RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171222
Aujourd'hui: 22
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Les salauds, ils l'ont embarquée nicomouk en deuil du tuono  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  »  
   Le 05/12/10 à 17h51

A l'apero

Groupe: Membre

Lieu: à l'entrée du M...
Reprise du message précédent

orange elle te rapelera la Sv :D

"urgent" tu peux faire baisser le prix...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 05/12/10 à 17h53

Fais tourner

mlaurent666:
et tu garderais la sv?

orange elle est magnifique !!
Blanc c'est superbe mais salissant !!! la FZ1 était toujours crade...

pourquoi t'es interessé ?

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Je viens d'avoir le gars au téléphone.
Moto achetée à 1000km, moto de direction, leger poc sur le réservoir, à aprt ça, nickel, et le gars la vends parce qu'il ne roule pas avec et qu'il doit changer la voiture familiale.
La révision vient d'être faite et le pneu arrière vient d'être changé.
Il me la laisse à 7100€. Je rapelle que l'argus est à 8100€.

Qu'en pensez-vous ?
C'est clair que c'est pas ma couleur préférée.

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Pas d'accord avec Marc. Le blanc est l'une des couleurs les moins salissantes avec le gris clair.

Par contre, un speed blanc, je trouve ça très beau. Il y a le saute-vent; le bout de plastique qui coûte le plus cher. et puis c'est du 2008, elle a pas de bornes et en plus, c'est cette année-là qu'ils ont mis les nouvelles jantes qui sont superbes.
Franchement, quand tu vois les prix des 2008, si c'est pas une arnaque et qu'elle est propre, même si le gars veut pas baisser le prix, c'est une super affaire.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 05/12/10 à 18h55

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
euh......... nan rien....
y'a des filles qui roulent fort et/ou comme des gorets et/ou qui prennent pas soin de leurs meules hein... mais c'est rare...

Je taquine... :siffle

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 05/12/10 à 19h28

Au Perrier

Lieu: Breizh
J'préfère les blanches, la première avec le moins de bornes.

Mais la 2008, sur que ça à l'air de valoir le coup.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 05/12/10 à 19h46

Boit une biere

Le gars me dit qu'elle a un léger poc au niveau de l'autocollant Triumph et une légère rayure sur un carter.
Je me dis qu'elle est peut-être tombé à l'arrêt.
Et le fait que le gars l'a racheté quand elle avait 1000 bornes, qui dit bécane de direction dit souvent bécane d'essai, rôdée ou plutôt non rôdée par des essayeurs peu respectueux de la macanique.
Ca, ça me freine vraiment.
Niveau couleur, c'est pas ma préférée, mais une 2008 à ce prix ......
En plus elle est de septembre 2008, donc argus à 8600€.
Je me dis que je pourrais presque l'acheter pour la revendre aux beaux jours en me faisant peut-être même une petite plus value ???

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
soit ca
soit te dire qu'une peinture te coutera 500 euros si vraiment tu l'as en horreur...

moto de direction... pareil, quid du rodage? ça me freinerait aussi quand je vois ce qu'on met quand on essaye une becane...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 06/12/10 à 10h07

Boit une biere

Je pense que je vais laisser tomber la orange : moto de direction/essai, ça me fait flipper, poc dans le reservoir et rayure sur un carter (pour moi chute à l'arrêt, ou pire car les embouts de guidon ont été changés), je vais forçément la repeindre car je la préfère clairement en blanc.

Sinon, la blanche non équipée, le gars veut pas baisser le prix, et la blanche toute équipée, la fille ne me donne plus de nouvelles : je lui ai demandé la date de mise en circulation, l'état des consommables, 1ère main, pots d'origine,....
J'ai envoyé un mail vendredi et un rappel samedi soir, mais toujours rien. Soit elle l'a vendu, soir elle est pas pressée de la vendre.

Je sens que je vais garder le SV !!! Je vais pas me décider sur un coup de tête que je vais regretter ensuite.
L'orange était vraiment la meilleure occas au niveau prix/kilométrage/année, mais y'a des loups qui me laissent perplexe et j'achète une bécane qui ne me plait pas totalement au départ.

Au pire, je peux toujours aller la voir ce soir, c'est à 30 bornes de chez moi ?!?

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
antho:
Et bien en plus ca me permet d'apprendre que l'entretien des triumph c'est tous les 12 000km, j'croyais que c'etait 10 000km.

Les révisions intermédiaires c'est tous les 10 000.
Les grosses révisions :'( c'est tous les 20 000.

pm 0%  
   Le 06/12/10 à 11h20

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
antho:
Ca depent, vu le prix des bout de plastique. J'prefere une becane de 14 000km équipé et avec la revision des 10 000km faite, qu'une de 9500km sans équipement et avec la revision à faire. (surtout que ca a l'air de piquer un peu chez triumph)
Surtout que vu le nombres de bornes que tu fait actuellement tu t'en fou, dans tout les cas quand tu la revendra elle n'aura pas beaucoup de kilomètre pas rapport a son age.

+ 10000

pm 0%  
   Le 06/12/10 à 20h05

Membre du RCDB

Mav, je comprends même pas que t'aies pas sauté dans ta caisse pour y aller direct. 30 bornes, ça coûte rien d'aller voir. Ca sert à rien de se monter la tête à distance. Moi j'avais peur aussi et quand j'ai été en face de la moto et que j'ai discuté avec le mec, je l'ai bien senti et je m'y suis jeté.

Le 06/12/10 à 20h21

Boit une biere

Je comprends Nico. Moi aussi je me suis dit la même chose, mais je suis pas plus emballé que ça. A part le fait que c'est un 2008 avec les superbes nouvelles jantes, le reste me freine à mort : moto acheté en concession avec 1000 bornes, soit disant moto de direction (expression souvent utilisée pour pas dire moto d'essai ou de démonstration), donc rodage forçément mal fait, bosse de la taille d'une pièce de 10centimes dans le réservoir, y'a le carter d'huile du même côté qui est rayé et les embouts de guidon qui sont changés. Le gars l'a vends 1500€ sous argus.
Le prix me fait douter aussi : on brade pas sa bécane, un modèle récent et recherché à ce prix sous argus. En plus, le saute vent peint en noir et orange, je trouve que ça fait kéké. Bref, elle ne m'emballe pas plus que ça.

Et comme je change pas de bécane tous les ans, j' veux être sûr de moi et avoir la banane dès que je la vois la 1ère fois.
De toute façon, je veux une blanche.

On verra bien, je suis pas pressé !

Boit une biere

J'ai eu le gars au téléphone.
Je lui ai dit que le truc qui me freinait à mort, c'était cette histoire de moto de "direction" pour le rôdage.
l m'a dit que c'est le patron de Triumph Lille qui l'a rôdé lui même. Soit disant, il serait parti en virée jusqu'au Portugal pour faire le rôdage. Ca sent pas très bon c'te affaire là !

Fais tourner

Lieu: BZH
laisse tomber...
Elise chez triumph a des motos de directions parfois... c'est triste a ditre mais on en prend quand même moins soin que lorsque c'est les notres...

Pendant le rodage elle me l'avait prêtée deux jours la dayto... et on été parti la roder avec un pote en chevreuse... elle avait 700 km ca va encore mais bon... c’était pour comparer R6/dayto :)

bref passe ton chemin... aller roder en portugal... au pire il a fait que de l'autoroute donc pas top, au pire du pire, arsouille... bref oublie !

en meme temps il faut déjà vendre la SV ! met ton annonce ici deja :)

pm 10%  
   Le 07/12/10 à 10h37

Boit une biere

Je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone (Triumph à Lille).
Il m'a dit clairement qu'il ne s'agit pas d'une moto de direction ni d'essai.
En fait, la moto a bien été acheté chez lui par un gars qui s'est planté avec : à faible vitesse certes, mais ceci explique le carter rayé, les embouts de guidon changés et le poc dans le réservoir.
Le gars s'est fracassé l'épaule et a décidé d'arrêter la moto. Il l'a revendu en dépot vente à Lille et elle a été rachetée par le gars près de chez moi alors qu'elle avait environ 1000 km.
Le concessionnaire se souvient que la chute n'a pas été violente, l'intégrité de la partie cycle n'a pas été touchée

Mais, ça reste une moto qui est tombée, donc je laisse tomber l'affaire.
Je vais peut-être attendre de voir si je vends bien le SV et je partirai alors sur un Speed blanc de 2008.

Boit une biere

mlaurent666:
en meme temps il faut déjà vendre la SV ! met ton annonce ici deja :)

Je vais faire ça !

Membre du RCDB

Ben ouais! vends déjà ton tromblon, c'est la bonne époque! :top

Non mais c'est sûr qu'il faut commencer à regarder sérieusement une fois que t'as les sous en poche. Parce que ce que tu regardes en ce moment, ce sera vraisemblablement vendu d'ici que tu puisses acheter. C'est un coup à tomber sur une belle affaire qui te plait sans pouvoir te la payer

Le 07/12/10 à 23h07

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Maverick51:
Je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone (Triumph à Lille).
Il m'a dit clairement qu'il ne s'agit pas d'une moto de direction ni d'essai.

Ce qui est surtout embétant c'est que le mec est un menteur, donc laisse le mourir !!!
Perso c'est la deuxième moto de direction, ou de courtoisie ou de démo (m'en fous) que j'achète. Avec le Versys aucun souci et j'espère idem pour la béhème, mais bon c'est des premières mains vendues par un professionnel et sincèrement je ne regrette pas et si je peux je referai ce genre de plan. Ca permet d'économiser un joli paquet et d'avoir une moto neuve...
Après c'est chacun selon ses peurs et ses angoisses. Et puis ce ne sont pas des sportives donc peut-être qu'il y a moins de risque...

Enfin là, le mec t'a menti et d'ailleurs c'est grave car il passe une annonce en usant d'arguments de vente fallacieux et il devrait y réfléchir à deux fois...ça peut coûter cher devant un tribunal!!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 08/12/10 à 11h02

Membre du RCDB

Ouais! faut le juger et le pendre sur la place publique! :Sfrote

Le 23/01/11 à 18h55

Fais tourner

fredros:
Alors, tu le prends ou pas le AIR-ONE ?????????????

Ca se précise, j'ai revu le pote ce WE. Il me rajoute aussi la combinaison 1 pièce yamaha racing neuve qu'il avait eu avec la moto à l'époque (et on fait la même taille).

Ah si elle a servi une fois pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote commun ^^

Donc début mars je vais la chercher.

pm 0%  
RssGénéral » Les salauds, ils l'ont embarquée nicomouk en deuil du tuono  «  1  2  3 ... 13  14  15  16  17  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie