Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Besoin de votre avis... Modification sur la Ducat'
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
J'ai jamais essayé mais j'imagine la même chose. D'ailleurs, même si zib adore, ça a dû lui faire bizarre quand même de passer d'un gex à un monster qui doit rupter à 8000 tours!
J'ai jamais essayé mais j'imagine la même chose. D'ailleurs, même si zib adore, ça a dû lui faire bizarre quand même de passer d'un gex à un monster qui doit rupter à 8000 tours!
de toutes façons elle poussait pas le gex au dela de 7000.. apres elle avait peur.....
mais chuuut! j'ai rien dit hein?
mais chuuut! j'ai rien dit hein?
je te m....rde !
c'est sur que ça change et que je me fais encore parfois avoir car en jouant et en poussant fort les rapports, on arrive vite aux 8000 trs.
Mais bon, quand on prend le temps d'apprivoiser le bicylindre, on comprend comment ça marche et en mode arsouille je pense m'amuser aussi
faudrait que tu puisses l'essayer pour te rendre compte mais vraiment c'est une machine plaisir
et pas trop balade, enfin vraie balade planplan, biscotte elle ne demande qu'à jouer !
c'est sur que ça change et que je me fais encore parfois avoir car en jouant et en poussant fort les rapports, on arrive vite aux 8000 trs.
Mais bon, quand on prend le temps d'apprivoiser le bicylindre, on comprend comment ça marche et en mode arsouille je pense m'amuser aussi
faudrait que tu puisses l'essayer pour te rendre compte mais vraiment c'est une machine plaisir
et pas trop balade, enfin vraie balade planplan, biscotte elle ne demande qu'à jouer !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15609
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ca dépend à qui on la confie
Pour comparer avec la KTM par exemple, c'est moins de watts mais plus de caractère pour la Ducat, chassis / freinage match nul, le look c'est plutôt avantage Ducat (quoique le look atypique de ma brêle me plaisait beaucoup)...
Je pense qu'au final la KTM est tout de même au dessus grâce à son super moulin, sa (relative) facilité de prise en main et son efficacité globale... Mais si on laisse juste parler les tripes c'est match nul...
...c'est une machine plaisir
et pas trop balade, enfin vraie balade planplan, biscotte elle ne demande qu'à jouer !
et pas trop balade, enfin vraie balade planplan, biscotte elle ne demande qu'à jouer !Ca dépend à qui on la confie
Pour comparer avec la KTM par exemple, c'est moins de watts mais plus de caractère pour la Ducat, chassis / freinage match nul, le look c'est plutôt avantage Ducat (quoique le look atypique de ma brêle me plaisait beaucoup)...
Je pense qu'au final la KTM est tout de même au dessus grâce à son super moulin, sa (relative) facilité de prise en main et son efficacité globale... Mais si on laisse juste parler les tripes c'est match nul...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
































