Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
ca va être pire qu'une touze échangiste le prochain RCDB....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Flatte flatte

Cyr 9-3:
Bon résumé
Bon résumé

antho:
J'étais plus du même avis que toi Antho.
Allez, je vous mets 1 photo de chaque :
- la 1ère, à 7000€ avec 9500km, de 2007, le pneu avant à changer et la révision des 12000km bientôt :

- la 2ème de 2006, 14500Km, à 6700€, révision faite, consommables OK, conduite par une fille :

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ca depent, vu le prix des bout de plastique. J'prefere une becane de 14 000km équipé et avec la revision des 10 000km faite, qu'une de 9500km sans équipement et avec la revision à faire. (surtout que ca a l'air de piquer un peu chez triumph)
Surtout que vu le nombres de bornes que tu fait actuellement tu t'en fou, dans tout les cas quand tu la revendra elle n'aura pas beaucoup de kilomètre pas rapport a son age.
Surtout que vu le nombres de bornes que tu fait actuellement tu t'en fou, dans tout les cas quand tu la revendra elle n'aura pas beaucoup de kilomètre pas rapport a son age.
J'étais plus du même avis que toi Antho.
Allez, je vous mets 1 photo de chaque :
- la 1ère, à 7000€ avec 9500km, de 2007, le pneu avant à changer et la révision des 12000km bientôt :

- la 2ème de 2006, 14500Km, à 6700€, révision faite, consommables OK, conduite par une fille :

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense que... nicomouk va gueuler car tu lui polue son topic
(j'espere ne pas foutre la merde...
)
et pour le modèle : j'adore !!!
fait toi plaiz

et pour le modèle : j'adore !!!
fait toi plaiz

la 2 !
pas de révision à prévoir
des options
une gueule plus sympa
pas de concommables à prévoir de suite...
pas de révision à prévoir
des options
une gueule plus sympa
pas de concommables à prévoir de suite...
La première, si la révision est à faire dans 500 bornes, perso, le mec ne me vend pas sa moto sans l'avoir faite.
pour les options, c'est sûr que, rien que le saute vent triumph, il vaut au moins 350 euros, je crois.
pour les options, c'est sûr que, rien que le saute vent triumph, il vaut au moins 350 euros, je crois.
Moi la 2éme direct vue le prix des accessoire, elles sont en tout cas magnifique

nico la revision est a faire dans 2500 bornes
comme toi a 500 bornes pres je demande qu'elle soit faite mais à 2500 non c difficile...
comme toi a 500 bornes pres je demande qu'elle soit faite mais à 2500 non c difficile...
antho:
Ba ah 9500 kms, faut négocier révision faite...comme nous
Ca depent, vu le prix des bout de plastique. J'prefere une becane de 14 000km équipé et avec la revision des 10 000km faite, qu'une de 9500km sans équipement et avec la revision à faire. (surtout que ca a l'air de piquer un peu chez triumph)

C'est vrai que 2500 bornes avant, c'est plus dur à négocier.
Niveau pots, Zard, Arrow et Leo Vince font des chouettes trucs en position basse.
Niveau pots, Zard, Arrow et Leo Vince font des chouettes trucs en position basse.
Et bien en plus ca me permet d'apprendre que l'entretien des triumph c'est tous les 12 000km, j'croyais que c'etait 10 000km.
je suis jaloux...
je rejoins les autres en fait... revision et acess....
tu la negocie a 6600 et zou...
je suis jaloux...
je rejoins les autres en fait... revision et acess....
tu la negocie a 6600 et zou...
je suis jaloux...

tipimousse:
nicomouk:
????
alors???? on ne nous dit pas tout????

nicomouk:
Moi, je la mettrai dans la galerie quand elle sera propre et qu'elle aura un pot.
????
alors???? on ne nous dit pas tout????
Mais si, tout est dit. il faut que tu ailles là: http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2161
jaloux de quoi ?
Maintenant y a la horde de Triumph (Banditman, freddros et bientôt mav), les gexeux, les papy echangistes et les autres.... nous
Maintenant y a la horde de Triumph (Banditman, freddros et bientôt mav), les gexeux, les papy echangistes et les autres.... nous
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je dis la deux, en plus conduite par une fille, c'est à dire neuve !!!
Il y aussi celle-là qu iest une super affaire à 20Km de chez moi, mais elle est orange :
http://www.leboncoin.fr/motos/158903882.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/motos/158903882.htm?ca=8_s
euh......... nan rien....
y'a des filles qui roulent fort et/ou comme des gorets et/ou qui prennent pas soin de leurs meules hein... mais c'est rare...
y'a des filles qui roulent fort et/ou comme des gorets et/ou qui prennent pas soin de leurs meules hein... mais c'est rare...
et tu garderais la sv?
orange elle est magnifique !!
Blanc c'est superbe mais salissant !!! la FZ1 était toujours crade...
orange elle est magnifique !!
Blanc c'est superbe mais salissant !!! la FZ1 était toujours crade...
orange elle te rapelera la Sv :D
"urgent" tu peux faire baisser le prix...
"urgent" tu peux faire baisser le prix...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie