Le Forum du RCDB Team
J'ai juste un truc à dire, Babome, il aurait jamais dû me faire essayer le GEX 1000. 
C'est de sa faute si je me suis caillé les roupettes en allant aujourd'hui chercher en Charente Maritime ma nouvelle monture. Ca va que ce n'est qu'à 100 bornes de chez nous. En tout cas, 2°c en partant de chez le mec qui me l'a vendue; 6°c en arrivant à Bordeaux. Heureusement que j'avais mis du journal au bout de mes doigts de pieds sinon j'aurais été obligé de me les faire amputer dans la journée...
Désolé tout le monde, ça fait une semaine que je vous laisse me mettre des liens pour des motos mais sachez que je me suis décidé il y a déjà 8 jours. Je vous raconte pas comment j'ai soûlé Ln toute la semaine parce que j'étais pressé d'aller chercher la bécane. D'ailleurs on devait déjà aller la chercher hier mais on n'a pas pu car il ne faisait pas encore assez beau.
Pour vous remettre dans le bain; le mec qui vendait sa moto avec les numéros sur la tête de fourche et dont j'ai précisé que j'étais dégouté parce qu'il avait vendu sa moto dans la semaine. Ben, le client, c'était moi.
Je ne pouvais décemment pas louper une telle affaire.
C'est donc une moto que j'avais vue sur le bon coin il ya quelque temps et que je n'avais pas sélectionnée car trop chère. 750 GSXR de Mars 2009 avec 5300 km vendu à la base 9500 eruos. Je le retrouve il y a un peu plus d'une semaine à 8500 euros. Deux pneus neufs Pirelli Diablo Corsa 3 (800 bornes en fait mais quasi neufs). Support de plaque, liserets de jantes, capot de selle et bulle fumée.
Je l'ai eu à 8200 euros et je lui ai laissé faire la révision des 6000 à 140 euros. C'était une deuxième main. Il est en full, 150 bourrins, avec interrupteur pour passer de full à bridé en un click.
Et putain que je suis amoureux. Ce blanc nacré est magnifique.
Sur la route du retour, Ln m'a suivi en voiture, j'ai fait très gaffe parce que les conditions étaient un peu limite mais on sent les 44ch de plus que sur le tuono. Et puis les 3 changements de mapping au guidon se ressentent bien. Et l'indicateur de rapport engagé, ça c'est un truc qui était fait pour moi. Je n'essaierai plus de passer le 7ème rapport.
Enfin voilà, vous voyez ce soir un nicomouk heureux. Merci ma chérie de m'avoir laissé réaliser mon fantasme (quoi mon caprice? :heh).
Et merci à Babome de m'avoir fait essayer ton gex. Tu règleras te comptes avec ma femme!



C'est de sa faute si je me suis caillé les roupettes en allant aujourd'hui chercher en Charente Maritime ma nouvelle monture. Ca va que ce n'est qu'à 100 bornes de chez nous. En tout cas, 2°c en partant de chez le mec qui me l'a vendue; 6°c en arrivant à Bordeaux. Heureusement que j'avais mis du journal au bout de mes doigts de pieds sinon j'aurais été obligé de me les faire amputer dans la journée...
Désolé tout le monde, ça fait une semaine que je vous laisse me mettre des liens pour des motos mais sachez que je me suis décidé il y a déjà 8 jours. Je vous raconte pas comment j'ai soûlé Ln toute la semaine parce que j'étais pressé d'aller chercher la bécane. D'ailleurs on devait déjà aller la chercher hier mais on n'a pas pu car il ne faisait pas encore assez beau.
Pour vous remettre dans le bain; le mec qui vendait sa moto avec les numéros sur la tête de fourche et dont j'ai précisé que j'étais dégouté parce qu'il avait vendu sa moto dans la semaine. Ben, le client, c'était moi.
Je ne pouvais décemment pas louper une telle affaire.
C'est donc une moto que j'avais vue sur le bon coin il ya quelque temps et que je n'avais pas sélectionnée car trop chère. 750 GSXR de Mars 2009 avec 5300 km vendu à la base 9500 eruos. Je le retrouve il y a un peu plus d'une semaine à 8500 euros. Deux pneus neufs Pirelli Diablo Corsa 3 (800 bornes en fait mais quasi neufs). Support de plaque, liserets de jantes, capot de selle et bulle fumée.
Je l'ai eu à 8200 euros et je lui ai laissé faire la révision des 6000 à 140 euros. C'était une deuxième main. Il est en full, 150 bourrins, avec interrupteur pour passer de full à bridé en un click.
Et putain que je suis amoureux. Ce blanc nacré est magnifique.
Sur la route du retour, Ln m'a suivi en voiture, j'ai fait très gaffe parce que les conditions étaient un peu limite mais on sent les 44ch de plus que sur le tuono. Et puis les 3 changements de mapping au guidon se ressentent bien. Et l'indicateur de rapport engagé, ça c'est un truc qui était fait pour moi. Je n'essaierai plus de passer le 7ème rapport.
Enfin voilà, vous voyez ce soir un nicomouk heureux. Merci ma chérie de m'avoir laissé réaliser mon fantasme (quoi mon caprice? :heh).
Et merci à Babome de m'avoir fait essayer ton gex. Tu règleras te comptes avec ma femme!






Alors là ou, féloch'
Ell est vraiment superbe, et c'est vrai que le blanc, je trouve que ça claque sur pas mal de bécanes en ce moment !!

Ell est vraiment superbe, et c'est vrai que le blanc, je trouve que ça claque sur pas mal de bécanes en ce moment !!
Effectivement, le blanc, ça le fait vraiment bien sur une moto. en plus, là il faut voir les reflets nacrés, la peinture est vraiment très belle en vrai.
Et oui, cyril; moi sur un 4 pattes; on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je n'y aurais pas cru moi-même. Mais que veux-tu? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et après les premiers tours de roue, je ne regrette absolument pas.
Petit détail qui a son importance, le mec m'a laissé la moto avec le plein. Sympa.
Et oui, cyril; moi sur un 4 pattes; on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je n'y aurais pas cru moi-même. Mais que veux-tu? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Et après les premiers tours de roue, je ne regrette absolument pas.
Petit détail qui a son importance, le mec m'a laissé la moto avec le plein. Sympa.
Bravissimo
.
Putain, ça me donne envie de rouler mais avec 15 bon cm de neige . . .
ça sera pour l'annèe prochaine.



Putain, ça me donne envie de rouler mais avec 15 bon cm de neige . . .







J'y suis pour rien moi, quoi j'ai fait acheter un R1 à XIII et toi un Gex ..... désolé
Sinon superbe en blanc, ça fait vraiment classe
par contre dépêche toi de me virer ce pot d'origine et de faire péter un Yosh
J'ai hâte de pouvoir comparer avec le mien, pour l'inter attention de ne jamais l'actionner moteur tournant.
Sinon superbe en blanc, ça fait vraiment classe


J'ai hâte de pouvoir comparer avec le mien, pour l'inter attention de ne jamais l'actionner moteur tournant.
superbe !
au moment de changer la 1000 je loucais sur ce modele la dans cette couleur là... mais vu que le but etait aussi de changer pour une non hyper sport...
fait toi plaiz"
et si le bi te manque trop tu y reviendras ;)
jolie affaire !
au moment de changer la 1000 je loucais sur ce modele la dans cette couleur là... mais vu que le but etait aussi de changer pour une non hyper sport...
fait toi plaiz"
et si le bi te manque trop tu y reviendras ;)
jolie affaire !
euh non moi j'étais converti aux hypersports depuis un bail...... j'ai fait que revenir aux sources..... Meme si parfois je me dis que j'ai un peu passé l'age de rouler sur des missiles pareils....qd je vois tous les collègues acheter des bm GT ou passer a la harley.....
mais bon bel achat.. c vrai que le blanc leur va bien....
pis un gex c'est une base ur laquelle on ne peut pas vraiment se tromper.
babome faudra que je reessaye la tienne car je suis en train de me dire que le calage de la mienne est vraiment supérieur en agrement par rapport au calage normal....... le crossplane c'est vraiment super.....
mais bon bel achat.. c vrai que le blanc leur va bien....
pis un gex c'est une base ur laquelle on ne peut pas vraiment se tromper.
babome faudra que je reessaye la tienne car je suis en train de me dire que le calage de la mienne est vraiment supérieur en agrement par rapport au calage normal....... le crossplane c'est vraiment super.....
nicomouk:
Et oui, cyril; moi sur un 4 pattes; on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je n'y aurais pas cru moi-même. Mais que veux-tu? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
C'est ce que je me dis depuis toujours
Mais comme dis Zib si tu dois y revenir, regarde après un 4 pattes hypersport (bon ok il n'etais pas full) je suis revenu au bicylindre.
Euh... le mec t'as fourni le tabouret qui va avec pour Ln ?
Et oui, cyril; moi sur un 4 pattes; on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je n'y aurais pas cru moi-même. Mais que veux-tu? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
C'est ce que je me dis depuis toujours

Mais comme dis Zib si tu dois y revenir, regarde après un 4 pattes hypersport (bon ok il n'etais pas full) je suis revenu au bicylindre.
Euh... le mec t'as fourni le tabouret qui va avec pour Ln ?

babome:
Pour le pot, il va attendre, on a quand même d'autres priorités...dans le garage ça sert à rien un pot Yosh
Déjà, j'ai gagné mon pari qu'il ne resterait pas sans moto bien longtemps...j'étais sûre qu'il ne tiendrait pas jusqu'au printemps! Et en + il m'a bien eu, il ne m'avait pas dit qu'elle était en full
Sinon superbe en blanc, ça fait vraiment classe
par contre dépêche toi de me virer ce pot d'origine et de faire péter un Yosh


Pour le pot, il va attendre, on a quand même d'autres priorités...dans le garage ça sert à rien un pot Yosh

Déjà, j'ai gagné mon pari qu'il ne resterait pas sans moto bien longtemps...j'étais sûre qu'il ne tiendrait pas jusqu'au printemps! Et en + il m'a bien eu, il ne m'avait pas dit qu'elle était en full

Le twin, il y a des chances que j'y revienne un jour mais il faudrait qu'il y ait un peu plus d'offre sur le marché. C'est sûr qu'une moto équivalente à celle-ci mais avec 2 cylingres en moins, je la garde à vie!
Pour l'échappement, on va effectivement attendre un peu mais c'est sûr qu'il sera changé. C'est moins moche en vrai qu'en photo mais c'est loin d'être le top. Niveau son, c'est très discret en bas mais ça respire pas si mal quand on monte dans les tours. enfin, faut que ça fasse du bruit un tel moulin. J'achèterai donc forcément un pot; pas forcément un yosh parce que c'est assez cher. Dommage parce qu'ils font des choses magnifiques.
Cyril, le coup du tabouret a beaucoup plu à Ln. Au lieu de s'en servir pour monter sur la moto, elle risquerait bien de t'enfoncer un des pieds où je pense...
Plus sérieusement, avant d'acheter, on était allé chez Suz pour qu'elle monte dessus et c'était pas plus difficile que sur le tuono. C'était beaucoup plus haut sur le 848, et encore pire sur le dayto. Même moi je sens que j'ai le cul bien moins perché que sur les sportives italienne et anglaise. Je suis même assis beaucoup moins haut que sur le tuono. Cool pour les manoeuvres.

Pour l'échappement, on va effectivement attendre un peu mais c'est sûr qu'il sera changé. C'est moins moche en vrai qu'en photo mais c'est loin d'être le top. Niveau son, c'est très discret en bas mais ça respire pas si mal quand on monte dans les tours. enfin, faut que ça fasse du bruit un tel moulin. J'achèterai donc forcément un pot; pas forcément un yosh parce que c'est assez cher. Dommage parce qu'ils font des choses magnifiques.
Cyril, le coup du tabouret a beaucoup plu à Ln. Au lieu de s'en servir pour monter sur la moto, elle risquerait bien de t'enfoncer un des pieds où je pense...

Plus sérieusement, avant d'acheter, on était allé chez Suz pour qu'elle monte dessus et c'était pas plus difficile que sur le tuono. C'était beaucoup plus haut sur le 848, et encore pire sur le dayto. Même moi je sens que j'ai le cul bien moins perché que sur les sportives italienne et anglaise. Je suis même assis beaucoup moins haut que sur le tuono. Cool pour les manoeuvres.
Yeah donc tu voit comme je te disait il fallait l'appeler et voir comment tu sentais le gars.
Pour le pot, je connais quelqu'un qui a mis la ligne des anciens gex d'origine (beau, discret et la sonorité est la) Ca coute pas cher d'occaz', faut recuperer les cale pieds aussi pour pouvoir le monter. Et ca permet de virer les cale pieds arriere des 2 cotes...
Pour le pot, je connais quelqu'un qui a mis la ligne des anciens gex d'origine (beau, discret et la sonorité est la) Ca coute pas cher d'occaz', faut recuperer les cale pieds aussi pour pouvoir le monter. Et ca permet de virer les cale pieds arriere des 2 cotes...
C'est vrai que le pot du modèle 2007 était beaucoup plus sympa. Par contre, pour les cale-pieds arrière, tu veux que je me fâche avec ma moitié? C'est pas qu'on en fait souvent à deux mais elle voudrait encore pouvoir monter dessus.
Ca prend 2min a enlever et a remettre apres les avoir demonté une premiere fois (car ils sont monté au frein filet). Et quand tu est seul c'est quand meme vachement plus beau.
C'est vrai que ça allège l'arrière esthétiquement.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Félicitation Nico, petit cachotier
Finalement tu ne seras pas resté piéton trop longtemps... C'est assurément une très chouette bécane


le R1 sans cales pieds arrière est très très beau par exemple...
j'aurais de quoi je me prendrais aussi de quoi virer mes reposes pieds arrière et surtout l'horrible platine...
j'aurais de quoi je me prendrais aussi de quoi virer mes reposes pieds arrière et surtout l'horrible platine...
C'est sûr que les platines de repose-pieds prennent de la place sur un monster.
@ crackers: effectivement, je serai resté un mois sans moto, c'est raisonnable. Mais déjà trop long...
Après une petite cure de jouvence, donc une bonne heure de nettoyage pour enlever le sel et la faire briller. Et aussi enlever les quelques stickers tout nazes qu'il y avait dessus:


@ crackers: effectivement, je serai resté un mois sans moto, c'est raisonnable. Mais déjà trop long...
Après une petite cure de jouvence, donc une bonne heure de nettoyage pour enlever le sel et la faire briller. Et aussi enlever les quelques stickers tout nazes qu'il y avait dessus:



Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
La deuxième photo permet de suivre ton évolution, patinette, VTT, Gex, c'est une progression exponentielle !!!!
Rah tu vas etre impatient d'avoir un redoux maintenant...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie