Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Moi aussi je vais peut-être changer de bécane ?!?
Devinez quoi ?
Moi aussi je vais peut-être changer de bécane ?!?
Devinez quoi ?
Merci pour la blague fredros!
Mon kiki est ressorti de sa coquille tellement ça l'a fait rire!
La bleue et blanche, trop de bornes. J'ai vendu une bécane avec 16000 au compteur, j'en veux une qui a moins de 10000.
La noire et orange, j'ai déjà contacté le mec il y a quelque temps. Ca fait plusieurs fois qu'il baisse le prix. 2ème main, il a mis les protec carbone pour faire de la piste mais il n'en a soit disant jamais fait. Il a un plastique sous la selle qui est fendu en deux et il ne m'a pas mis en confiance au téléphone. D'ailleurs, depuis que je l'ai contacté, il n'a pas l'air de l'avoie vendue sa meule. Je pense que j'ai eu le nez fin en n'allant pas la voir.
A mav: j'ai deviné: un 1000 SV d'une autre couleur?

Mon kiki est ressorti de sa coquille tellement ça l'a fait rire!
La bleue et blanche, trop de bornes. J'ai vendu une bécane avec 16000 au compteur, j'en veux une qui a moins de 10000.
La noire et orange, j'ai déjà contacté le mec il y a quelque temps. Ca fait plusieurs fois qu'il baisse le prix. 2ème main, il a mis les protec carbone pour faire de la piste mais il n'en a soit disant jamais fait. Il a un plastique sous la selle qui est fendu en deux et il ne m'a pas mis en confiance au téléphone. D'ailleurs, depuis que je l'ai contacté, il n'a pas l'air de l'avoie vendue sa meule. Je pense que j'ai eu le nez fin en n'allant pas la voir.
A mav: j'ai deviné: un 1000 SV d'une autre couleur?

RSV ?
Non, je vous aide.
J'en ai déjà régulièrement parlé (en plus du RSV), si je la prends, c'est en blanc, et c'est pas du jap'.
J'en ai déjà régulièrement parlé (en plus du RSV), si je la prends, c'est en blanc, et c'est pas du jap'.
Speed triple pour mav'.
antho:
J'pense pareil !
Speed triple pour mav'.
J'pense pareil !
Merde le dernier SV1000S !!!!
Super le speed !!!
Super le speed !!!
Et allez, encore une nouvelle bécane.
Aux prochains RCDB-DAYS, on va passer plus de temps à s'échanger les brêles qu'à rouler.
Il va falloir organiser un planning
Aux prochains RCDB-DAYS, on va passer plus de temps à s'échanger les brêles qu'à rouler.
Il va falloir organiser un planning

moi je planifie de vous laisser la mienne toute la journée si vous voulez...
MDR! pourquoi tu dis ça?

Exact, Speed Triple.
Ca fait pas mal de temps que je louche sur cette bécane.
Peut-être trouvé une de 2006, blanche avec 14000km, pots carbone, saute vent, sabot, capot de selle, pour 6700€.
Ou une 2007, entièrement d'origine, avec 9500Km, pour 7000€.
Toutes les 2 à environ 100 bornes de chez moi.

Peut-être trouvé une de 2006, blanche avec 14000km, pots carbone, saute vent, sabot, capot de selle, pour 6700€.
Belle moto. C'eut été mon choix si j'avais repris un roadster. A ta place, je prendrais celle qui a le moins de borne. Les équipements, ça peut se faire petit à petit. Et puis, un pot position basse, c'est vachement mieux que la position d'origine.
Bonne idée j'ai toujours voulue en essayer une et on pourra comparer avec Fredros, c'est le seul qui ne va pas changer de brêle si ça continue

non moi je devrais pas changer pour 2011... normalement...
et je sais que Crackers me la piquera donc essai F800 pour ma pomme héhé
Maverick51:
envoi les photos :)
je prendrais aussi la 2eme !
Exact, Speed Triple.

envoi les photos :)
je prendrais aussi la 2eme !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
non moi je devrais pas changer pour 2011... normalement...

quoi j'ai raison ou j'ai raison ?

nicomouk:
Ca depent, vu le prix des bout de plastique. J'prefere une becane de 14 000km équipé et avec la revision des 10 000km faite, qu'une de 9500km sans équipement et avec la revision à faire. (surtout que ca a l'air de piquer un peu chez triumph)
Surtout que vu le nombres de bornes que tu fait actuellement tu t'en fou, dans tout les cas quand tu la revendra elle n'aura pas beaucoup de kilomètre pas rapport a son age.
Belle moto. C'eut été mon choix si j'avais repris un roadster. A ta place, je prendrais celle qui a le moins de borne. Les équipements, ça peut se faire petit à petit. Et puis, un pot position basse, c'est vachement mieux que la position d'origine.
Ca depent, vu le prix des bout de plastique. J'prefere une becane de 14 000km équipé et avec la revision des 10 000km faite, qu'une de 9500km sans équipement et avec la revision à faire. (surtout que ca a l'air de piquer un peu chez triumph)
Surtout que vu le nombres de bornes que tu fait actuellement tu t'en fou, dans tout les cas quand tu la revendra elle n'aura pas beaucoup de kilomètre pas rapport a son age.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
P'tèt même que t'as raison !!! Mais si ça se trouve la mienne va tellement être tip-top que je voudrai même pas la prêter... Eh va savoir !!???
quoi j'ai raison ou j'ai raison ? 

P'tèt même que t'as raison !!! Mais si ça se trouve la mienne va tellement être tip-top que je voudrai même pas la prêter... Eh va savoir !!???
tu es tellement gentil et généreux et ouvert d'esprit et à de nouveaux horizons que cela m'étonnerait de ta part...
allez, teplé....
allez, teplé....
ca va être pire qu'une touze échangiste le prochain RCDB....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie