peu plus de 1600 le m² pour nous tout compris. sans le terrain.
Mais c'est une maison BBC donc ça revient plus cher.
La belle soeur est a quasi 1000 euro le m² mais pas de sur-isolation, chauffage électrique, garage intégré dans la maison etc...
En moyenne, ça revient à combien au m2 habitable (hors terrain) ?
un peu plus de 1600 le m² pour nous tout compris. sans le terrain.
Mais c'est une maison BBC donc ça revient plus cher.
La belle soeur est a quasi 1000 euro le m² mais pas de sur-isolation, chauffage électrique, garage intégré dans la maison etc...
C'est pas le sujet du topic mais pour nous, ça doit faire un bon 1200 euros au m2 tout fini. Mais ça varie; ça dépend des prestations.
nicomouk:
Et oui hey l'autre comment il a dérape sur le sujet !!!!
Bon alors on sait que la Gex 750 fait parti de ton choix... !!!
Met nous des lien pour qu'on te donne des avis tres objectifs :)
C'est pas le sujet du topic
Et oui hey l'autre comment il a dérape sur le sujet !!!!
Bon alors on sait que la Gex 750 fait parti de ton choix... !!!
Met nous des lien pour qu'on te donne des avis tres objectifs :)
Ba en ce moment ya pas grand chose à se mettre sous la dent...
euh pardon...

La 1ère... NON on t'a dit 
La 2ème, pas du tout dans le budget...va falloir qu'il baisse sérieux donc je ne pense pas que ça le fasse...
en tout cas merci de chercher

La 2ème, pas du tout dans le budget...va falloir qu'il baisse sérieux donc je ne pense pas que ça le fasse...
en tout cas merci de chercher

nicomouk:
Hop demande de devis faite
Alors au 1/3+vol : 235€ par an et tout risque : 478€ soit a quelques euros pres pareil que le ZX6 l'année de mise en circulation joue beaucoup !
Hop demande de devis faite

Alors au 1/3+vol : 235€ par an et tout risque : 478€ soit a quelques euros pres pareil que le ZX6 l'année de mise en circulation joue beaucoup !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca se précise !!!!

Merci pour les liens Marc.
Le 848, j'ai définitivement abandonné. Fiabilité, entretien, position de conduite. Je suis trop amoureux de cette bécane mais c'est pas raisonnable et trop cher par rapport au budget.
Le GEX, il fait partie des nombreuses occas que je vois. Beaucoup dans ces tarifs. Le problème c'est que je voudrais un 2009 au prix d'un 2007. C'est faisable?
En tout cas, plutôt autour des 8000 euros.
@ antho: ah ouais!? Je pensais que ce serait un peu moins cher pour la deuxième.
Le 848, j'ai définitivement abandonné. Fiabilité, entretien, position de conduite. Je suis trop amoureux de cette bécane mais c'est pas raisonnable et trop cher par rapport au budget.
Le GEX, il fait partie des nombreuses occas que je vois. Beaucoup dans ces tarifs. Le problème c'est que je voudrais un 2009 au prix d'un 2007. C'est faisable?

En tout cas, plutôt autour des 8000 euros.
@ antho: ah ouais!? Je pensais que ce serait un peu moins cher pour la deuxième.
C'est le prix pour 1 seul moto car je n'assurerais pas les 2.
antho:
Alors, tu le prends ou pas le AIR-ONE ?????????????
C'est le prix pour 1 seul moto car je n'assurerais pas les 2.
Alors, tu le prends ou pas le AIR-ONE ?????????????
tipimousse:
C'est pas gentil pour Nico, il est vrai qu'avec ce froid ça rétréci
Ba en ce moment ya pas grand chose à se mettre sous la dent...
euh pardon... 

C'est pas gentil pour Nico, il est vrai qu'avec ce froid ça rétréci

Moi aussi je vais peut-être changer de bécane ?!?
Devinez quoi ?
Devinez quoi ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie