Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Ca se précise, j'ai revu le pote ce WE. Il me rajoute aussi la combinaison 1 pièce yamaha racing neuve qu'il avait eu avec la moto à l'époque (et on fait la même taille).
Ah si elle a servi une fois pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote commun ^^

Donc début mars je vais la chercher.
fredros:
Alors, tu le prends ou pas le AIR-ONE ?????????????
Ca se précise, j'ai revu le pote ce WE. Il me rajoute aussi la combinaison 1 pièce yamaha racing neuve qu'il avait eu avec la moto à l'époque (et on fait la même taille).
Ah si elle a servi une fois pour l'enterrement de vie de garcon d'un pote commun ^^

ENORME LA PHOTO !!!
Sympa le pote.. Bon prix... et la combarde !
Sympa le pote.. Bon prix... et la combarde !
antho:
Yessss, c'est une affaire qui roule, je suis content pour toi
Le seul soucis, c'est que je ne n'arriverai plus à tenir dans tes roues maintenant
fredros:

Alors, tu le prends ou pas le AIR-ONE ?????????????

Yessss, c'est une affaire qui roule, je suis content pour toi

Le seul soucis, c'est que je ne n'arriverai plus à tenir dans tes roues maintenant

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Super !!!!
mlaurent666:
Si tu savait tout ce que le pote a pu subir pour son enterrement de vie de garcon...Le tour de la ville tiré par le vito c'est pas grand chose a côté du reste !
ENORME LA PHOTO !!!
Si tu savait tout ce que le pote a pu subir pour son enterrement de vie de garcon...Le tour de la ville tiré par le vito c'est pas grand chose a côté du reste !

Je m'en rappelle de la photo. Ca devait être trop bon.
Va falloir agrandir le garage mon copain!
Va falloir agrandir le garage mon copain!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie