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J'ai trouvé des pièces carbone de bonne qualité et à prix raisonnable.
Reste à savoir... qu'est ce que je fais !
Vraisemblablement, je vais garder quelques temps ma titine puisque je m'entends bien avec elle.
Donc du coup, vais tâcher de me la personnaliser, sans tomber dans l'excès et surtout rester sur quelque chose de vendable et/ou que je puisse remettre facilement en config d'origine.

les pièces dispo en carbone : le capot de selle, les gardes boues avant/arrière, le support de saute vente, la partie juste au dessus du feu, les coques de réservoir, les pares chaleurs (pots et ligne) protège radiateur... et les parties entre les coques réservoir.
Mon envie toute première, était de la laisser comme ça et de faire une bande blanche décalée sur le garde boue, le résé et la coque arrière, comme sur les anciens mostro.
Ensuite avec ces pièces carbone...
Sachant que les jantes, les fourches, les embouts de guuidon sont argentés...
Est ce que je peins les platines en noir ou pas ?
En pièces carbone...
Je me disais : capot de selle, coques réservoir (en gardant les parties centrales en noir mat), support de saute vent et feu.
peindre la partie centrale du feu en noir mat.
Bref j'ai des idées, mais je voiss pas trop ce qui rendrait vraiment le mieux.
A vos idées....
Reste à savoir... qu'est ce que je fais !
Vraisemblablement, je vais garder quelques temps ma titine puisque je m'entends bien avec elle.
Donc du coup, vais tâcher de me la personnaliser, sans tomber dans l'excès et surtout rester sur quelque chose de vendable et/ou que je puisse remettre facilement en config d'origine.

les pièces dispo en carbone : le capot de selle, les gardes boues avant/arrière, le support de saute vente, la partie juste au dessus du feu, les coques de réservoir, les pares chaleurs (pots et ligne) protège radiateur... et les parties entre les coques réservoir.
Mon envie toute première, était de la laisser comme ça et de faire une bande blanche décalée sur le garde boue, le résé et la coque arrière, comme sur les anciens mostro.
Ensuite avec ces pièces carbone...
Sachant que les jantes, les fourches, les embouts de guuidon sont argentés...
Est ce que je peins les platines en noir ou pas ?
En pièces carbone...
Je me disais : capot de selle, coques réservoir (en gardant les parties centrales en noir mat), support de saute vent et feu.
peindre la partie centrale du feu en noir mat.
Bref j'ai des idées, mais je voiss pas trop ce qui rendrait vraiment le mieux.
A vos idées....
Moi je repeindrais la platine en noir et les jantes ainsi que le platique autour du phare avant.
Aprés pour les pièces carbone pourquoi pas ça irai bien avec tes pots, maintenant tu ne revendras pas ta moto plus chére pour ça aprés.
Aprés pour les pièces carbone pourquoi pas ça irai bien avec tes pots, maintenant tu ne revendras pas ta moto plus chére pour ça aprés.
Oui, il faut faire gaffe quand on fait trop de changements sur une moto. C'est pas pour ça qu'on la revendra beaucoup plus chère qu'une autre.
Sinon, pour avoir déjà vu du monster avec la bande, je trouve ça très chouette. D'un autre côté, GB avant et arrière en carbone, c'est beau aussi. Ajouté à ceci, je verrais bien les jantes et quelques diverses pièces dorées. Noir et or, je trouve ça trop beau.
Sinon, pour avoir déjà vu du monster avec la bande, je trouve ça très chouette. D'un autre côté, GB avant et arrière en carbone, c'est beau aussi. Ajouté à ceci, je verrais bien les jantes et quelques diverses pièces dorées. Noir et or, je trouve ça trop beau.
pour les pièces carbone je les remettrai stock pour la vente, j'ai jamais fait d'argent avec les options, je sais que ça n'apportera pas de valeur ;)
les jantes noires.. pas trop motivée pour, ça ferai "trop" noir pour le coup, et je les adore en argent hihi
l'or peut etre bien aussi, mais ça fait repeindre beaucoup de choses quand même...
j'avoue que le côté "bande blanche" me plait beaucoup aussi...
pourquoi pas faire carbone et bande blanche ? ....
j'ai de ces questions existentielles moi...
les jantes noires.. pas trop motivée pour, ça ferai "trop" noir pour le coup, et je les adore en argent hihi
l'or peut etre bien aussi, mais ça fait repeindre beaucoup de choses quand même...
j'avoue que le côté "bande blanche" me plait beaucoup aussi...
pourquoi pas faire carbone et bande blanche ? ....
j'ai de ces questions existentielles moi...
pkoi pas blanche avec bande carbone? pour quoi pas mettre deux cylindres de plus? ca ca serait original.....
elle est belle comme ca je trouve...
ptdr !
les commandes reculées me plaisent mais y'a que les rizoma qui sont chères...
la refaire blanche j'y ai pensé aussi car au départ je la voulais blanche
l'étoile s'est prévu ça dépendra des coloris choisis. Et puis en terme technique je pense prendre mon récepeteur DP d'embrayage aussi.
l'optique avant, effectivement reprendre en noir la partie centrale me titille...
les commandes reculées me plaisent mais y'a que les rizoma qui sont chères...
la refaire blanche j'y ai pensé aussi car au départ je la voulais blanche
l'étoile s'est prévu ça dépendra des coloris choisis. Et puis en terme technique je pense prendre mon récepeteur DP d'embrayage aussi.
l'optique avant, effectivement reprendre en noir la partie centrale me titille...
En tout cas en blanche et noir comme ça avec les bracelet elle fait vraiment agressive je trouve.
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Groupe: Administrateur
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Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est pas la fourche d'origine ??? Elle est énorme
Je pense que Freddy va encore baver sur son clavier quand il verra ça
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babome:
Pour l'instant il s'en fout, il se dore la pilule aux Antilles devant unti punch coca zéro (quel gâchis)
Je pense que Freddy va encore baver sur son clavier quand il verra ça 

Pour l'instant il s'en fout, il se dore la pilule aux Antilles devant un
bah je pense meme que la base n'est pas un monster 1100 (regarde le bloc moteur, le radiateur...)
par contre la fourche c'est du ohlins, ça peut être celle, avec le bloc optique de la 1100S, ça m'étonnerai guère.
Les bracelets sur la mienne ? pas tentée en fait...
par contre la fourche c'est du ohlins, ça peut être celle, avec le bloc optique de la 1100S, ça m'étonnerai guère.
Les bracelets sur la mienne ? pas tentée en fait...
Moi je la verrais bien un peu comme la 1100 evo.
miam c'est po moche...
même si je prèfère les pots sous la selle pour bien laisser la roue arrière visible
rââââ vous me donnez des idées !!!
même si je prèfère les pots sous la selle pour bien laisser la roue arrière visible
rââââ vous me donnez des idées !!!
J'adore. Au contraire, je préfère les pots positionnés sur le côté. Et pis la bande blanche, trop chouette.
Celle avec les bracelets, trop magnifique.
Bougez pas, je vais me mettre à regarder les monster...
Celle avec les bracelets, trop magnifique.
Bougez pas, je vais me mettre à regarder les monster...
c'est vraiment une bonne machine et je dis pas ça juste parceque j'en ai une... en passager elle n'est pas affreuse, la place est confort. et sur les modèles 2010 y'a de quoi mettre les poignées passager maintenant.
Nico : à voir ce que donne la ligne Termi pour le modèle 2011 les pots d'origine ne me plaisent pas...
Nico : à voir ce que donne la ligne Termi pour le modèle 2011 les pots d'origine ne me plaisent pas...
Superbe la noir et avec tes pots en positions haut ca serrai trop beau
y'a pas je viens encore de rouler dessus pour revenir de ballade... je m'y fait pas....
j'ai les c... coincées dans le reservoir, mais je dois reconnaitre qu'evc le pignon de 14 c'est mieux.. mais c vraiment une bécane de ballade.. s'il faut attaquer avec ca, je suis perdu dans les rapports...y'a vraiment pas assez d'allonge.
j'ai les c... coincées dans le reservoir, mais je dois reconnaitre qu'evc le pignon de 14 c'est mieux.. mais c vraiment une bécane de ballade.. s'il faut attaquer avec ca, je suis perdu dans les rapports...y'a vraiment pas assez d'allonge.
J'ai jamais essayé mais j'imagine la même chose. D'ailleurs, même si zib adore, ça a dû lui faire bizarre quand même de passer d'un gex à un monster qui doit rupter à 8000 tours!
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