Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Ca sera dur !!! On en reparle d'ici samedi
nicomouk:
C'est bon crackers, tu peux aller la voir et tu me la négocies à 8000, STP. Merci. 

Ca sera dur !!! On en reparle d'ici samedi

Faut faire comme le voisin des grands-parents de Tommy...il appelle (ou fait appeler) plusieurs fois sous plusieurs identités en faisant des contre propositions super basses mais pas ridicules non plus (tout en justifiant ce prix bas bien sûr). Il laisse mariner puis se déplace et négocie le prix juste un poil plus haut que ce qu'il avait déjà proposé...là, le vendeur réfléchit aux différents apppels et propositions, puis se dit qu'il ne la vendra pas le prix qu'il veut...et zou, c'est dans la poche
Les grands-parents de Tommy ont eu 5000€ de - sur leur camping car!

Administrateur
tipimousse:
Alors faut les mettre sur le coup, moi je serais incapable de faire ça...

Alors faut les mettre sur le coup, moi je serais incapable de faire ça...

Non pas de Dayto...pas confortable à 2 et Nico Seul ne kiffe pas trop la position!
Moi j'aime bien celle là (je parle pas de la fille dessus!!!) mais il me dit que c'est pour les enfants...
http://www.leboncoin.fr/motos/151960581.htm?ca=2_s
Moi j'aime bien celle là (je parle pas de la fille dessus!!!) mais il me dit que c'est pour les enfants...

http://www.leboncoin.fr/motos/151960581.htm?ca=2_s
Effectivement, le dayto est proscrit. Si je prenais une moto avec une position aussi radicale, ce serait un 848.
Le GSR, je le trouve très joli mais c'est une des motos que vont s'acheter tous les ptits jeunes qui viennent de passer le permis.
Le GSR, je le trouve très joli mais c'est une des motos que vont s'acheter tous les ptits jeunes qui viennent de passer le permis.
Administrateur
nicomouk:
A condition de pouvoir l'assurer
...c'est une des motos que vont s'acheter tous les ptits jeunes qui viennent de passer le permis.
A condition de pouvoir l'assurer

Moi je la trouve très chouette la GSR750 (et je dis pas ça à cause de mon ex qui est assise dessus !).

Maverick51:
Oui, elle est pas mal cette moto de célibataire : putain, c'est quoi cette place pour la passagère !
Sinon de retour de 5 jours à Athènes où j'ai vu plein de 990 SM en pensant à Crackers à chaque fois
Moi je la trouve très chouette la GSR750 (et je dis pas ça à cause de mon ex qui est assise dessus !). 

Oui, elle est pas mal cette moto de célibataire : putain, c'est quoi cette place pour la passagère !
Sinon de retour de 5 jours à Athènes où j'ai vu plein de 990 SM en pensant à Crackers à chaque fois
et qu'est-ce qui t'a fait le plus bander? voir plein de SM (sado maso) ou de penser à crackers? Dans les deux cas, j'aurais évité de le dire sur le forum... 
Maverick, t'en as pas marre de te faire des films?

Maverick, t'en as pas marre de te faire des films?

Administrateur
Putain c'que chuis bandant comme garçon !!!

nicomouk:
Surtout à Athènes, on connait la réputation des Grecs...
et qu'est-ce qui t'a fait le plus bander? voir plein de SM (sado maso) ou de penser à crackers? Dans les deux cas, j'aurais évité de le dire sur le forum... 

Surtout à Athènes, on connait la réputation des Grecs...

MDR! c'est la Mèque!
nicomouk:
Tu veux dire c'est les mecs ???
MDR! c'est la Mèque!
Tu veux dire c'est les mecs ???
Ah ouais, merde! je m'a trompé!
Merci mon ami. Je l'avais vue cette annonce mais si je prends un K9, je voudrais qu'il ait moins de bornes.
Administrateur
nicomouk:
Donc ça sera un Gex 750 !!!!! Tu t'es vendu sur ce coup là ...
Merci mon ami. Je l'avais vue cette annonce mais si je prends un K9, je voudrais qu'il ait moins de bornes.
Donc ça sera un Gex 750 !!!!! Tu t'es vendu sur ce coup là ...
GEX 750, ou speed triple d'occaz.
Si j'ai bien suivi, y a ces 2 possibilités au moins !
nicomouk:
Si tu prends un gex 750 tu n'as pas peur de perdre au niveau du couple et du caractère moteur par rapport à ton ancien twin ???
Si tu prends un gex 750 tu n'as pas peur de perdre au niveau du couple et du caractère moteur par rapport à ton ancien twin ???
banditman:
Ahhh au moins un qui suit!!!
GEX 750, ou speed triple d'occaz.
Ahhh au moins un qui suit!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie