Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
les 1198 ne seront jamais des collectors il s 'en est trop vendu...Et c'est qd meme assez space sur la route... une hypersport 1000 jap est plus vivable au quotidien..
sinon genre roadster qui depote tu as les mv. les prix baissent tres fort en ce moment....
les 1198 ne seront jamais des collectors il s 'en est trop vendu...Et c'est qd meme assez space sur la route... une hypersport 1000 jap est plus vivable au quotidien..
sinon genre roadster qui depote tu as les mv. les prix baissent tres fort en ce moment....
En effet... a ton prix et te connaissant... j'y aurais pensé tres tres fort l'été prochain...
Mais ca sera une autre !!
Mais ca sera une autre !!
@ marc: désolé mais c'est le mec, il a insisté pour la prendre, sinon je te l'aurais gardée.
@ antho: t'as raison, je vais y penser. Faudrait juste qu'ils pensent à renouveler un peu le modèle chez katoche. A une époque, j'aurais pas dit non.
@ babome: 1000 SV? que de souvenirs. Bons et beaucoup moins bons. Ca va pas être possible.
@ XIII: MV, j'adore mais je trouve pas que ça baisse tant que ça. Je trouve même que c'est bien trop cher. J'aurais un budget plus conséquent, je pourrais y penser. Mais gros soucisà Bordeaux; bizarrement il n'y a pas de concess MV. Il faut aller à Toulouse. 200 bornes ça fait chier quand tu veux faire une révision. Pire, si tu as un problème sur la moto.
@ antho: t'as raison, je vais y penser. Faudrait juste qu'ils pensent à renouveler un peu le modèle chez katoche. A une époque, j'aurais pas dit non.
@ babome: 1000 SV? que de souvenirs. Bons et beaucoup moins bons. Ca va pas être possible.
@ XIII: MV, j'adore mais je trouve pas que ça baisse tant que ça. Je trouve même que c'est bien trop cher. J'aurais un budget plus conséquent, je pourrais y penser. Mais gros soucisà Bordeaux; bizarrement il n'y a pas de concess MV. Il faut aller à Toulouse. 200 bornes ça fait chier quand tu veux faire une révision. Pire, si tu as un problème sur la moto.
Les 1000 mv sont au prix des japonaises....
Alors je pense que si tu fouines sur les millésimes précédents encore en stock tu as moyen de faire quelque chose. Regarde moi et la R1 de 15550 a 12700....... y a pas mal de pubs en ce moment sur la démocratisation des tarifs de MV ca vaut peut être le coup de passer un coup de bigot a l'importateur pour savoir ce qu'il reste dans les cartons.
Pour les révisions ou les problèmes techniques, la distance est un faux problème... pour la révision suffit de planifier (Zib fait comme ca pour la Ducati à Besancon) et de t'entendre avec ton concess tu y vas en bécane, tu rentres en bécane de prêt et pareil pour la rechercher (généralement le gars te la fera vite pour pas avoir une meule trop longtemps dans la nature). Donc tout bénef.
Pour les pannes, ca dépends de la durée d'acheminement des pièces alors que tu sois à 50 bornes ou 500 bornes... Ca change pas grand chose.
J'attends ma combinaison depuis aout et mon concess est a trois kils de chez moi....
Alors je pense que si tu fouines sur les millésimes précédents encore en stock tu as moyen de faire quelque chose. Regarde moi et la R1 de 15550 a 12700....... y a pas mal de pubs en ce moment sur la démocratisation des tarifs de MV ca vaut peut être le coup de passer un coup de bigot a l'importateur pour savoir ce qu'il reste dans les cartons.
Pour les révisions ou les problèmes techniques, la distance est un faux problème... pour la révision suffit de planifier (Zib fait comme ca pour la Ducati à Besancon) et de t'entendre avec ton concess tu y vas en bécane, tu rentres en bécane de prêt et pareil pour la rechercher (généralement le gars te la fera vite pour pas avoir une meule trop longtemps dans la nature). Donc tout bénef.
Pour les pannes, ca dépends de la durée d'acheminement des pièces alors que tu sois à 50 bornes ou 500 bornes... Ca change pas grand chose.
J'attends ma combinaison depuis aout et mon concess est a trois kils de chez moi....
nico, Tu as raison : RESTE SUR DU BICYLINDRE

Les MV c'est trop cher...

nan c'est pas trop cher!!!! c'est le prix de la passion.. et quand on aime on compte pas...
alors file lui un cheque pour noel...... Fais toi plaisir. oui parce que c'est a toi que tu feras le plus de plaisir en lui faisant plaisir. C'est de l'égoisme pur. tois c'que j'entends????????
Euuuuh Nico, si ca marche, je pourrais l'essayer la MV Veltro qui p'tipipikimousse vas te permettre de t'acheter parce qu'elle t'aime et que quand on aime on compte pas????
alors file lui un cheque pour noel...... Fais toi plaisir. oui parce que c'est a toi que tu feras le plus de plaisir en lui faisant plaisir. C'est de l'égoisme pur. tois c'que j'entends????????

Euuuuh Nico, si ca marche, je pourrais l'essayer la MV Veltro qui p'tipipikimousse vas te permettre de t'acheter parce qu'elle t'aime et que quand on aime on compte pas????
Merci pour ton aide mais je pense pas que ça le fera. et pour le prix d'une brutale, je vois des motos qui m'attirent davantage. Dire que je vois du RSV4 à 12990 euros, ça me fend le coeur.
@ cyr: j'ai envie de rester en twin. Le seul hic c'est le choix, y'a quasi pas de choix. KTM et ducat', il n'y a guère plus que ces deux là.

@ cyr: j'ai envie de rester en twin. Le seul hic c'est le choix, y'a quasi pas de choix. KTM et ducat', il n'y a guère plus que ces deux là.
ça a été aussi tout mon dilemne quand j'ai compris que le bi était fait pour moi...
En cherchant un gros bi sympa y'a guère de choix...
Suz : plus rien (d'ailleurs mon concess Suz sait qu'il ne peut rien me proposer donc n'a pas eu trop les boules de me voir partir...) Faudrait d'ailleurs qu'ils pensent à remplacer le SV ! m'enfin ils ont de sarés trous dans la gamme...
Kawa : pareil trop rien de jouissif...
Yam : idem
Honda : youhouuuuuu...
Nous reste donc effectivement Italien en général...
Quoique honnêtement la nouvelle R1 est bluffante, pour certains aspects elle s'approche d'un bi... Si je devais revenir en sportive je me laisserais sans doute tenter par celle ci, la 848 me plait bien mais ne me va pas (gabarit...) et la 1198 est hors budget et trop exclusive...
J'adore mon monster (au fait t'en as déjà essayé un? y'en a sur le marché de l'occase) mais parfois les bracelets me manquent.
En cherchant un gros bi sympa y'a guère de choix...
Suz : plus rien (d'ailleurs mon concess Suz sait qu'il ne peut rien me proposer donc n'a pas eu trop les boules de me voir partir...) Faudrait d'ailleurs qu'ils pensent à remplacer le SV ! m'enfin ils ont de sarés trous dans la gamme...
Kawa : pareil trop rien de jouissif...
Yam : idem
Honda : youhouuuuuu...
Nous reste donc effectivement Italien en général...
Quoique honnêtement la nouvelle R1 est bluffante, pour certains aspects elle s'approche d'un bi... Si je devais revenir en sportive je me laisserais sans doute tenter par celle ci, la 848 me plait bien mais ne me va pas (gabarit...) et la 1198 est hors budget et trop exclusive...
J'adore mon monster (au fait t'en as déjà essayé un? y'en a sur le marché de l'occase) mais parfois les bracelets me manquent.
Moi j'dit que le Nico, il aimerait bien avoir un peu de carénages pour voir ce que ca fait. Et la, les bi c'est encore plus rare.
Tiens je sais pas si tu a vu, il sorte la daytona R...bon 13 K€ pour une 600 ca commence a faire cher la.
Tiens je sais pas si tu a vu, il sorte la daytona R...bon 13 K€ pour une 600 ca commence a faire cher la.
Une dayto a 8000 tu en trouve des tres belle !!!!!!
antho:
ca a été tout mon problème mon voeu aurait été de rester en sportive mais en bi... pas trouvé mon bonheur (ou alors hors budget total)
Moi j'dit que le Nico, il aimerait bien avoir un peu de carénages pour voir ce que ca fait. Et la, les bi c'est encore plus rare.
ca a été tout mon problème mon voeu aurait été de rester en sportive mais en bi... pas trouvé mon bonheur (ou alors hors budget total)
antho:
Salopard
Allez fou les boules a Fredros et prend un KTM SD.
Salopard

Une dayto pour Nico, ça m'étonnerait que le mouk se laisse aller si bas en cylindrée
Et bin dis donc ça cause sec sur le prof en vacances ici
C'est clair que moi, j'adore la benelli, surtout dans ce colori :
http://www.leboncoin.fr/motos/147682809.htm?ca=12_s

C'est clair que moi, j'adore la benelli, surtout dans ce colori :
http://www.leboncoin.fr/motos/147682809.htm?ca=12_s
La ok avec mav elle est superbe celle ci !!!
Je la trouve tape à l'oeil, mais bon c'est pas ça qui va gêner Nico
Il a peur de pas pouvoir la revendre...je pense qu'il a eu très peur avec le Tuono
Mais bon d'ici 2011 il a le temps de changer d'avis
@ mav': t'es en vacances depuis quand toi??? A l’école de Tommy yen a qui sont envacances grève depuis le 7...

Il a peur de pas pouvoir la revendre...je pense qu'il a eu très peur avec le Tuono

Mais bon d'ici 2011 il a le temps de changer d'avis

@ mav': t'es en vacances depuis quand toi??? A l’école de Tommy yen a qui sont en

Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Ouais pour l'avoir vue en vrai, j'ai pas aimé, ça fait un peu mécano mal fini, un peu de sobriété et bon goût auraient été les bienvenus
Je la trouve tape à l'oeil, mais bon c'est pas ça qui va gêner Nico

Ouais pour l'avoir vue en vrai, j'ai pas aimé, ça fait un peu mécano mal fini, un peu de sobriété et bon goût auraient été les bienvenus

Cyr 9-3:
Gnagnagna
Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !! Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!Une SuperDuke pour Nico !!
Gnagnagna

serais presque, je dit bien presque, à préférer le BKing à la Benelli (en look hein)
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie